Question de debutant : cashout ?

Page 1 sur 1 (3 messages)

D'abord bonjour tous. Fraichement arrivé sur votre forum , j'aurais besoin des conseils d'ancien (dans le poker et pas forcement dans l'age ^^)

Je jour depuis 1 mois sur le net et je viens de remporter mon premier tournoi multitable. :mrgreen:
La somme n'est pas hallucinante (440$) mais j'aimerais en cashouter une partie pour payer le chauffage de la maison .

Mon souci : avant de gagné cette somme je me disait. Si tu gagne tu passera par neteller c'est le moins risqué.
Et ces la que je me pose la question suivante :

Est ce que les accusation de blanchissement d(argent par neteller change la donne ? Est ce que je doit envisagé un autre type de cashout et si oui lequel ?

Pour terminer mon raisonnement : comment ca se passe si vous gagner une somme tres importante ? ( plusieur millier d'euro)

D'avance merci pour vos conseil.

Citation:
Est ce que les accusation de blanchissement d'argent par neteller change la donne ? Est ce que je doit envisagé un autre type de cashout et si oui lequel ?
Quelles accusations ??? De qui ? Des usagers ou de Neteller ??

Citation:
Pour terminer mon raisonnement : comment ca se passe si vous gagner une somme tres importante ? ( plusieur millier d'euro)
Si vraiment c'est une somme importante, je la récupère par virement et je la déclare au fisc comme gain à un jeu de hasard (grrr).

Sinon, pour toutes les petites sommes récurrentes, Neteller et sa carte de retrait est la solution idéale pour pas se prendre la tête et disposer de son cash rapidement.

Et (encore une fois), si tu comptes t'inscrire à Neteller, préviens moi et je t'envoie une invit', tu y gagnes un bonus. Pas grand chose, mais déjà ça pour payer le chauffage ;)

Bonjour a tous

Pour confirmer les dire de Clint, neteller est un bon moyen pour cashouter des petites sommes, via leur carte de retrait.

Mais grace a la communauté europpéenne, on a l'occasion d'ouvrir un compte bancaire dans pas mal de pays via le net.

Donc rien ne t'empeche d'ouvrir un compte en Espagne ou en Angleterre et de demander une carte de retrait international, voire une bonne visa, surtout si tu touche un gros patole au poker. Tu le fait virer dessus et tu n'a rien a declarer au fisc ... ;)

Du moins, c'est ce que je ferai ( et cela n'engage que ma propre personne ... )

Page 1 sur 1 (3 messages)