Quelques anecdotes

Page 1 sur 1 (8 messages)

Voici quelques mains que j'ai joué cette semaine dont certrains coup malheureux.

Alors...

1) Semaine passée dans le 6$ R 8 k guaranted :

+- 1100 participants:

Reste plus que 2 joueurs ; moi et un autre

Moi : +- 3.000.000

L'autre: +- 3.200.000

Voici la main malheureuse qui m'empeche de gagner -+ 2800 euro

Moi : :10h :9d

Blind : 50.000/100.000

L'autre relance à 300.000, je suis.

Flop :

10s :4c :6d

je check. Il relance 500.000. Le reste coule de source, je vais all in, il suit à l'instant.

lui : :8s :8h

J'ais pas le temps de réagir que le turn tombe

:8c
:( et la river ne changera rien à mon destin.

2) Hier dans le 33$ R 15 k guaranted. 16-17 joueurs en lice sur 150 je crois.

Je suis le second leader en chip +-100.000. Je suis dans les prix déjà. Le cheap leader m'élimine sur ce coup.

Moi : :Kh :Kd

AVant que le coup n'arrive chez moi ce con fait all in sur un all in préalable de 20.000 d'un autre joueur.

Je suis le all-in.

Lui :mrgreen: :Js :As

Flop:
:7s :4s :Qs

3 ) Dimanche passé alors que je suis dans les prix dans le 300 k du diamnche je perds avec :Ah :As avec 2 autres joueurs dans le coup.

Mais bon une petite bonne nouvelle me sui squalifié via un satellite 3$ R pour un autre satelitte a 220 $ pour le WSOP2007. 1 place pour 55 participants....ca fait rêver :)

acrobat a écrit:
Mais bon une petite bonne nouvelle me sui squalifié via un satellite 3$ R pour un autre satelitte a 220 $ pour le WSOP2007. 1 place pour 55 participants....ca fait rêver :)

Si tu y arraives, on se cotise pour t'acheter la panoplie parfaite du joueur de poker aux couleurs de PHFR : veste, tee-shirt et casquette! :D :D

clair.

Je viens à nouveau de me qualier ( pour la 3 eme fois d'affilée pour le 300 k du dimanche). J'avoue que la formule du 11 s R est facile. 16 places guaranties pour environ 100-150 participants.
En moyenne cela me coute 3 buy -in à chaque fois( 1 rebuy+1 add-on).

Et si jamais je me qualifie pour le WSOP et que je rentre dans les prix à Vegas, j'offre 5 % de mes gains $ aux membres réguliers PHFR.

Désolé mais ce sera pas pour cette fois ci le WSOP. J'ai bien joué mais pas de bol. Le mec fait une relance assez forte dans les premières positions. Je devine que c'est certainement pas AA ou KK mais plutot une paire moyenne entre QQ et 99 et AK. Je sèche avec mes JJ afin de voir le fop sait)on jamais et là.....

Trny: 32015564 Level: 2
Blinds(30/60)
** Dealing down cards **
Dealt to acrobat36 :Jh :Jc
ambroginho folds
>You have options at $8K Gtd Rebuy (935600) Table #1 Table!.
yep
fatbull raises [300]
Ronaldo05 folds
More4Mor folds
skenna folds
i played in it last summer
MastaMarc86 calls [300]
RuuD77RWJ folds
M0NGY folds
acrobat36 calls [270]
stellachka folds
** Dealing Flop ** [ :7c , :9h, :2c ]
acrobat36 checks
did u win a satellite or pay your own money??
fatbull bets [1000]
MastaMarc86 folds
how did u do//?>>
acrobat36 is all-In [4350]
won it here
fatbull is all-In [2820]
** Dealing Turn ** [ :Kc ]
** Dealing River ** [ :Ts ]
came 54th last year
fatbull shows [ :Ad, :Kd ]a pair of Kings.
acrobat36 shows [ :Jc, :Jh ]a pair of Jacks.
acrobat36 wins 530 chips from side pot #1 with a pair of Jacks.
fatbull wins 8600 chips from the main pot with a pair of Kings.

Citation:
Je devine que c'est certainement pas AA ou KK

Qu'est-ce qui t'a permis de le deviner ?

(je t'ai aussi envoyé un mp)

Avec AA ou KK dans les 1 ere position la plupart des joueurs cherchent à attirer un ou 2 joueurs. Alors que lui à relancer de 300 UTG sur blind de 30/60.

Bonne petite nouvelle je viens de terminer 4 eme sur +- 200 participants du 22 $ R 8 k gtd en empochant +- 880 $. :D - (935600)

J'aurais peut etre pu aller plus loin si je n'avais pas joué un coup risqué en suivant un all in avec :Kc :9c face à :Jh :Js . Je venais de prendre 2 coup d'affilés et j'ai gangé plusieurs all in, je me disais que mon cycle de chance était là...

Page 1 sur 1 (8 messages)