Quel site choisir?

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bonjour bonjour,
Voila je viens de faire un petit tour, j'ai recensé une trentaine de site de jeu online...

Pour l'instant je ne joue qu'avec de l'argent fictif mais j'essaierai bien avec de l'argent réel (a petite échelle). Avec un dépot max de 30€.

Tous les sites propose grosso modo 100% supplémentaire au premier dépôt.
Mais il faut jouer un certain nombre de partie avant de pouvoir retirer... Est ce long a atteindre?
Après il y a des histoire d'affiliation, ça pourrait être un bon plan je pense, ça amortirai voir rembourserai quasiment mon premier dépôt.

Enfin voila je cherche une bonne salle (pour l'instant je suis sur PKR (belle salle)) qui propose un bon bonus pas impossible a toucher...

Pasque attendre de gagner 10 cts en freerolls... :wink:

Merci

A l'époque je gagnais 25 ou 50$ en freeroll moi :wink: :lol: (non, c'est pas du bluff).

Alors soyons franc, les bonus de la plupart des sites sont dur à atteindre si tu joues en dessous de la NL10 ou les micro SNG (et avec 30$ tu n'auras pas d'autre choix). Et encore en NL10 il faut un sacré volume de jeu pour les débloquer.

Mais je le dis et je le redis, de nos jours on peut jouer pour du vrai argent sans déposer le moindre cent de notre poche. Pas de pub ici, donc je ne dirais pas directement comment on fait (mais envois un message privé si tu veux, de toute façon y a pas de piège et on est plusieurs ici à en avoir profité).

Concernant PKR il faut adopter un style de jeu assez particulier sur ce site en micro-limite (si tu joue en NL4 par exemple). Je le détaille dans mon blog (lien dans ma signature). Je te jure que c'est le style de jeu le plus sûr et peut être le plus rentable sur ce site (parce que en ayant essayé de jouer un vrai poker comme dans les livres sur ce site je me suis à chaque fois vautré).

Les principaux soucis avec PKR c'est la lenteur de jeu (facilement 2 à 3 fois moins de mains par heure que sur les autres sites avec une interface normale en 2D), la structure des tournois qui est immonde (pas assez de palier de blinds, elles montent en plus trop vite par rapport à la lenteur général du jeu) et l'impossiblité de multitabler dans des conditions optimale (ce qui n'est absolument pas gênant quand on débute).

Pour choisir un bon site j'aurais envie de dire que si tu joues en cash game principalement il faut un site avec le plus de monde possible (plus de monde = plus de fish et plus de partie). Idem en SNG, histoire de ne pas attendre 20 minutes qu'un SNG se remplisse. Tous les sites du réseau ipoker sont bien (titan, chili etc), PS est nickel. Evite peut être FT (fullt) sur lequel il n'y a pas de jeu en dessous de la NL10, et idem pour le site qui reprend le nom du plus au sommet du monde :wink: (même soucis).

Si tu joue en tournoi je te conseil au début d'éviter peut être PS, parce que le nombre de joueur à chaque tournoi est vraiment immense et ça dure des heures (même si la récompense vaut le coup quand on gagne bien sûr). C'est le site avec une des meilleures structure, mais jouer 7 ou 8 heures sur un tournoi à 1$ c'est pas top.

Et pour les freerolls ça peut être bien, mais il faut un prize-pool descend (au moins 50$).

Je ne peux pas envoyer de MP...

Je serais interessé, stp envoi un mail au pire: bituxe@hotmail.com .
merci

Sinon je suis allez faire un tour sur PS, je trouve l'interface vraiment horrible, j'arrive pas a voir les details de mon compte :?

Enfin passons^^

Page 1 sur 1 (3 messages)