Que feriez vous si... ?

Page 1 sur 1 (14 messages)

Je lance un post pour savoir comment vous joueriez dans certains cas. Vous pouvez en mettre vous-même. Dans tous les cas c'est no-limit, à vous de voir si c'est en tournoi ou en CG.

Table de 10 joueurs en CG. Vous êtes au BB avec 2-2 et personne n'a relancé. 5 joueurs dans le pot. Je considère que vous vous contentez de checker pour avoir un 2 au flop.

Flop :
2-2-A

Alors ? (quelques réponses et je donne la suite du coup)

je slowplay...check

Je pense que tout le monde répondra pareil bien sûr (tellement logique).
Un joueur ouvre à la moitié du pot. Tout le monde passe sauf vous bien sûr ^^
On va dire que pour continuer le slowplay vous vous contentez de suivre.
Turn : A

Vous : 2-2
Table : 2-2-A-A

j'ouvre au double du pot

Je mise entre 1 et 2 fois le pot. De toute façon si le mec a un As il ira jusqu'à tapis. Et s'il a une paire d'As c'est vraiment une malchance incroyable...

Ici je tenterais un check/raise

De toutes facons quoi qu'il arrive, meme si un A sort j'irais tapis :oops:

bof il m'est arrivé de perde avec un carré de dame contre quinte flush et de perdre avec un carré de roi contre carré d'As...

mais à mon avis il faut relancer

Bien, bien. Le mec suit votre mise de deux fois le pot sans hésiter, même pas la moitié d'une demie-seconde :lol:

Et bien entendu, la carte qui tombe sur la river est un as (sinon c'est pas drôle :lol: ).
Vous le saviez, il y avait largement plus de 99% de chance que ça soit un as qui tombe vu qu'il en restait encore probablement un dans le paquet :mrgreen: .
Vous : 2-2
Table : 2-2-A-A-A

Et là vous faite quoi ? Vous continuez l'attaque où vous arrêtez les frais ? (à la limite ce qu'à le gars en main à la fin n'est même pas important, un as ou une paire ou même rien, c'est juste votre réaction qui compte).

Non c'est vraie cette histoire ???
trop dur là ...
je pense que j'aurais tilter ....

Relance a la taille du pot :D
S'il relance je devrais par sagesse me coucher surtout si c'est un joueur solide, mais non je ferais un all in

Relancez vous avec une paire aussi faible au BB alors que tout le monde suit ? Ca aurait pu eviter de se retrouver face à un A-4 par exemple et d'avoir un ascendant psychologique en cas de flop qui ressemble à rien.

Oui, une vrai histoire. Je n'ai pas participé au coup, mais je l'ai vu. L'autre avait A-10's il me semble. C'est vraiment du pur bad beat. Celui avec le carré de 2 c'était couché je crois quand l'autre avait fait tapis. Mais vous, vous auriez fait quoi ?

(en limit j'aurais suivi la mise juste pour pouvoir montrer à l'autre que normalement il aurait perdu :lol: , et pour être sûr aussi ^^).

checkman a écrit:
Mais vous, vous auriez fait quoi ?

HURLER!

efpe a écrit:
checkman a écrit:
Mais vous, vous auriez fait quoi ?

HURLER!

Et encore, c'est vraiment le minimum.. :lol:

Cas n° 2

KK en main. Un joueur avant vous relance, vous sur-relancez. Il suit.
Flop AAK

Alors ? Que faite-vous s'il check ? S'il mise disons le pot, la moitié, moins de la moitié. S'il fait tapis ?

Page 1 sur 1 (14 messages)