Que faire de ma bankroll ? Une idée...

Page 2 sur 2 (16 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Putain enfin!
A cause de checkman :lol:, je suis à fond ds les SnG jackpot, mais pas celui des douze salopard comme il dit :lol:
Des SnG à 6$ de Buy in, après m'être levé, je m'en lance un, j'adopte comme jeu la Tight aggro's style...Je sors 2éme de mon 1 er SnG, pas d'erreur particulière, le HU à duré 30 minutes :x et je m'envoie en l'air une première fois avec A7 contre A8 et la main suivante avec 22 contre A10's qui touche sa quinte, donc c'est juste pas de chance.

J'en lance un deuxième, et là on est plus que 4, j'ai toujours un jeu tight et alors que je suis le deuxième CL de la table, je tapisse avec AK et le CL de la table qui a peut être 1000 de plus, me paye avec 66 néanmoins il est devant, assez risqué comme décision mais malheureusement pr moi, rien ne sort, je sors donc à la place du con.

Et là j'en relance un de suite, je "surclasse" le niveau des autres joueurs sans prétention de ma part. Et cette fois ci je sors vainqueur de mon HU malgré les bâtons dans les roues que madame pas de chance m'inflige, tapis avec 14 contre A2, un 2 sors à la river, c'est pas grave on reste calme et on recommence tout.

Ces 25$ me font du bien, je rattrape donc mes pertes d'hier et de ce matin avec un léger bénéfice de 1 euro :lol:

Page 2 sur 2 (16 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2