Quand le sort s'acharne sur moi

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bon, je vous passe les détails du genre, lorsque j'ai 2 cartes pareillées et que je paie une relance pour aller voir un flop qui puisse me donner une flush, je n'ai pas une seule carte de ma couleur qui tombe, lorsque je fais tapis short stack avec JJ et qu'un joueur me call avec AK, il se tape double pairs, et lorsque je call un tapis avec AK et que le gars me montre 99, il se touche le brelan.... ou que régulièrement, la meilleure main perds contre une calling station qui va te suivre jusqu'à la river sans rien et touche son tirage.

Mais le pire de tout, et qui m'est arrivé ce week-end, c'est avoir perdu mon stack et mon tournoi de la manière suivante :

Je suis UTG, j'ai AA trèfle et coeur. J'opère une relance de 5xBB car c'est une table qui suit avec un peu de tout. Un joueur en face de moi me relance à 10xBB ce qui fait que tout le monde se couche. Je me mets à tapis ( quasiment 1500 ) et l'autre me suis (il avait a peu près 1200 ). Il me montre AA.

Je me dis "ouf, ca va être partage" .

Le flop :

8 K 10 ( les 3 cartes en pique )

Turn :

3 de pique

River :

J de pique

Voilà comment on peut perdre avec une pair d'As contre une autre pair d'As.

Le pire de tout ca ( car je sais que ca doit arriver quand même, et pas qu'à moi ) c'est le gars qui a gagné, il me lance des Hahahaha !!!! Muhahaha, alors que son seul mérite, c'est d'avoir eu du cul au tirage. Ca m'a exaspéré et jsuis parti allin avec une main de merde et j'ai été sorti.

Voilà, de tout façon, les idiots il y en aura toujours, mais des fois, je donnerai pas cher de la peau du gars s'il était en chair et en os devant moi.

Voilà, jsute pour vous montrer un des 2 cas ou la pair d'As peut se faire battre par une autre pair d'As

Ca arrive ce genre de coup, ca m'est arrivé aussi...
Comment ca "un des deux cas où une paire d'as se fait battre par une autre paire d'as" ? A part la flush je vois pas. A moins que tu parle de l'autre flush.

C'est vrai que je peux comprendre ta frustration devant un tel joueur qui ne peut s'empêcher de se la ramener alors qu'il devrait plutôt se la jouer modeste. Mais que veux-tu? Des kéké il y en aura tout le temps.

Tu devrais d'ailleurs essayer de t'améliorer sur ton sel-controlpour qu'une telle erreure (celle où tu fais tapis juste après) ne se reproduise plus. :wink:

Page 1 sur 1 (3 messages)