Qu'est ce que le Cash Game ?

Page 1 sur 1 (4 messages)

je suis un peu nouveau dans le monde du poker et je voudrais bien avoir une définition du cashgame. J'ai compris le freeroll mais le cash game, c'est quoi exactement ?
merci d'avance

*Edit Oefa: mb19, j'ai créé un nouveau topic pour ne pas interférer avec le sujet du topic dans lequel tu l'avais mis. Essaye d'y penser la prochaine fois :)

En fait on oppose le Cash Game au tournoi.
C'est à dire que durant le cash game la somme des tapis correspond effectivement à l'argent que tu as dépensé. En Cash Game par exemple si tu as 10$ en jetons devant toi cela signifie que tu as versé 10$.
En tournoi en revenche, tu vas payer par exemple 5$ pour t'inscrire et on va te distribuer 2000 jetons, donc la somme que tu as versée ne correspond pas aux jetons que tu as devant toi.
La particularité du Cash Game et que lorsque tu n'as plus de sous devant toi tu peux remettre de l'argent autant de fois que tu veux, tu n'est "jamais" éliminé, alors que dans le tournoi une fois que tu n'as plus d'argent tu rentres chez toi (sauf exception que je ne détaillerai pas ici).

merci pour ta réponse.
je vais me lancer de suite car j'ai envie de voir la différence en misant de l'argent (plus d'adrénaline même si la somme est petite)

Bon courage et bonne chance :)
Tiens nous au courrant de tes performances sur le forum "Replay".

Page 1 sur 1 (4 messages)