Qu'est ce que je pouvais faire ?

Page 1 sur 1 (10 messages)

Voila tout est dans le titre je voudrais votre avis sur cette main..

J'ai 10 10 en main, et je suis de SB, le mec avant moi raise a 180 (blinde de 30-60), je surrelance. Tout le monde est couché. Il suit.
flop : 832
J'envoie 600, il envoie le tapis (1400 moi 2800) je paye.
Il montre K2....
turn : 2
et la river ne changera rien...

Wow ça serait pas mal d'arrêter de créer un topic par badbeat...

On s'en sort plus là :wink:

Puis qu'est ce tu veux qu'on te dise, que tu étais favori bla bla c'est pas de chance ect...

Puis perso, à ta place, je call seulement son raise et fold sur une re raise.

Première fois que j'ouvre un topic dans cette section...
ok ok...

Déjà, ca serait bien si on avait quelques informations supplémentaires :

Tournoi à entrée payante ou freeroll ou SNG ?
As-tu des informations sur ton adversaire ? Est-il agréssif? A-t-il montré beaucoup de bluffs ? Joue-t-il beaucoup de coups ?

Fin voilà, déjà on pourra mieux te répondre.

Mais vu comme ca, c'est clair que je fold sur sa relance à tapis. Il a très bien construit son bluff et est allé jusqu'au bout. Il relance au bouton et suit ta sur relance. Sur un flop anodin, il te relance à tapis ce qui montre en général une forte overpaire (moi je l'aurai vu sur les As ou les Rois). Après, pour une raison que j'ignore tu suis, t'as eu un très bon instinct mais malheureusement t'as pas de chance sur le turn. C'est le poker, mais normalement t'aurai pas du suivre, et t'aurai beaucoup moins perdu.
Mais je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :wink:

C'étais un SNG. Je me souviens plus comment il jouait. Je crois qu'il jouait tout ce qu'il y a de plus normal.
Ben disons que vu le flop, tout ce qu'il pouvait avoir c'étais overpair ou un brelan, dans les 2 cas je pense pas qu'il aurait relancé a tapis, aucun intéret pour lui, a la rigueur grosse relance mais bon..
Donc je le voyait plutot sur une bonne main qui s'entête et qui veut a tout prix la faire payer genre AK,AQ,AJ.

EDIT :
Tain .... Les donks sont de sortie ?
Premier de parole, relance a 160 avec AQ blinde 20-40, SNG , 3 limper.
flop : 8JQ
j'envoie 300 surelance a 1200 soit tapis par un gars je suis tout le monde se couche. Il montre Q5 et touchera son 5 sur la riviere...
Franchement ce genre de mec devrait être interdit de jouer en argent réel...

Citation:
Franchement ce genre de mec devrait être interdit de jouer en argent réel...

Oui c'est vrai, comme cela tu gagneras de l'argent uniquement contre des bons joueurs :lol:

Citation:
Oui c'est vrai, comme cela tu gagneras de l'argent uniquement contre des bons joueurs

Au moins ce serait plus fairPlay, la ca ressemble limite a de la roulette....

:o

...

Wahou, quel bonheur avec top paire top kicker d'être suivi par top paire kicker de merde. Moi j'adore :mrgreen: Bien sûr on perd de temps en temps, mais la gestion de bankroll sert à ça :wink:

C'est sûr que si tu as mis tout ton argent sur un seul tournoi et tu sors à la bulle à cause d'un coup comme ça c'est rageant :lol:

Sinon depuis que je fais des SNG j'ai remarqué un truc : on se prend pas mal de bad beat, mais on en inflige aussi bien plus qu'en cash game. Hier par exemple je fais tapis du SB avec 9-10 (j'ai 4 BB je crois) et le BB call avec AA. Je touche ma quinte à la river. Genre de truc qui ne m'arrive jamais en cash game :lol:

Non non j'étais loin de jouer toute ma br. genre sng a 10cent, mais bon c'est toujours rageant de sortir sur des trucs comme ca...

Page 1 sur 1 (10 messages)