qu'auriez vous fait a ma place ?

Page 1 sur 1 (5 messages)

Commencer une partie 2713720474.

Mme.Figuas est au siège 0 avec 4,63$.
_vexin_ est au siège 1 avec 10,94$.
window21 est au siège 2 avec 17,43$.
djewed est au siège 3 avec 11,48$.
LeRoux est au siège 4 avec 8,94$.
schips9 est au siège 5 avec 2,54$.

Le donneur est au siège 4.

schips9 mise un blind de ,05$.
Mme.Figuas mise un blind de ,10$.

(:As :Kd ont été distribuées à window21.)

Pré-flop:
_vexin_ passe.
window21 relance pour ,25$.
djewed passe.
LeRoux suit pour ,35$.
schips9 passe.
Mme.Figuas passe.

Le flop vient
:Kh :Qd :Jd.

window21 mise ,85$.
LeRoux relance pour ,85$.
window21 suit pour ,85$.

Le tournant vient :Jc.

window21 dit parole.
LeRoux mise 4,25$.
window21 passe.
4,25$ est retourné au LeRoux.

LeRoux mucks.
LeRoux gagne le pot de (4,04$).

voilà j'aimerai savoir si vous vous auriez suivi ou pas

Comme t'avais beaucoup, le tirage quinte, j'aurais suivis moi après entre ce que je dis et ce qu'il faut faire...

- au flop, j'aurai pas misé le pot, car j'aurai trouvé le flop un tout petit peu dangereux. J'aurai plutôt misé les 2/3 du pot.

- il te suit, la turn vient J. Dès lors, il peut y avoir brelan, full, tirage couleur, tirage quinte ou quinte constituée, et enfin double paire.

- tu checkes. A mon avis, c'est un gros signe de faiblesse vu le board. Je pense que j'aurai ptet fait un bet à 1/2 pot, sauf si je savais déjà que le type en face était souvent agressif.

- il te met all-in à plus de 4 dollars dans un pot de 2.55. Je pense que là, suivre est une erreur. Pour Quentinos, faire un call sur ce board en comptant sur ton seul tirage quinte par le T, est une grave erreur selon moi. Tu n'as que 4 outs pour la river et tu es en plein brouillard vis à vis de ton adversaire.

Au niveau de la décision, j'aurais personnelement foldé aussi.
Mais avant ça, comme le détail Liet, il y a eu quelques erreurs pour tes mises. :wink:

bon...

pour ma part et je suis d'acord avec les avis plus hauts, j'aurais été plus percutant au préflop genre 5 BB.

au flop rien à dire...mais il est vrai que c'est délicat car c'est un flop riche (j'aurais pu mettre moins mais plus aussi...tout dépend de l'adversaire).

ensuite cheker à la turn montre de la faiblesse et l'adversaire en a profité.

mais que peut-il avoir ?

il suit au préflop : donc il a quelque chose.

il relance au flop : soit il bluff et met la pression soit il a un tirage soit il a tiré quelque chose...soit il avait déja quelque chose.

à mon sens il pouvait avoir :
2 As servi (il y en a bcp ne qui ne relance pas au préflop qd il n'y a pas trop de monde qui entre afin de créer la surprise !) ce qui expliquerait sa relance au flop
As 10...il est donc servi au flop
Valet 10 il a donc une paire au flop et un tirage quinte par les deux bouts ce qui peut expliquer sa relance...et bien sur le troisième valet à la turn couronne le tout
un tirage couleur mais la il est gonflé
ou une dame et donc il a deux paire à la turn mais il est gonflé aussi
ou deux paires au flop donc Roi Dame ou dame valet out roi Valet...

pour ma part je pencherai sur les trois premières possibilités...on est donc perdant et les cotes ne nous permettent pas de suivre.
de toute façon si l'on suit c'est que l'on pense qu'il bluffe et cette histoire va aller à tapis ! La question est donc doit on aller à tapis sur un coup comme ça ? Compte tenu de la richesse des cartes dévoilées je pense sincèrement que le meilleur coup est de se coucher.
De toute façon s'il bluffe, il faut saluer le sang froid et se dire qu'il a bien jouer !

Page 1 sur 1 (5 messages)