[CG - NL5] Qu'aurais-je du faire ?

Page 1 sur 1 (4 messages)

Alors voila, je débute un peu au niveau technique (je me suis enfin décidé à lire attentivement quelques tutos ^^) et je pense que pouvoir recevoir des commentaires de bons joueurs sur ses mains est très intéressant, donc je me lance avec une main qui m'est arrivée hier soir (pseudo : Benamour77) :

***** Hand History for Game 7301970547 *****
0.02/0.04 Texas Hold'em Game Table (NL) - Fri Aug 15 21:05:11 EDT 2008
Table Table 165960 (Real Money) -- Seat 2 is the button
Total number of players : 9
Seat 1: royal10000 ( $4.76)
Seat 2: Benamour77 ( $4.73)
Seat 4: javividrio ( $5.67)
Seat 5: Papa_joe666 ( $5.07)
Seat 6: larry54111 ( $5.59)
Seat 7: Killedalot ( $2.85)
Seat 8: bighand393 ( $5.01)
Seat 9: xSkokEx ( $5)
Seat 10: bluedolphin9 ( $4.70)
javividrio posts small blind (0.02)
Papa_joe666 posts big blind (0.04)
** Dealing down cards **
Dealt to Benamour77 [ 9c, 9s ]
larry54111 folds
Killedalot folds
bighand393 folds
xSkokEx calls (0.04)
bluedolphin9 folds
royal10000 folds
Benamour77 raises (0.12) to 0.12
javividrio folds
Papa_joe666 calls (0.08)
xSkokEx calls (0.08)
** Dealing Flop ** : [ 4s, 7s, 8c ]
Papa_joe666 checks
xSkokEx checks
Benamour77 bets (0.25)
Papa_joe666 raises (0.75) to 0.75
xSkokEx folds
Benamour77 raises (1.25) to 1.50
Papa_joe666 calls (0.75)
** Dealing Turn ** : [ 3h ]
Papa_joe666 checks
Benamour77 bets (1.96)
Papa_joe666 calls (1.96)
** Dealing River ** : [ Ah ]
Papa_joe666 checks
Benamour77 bets (1.15)
Benamour77 is all-In.
Papa_joe666 calls (1.15)
Creating Main Pot with $9.12 with Benamour77
** Summary **
Main Pot: $9.12 | Rake: $0.48
Board: [ 4s 7s 8c 3h Ah ]
royal10000 balance $4.76, didn't bet (folded)
Benamour77 balance $0, lost $4.73 [ 9c 9s ] [ a pair of Nines -- Ah,9c,9s,8c,7s ]
SixMore balance $2, sits out
javividrio balance $5.65, lost $0.02 (folded)
Papa_joe666 balance $9.46, bet $4.73, collected $9.12, net +$4.39 [ 8d 8s ] [ three of a kind, Eights -- Ah,8d,8s,8c,7s ]