Progresser

Page 1 sur 1 (6 messages)

Alors voila, je joue irrégulièrement en Play Money depuis environ 1 an.

Mais la je sature.
Impossible de jouer correctement et de progresser.
Il n'y a que des calling stations ou alors des gars qui balancent all-in à tout va. Je n'arrive pas à construire mon jeu.

Je pense donc à passer à de l'argent réel.
Mais je n'ai franchement pas grand chose à investir et je risque de retrouver le même problème sur les petites tables.

Avez vous des conseils?

Tente de partir de 0 en jouant des freerolls. C'est dur (il faut faire de bons résultats), mais au moins tu n'investis pas un centime.

Va voir pokerstrategy aussi, ils offrent 150$ (checkman en parrain si t'es sympa, sinon y en a plein d'autres ici qui voudraient être ton parrain :mrgreen: ).

Il ne faut pas faire un dépot pour accéder aux freerolls?
Quels sites me conseillez vous?

Ça dépend des sites, sur certains il faut en effet déposer. Mais sur d'autre non, et après on peut jouer normalement avec l'argent gagné.

Je te conseil chilipoker, ultimate bet et absolute poker perso (parce que je les connais). Sur ceux là pas de soucis, les freerolls sont directements accessibles sans dépôt.
Winamax aussi il me semble.

Evite best one par contre, c'est l'arnaque : freerolls de 1000 joueurs et 10$ de prize pool :lol:

Merci beaucoup de ta réponse.

Je vais commencer en essayant Chili. Et oui le marketing ça marche, j'ai vu le patron à la téloch la semaine dernière. :roll:

Moi j'ai eu de bon échos de poker stars.. et perso jsui sur pacific poker et jtrouve que c'est pas mal.. mais il n'y qu'1 freeroll par jour, et c'est un peu leger (3 freeroll par jour sur Poker Stars)

Au fait, quelqu'un pourait me dire à quoi correspond 15:30h (EST) en "heure française"??

Page 1 sur 1 (6 messages)