programme pour vérifier les mains gagnantes au poker svp

Page 1 sur 1 (9 messages)

Bonjour à tous,

Je débute au poker et sur certains coups, j'ai parfois des doutes sur la main qui est gagnante.
Il m'arrive que sur des mains trés sérrées, je ne sais pas si la situation m'est favorable ou pas,si mes cartes améliorent la main ou pas...

Savez-vous si il existe un logiciel où on puisse entrer sa main, celle d'un voire plusieures adversaires, les cartes sur la table et il dirait quel joueur l'emporte ?
Merci de m'indiquer le nom d'un tel soft si cela existe.

Cordialement.

Alphanet
:?: :idea:

Oui, ça existe, par contre c'est un logiciel très lourd qui prend beaucoup de temps à s'installer...

http://www.Lapprentissage-ou-sorstoilesdoigtsducul.com

Après tout ça, si tu n'arrives toujours pas à comprendre qui à la main gagnante, je te conseillerai d'arrêter le poker.

Sérieusement, si tu veux apprendre le poker, c'est pas avec un logiciel que tu va y arriver. Faudrait voir à arrêter d'être un "assisté".

Néanmoins si t'es vraiment en difficulté, (après avoir fait un tour sur google en tapant " tableau des mains gagnantes au poker"(Qui a dit "assisté"??), je t'ai trouvé ce fichier à dl: http://www.pokerleague.ch/doc/pokerleague_mains_poker.pdf

Monsieur est trop bon !

Allez avoue que tu m'en veux parce que t'as vraiment cliquer sur le 1er lien :lol:

Haha, Saoz est grognons on dirait :lol:

Enfin sur le fond il n'a pas tord, mais on peut préciser que c'est en jouant qu'on arrive à lire les boards (c'est pour ça qu'il faut pas commencer en NL1000 en fait, pour se donner le droit de faire des erreurs de débutants :wink: ).

C'est vrai que quand on débute parfois c'est dur. Par exemple

55 sur un board 5AAAA on juste presque certain de perdre contre n'importe qui :wink: Un peu extrême mais voilà l'idée, c'est un peu comme la triple paire quoi :lol:

Merci Checkman, un peu de compréhension est appréciable.