Prochain tournoi gratuit le 14/04, 21h

Page 1 sur 1 (11 messages)

Salut à tous !
Après le vif succès et les très bons retour suite au premier tournoi gratuit organisé en Mars, nous avons décidé de très vite vous en proposer un autre.

Et ça y est, tout semble prêt, nous pouvons donc annoncer la prochaine édition, qui se déroulera
le mercredi 14/04 à 21H (heure de Paris) sur Titan Poker

Principe
Type de tournoi : freeroll (inscription gratuite), freeze out no rebuy
Prizepool : 1000$ répartis entre les vainqueurs
Aucun dépôt obligatoire sur Titan Poker pour participer
Tournoi réservé aux membres de PokerHoldem.fr

Comment participer ?
Si vous n'avez pas participé au premier tournoi :
- créez vous un compte sur le forum PokerHoldem.fr et postez votre pseudo Titan Poker à la suite de ce message pour signaler votre participation
- téléchargez Titan Poker (VIA CE LIEN, ET PAS UN AUTRE sinon ça ne marchera pas)
- lors de votre inscription, entrez le code bonus PHFR500 et pas un autre
- si vous téléchargez Titan Poker via un autre lien, ou si vous entrez un autre code bonus, vous ne pourrez pas participer au tournoi et donc, vous ne pourrez pas gagner les 1000$ mis en jeu

- Allez dans Tournois > Freerolls
- Double cliquez sur le tournoi intitulé "Prestige PokerHoldem.fr"
- Enregistrez-vous... et voilà !

- Et pour recevoir les infos de dernière minute : Inscrivez-vous sur notre forum en précisant votre pseudo Titan poker

Le jour du tournoi, lancez Titan Poker. Lorsque le tournoi commencera, vous serez automatiquement transporté à votre table virtuelle.

Classement final
Une fois le tournoi terminé, nous publierons le classement final (dès que Titan nous l'aura envoyé).

Suivez l'action en live, minute par minute sur notre compte Twitter
Les bad beats, les mains de folie, les hold ups et les accidents comme si vous y étiez, sur notre compte Twitter : http://twitter.com/PokerHoldem

Vainqueurs et reversement des gains
Les 1000$ mis en jeu sont partagés entre les vainqueurs; le nombre de vainqueurs dépend du nombre de participants.
Si vous faites partie des gagnants, vos gains sont automatiquement versés sur votre compte Titan Poker, félicitations !

Et après ?
On vous prépare un truc de fou pour la suite, donc gardez un oeil sur l'actu de nos tournois !

En attendant, parlez de ce tournoi à tous vos potes, car plus il y aura de participants, plus souvent on pourra en organiser, et plus il y aura d'argent à gagner !

Et si ce n'est pas déjà fait, rejoignez-nous sur notre groupe Facebook pour des infos, des goodies et des trucs cools, et repassez régulièrement sur ce forum !

Hello Tistou,

Je serais là, le pseudo: Djeeeeeeee

Merci bien et à mercredi !

J'en serais
Pseudo : Arnu
A toute !

J'y serai aussi !!! :)

Pseudo : loloch !
:10d :10d

Salut les gars !
Pensez à remplir votre profil, pour aider à faire le classement final et à savoir qui est qui :)
=> pensez-a-remplir-votre-profil-vt5972.html

Présent également, pseudo : boitpeu

Je serais également là !

pseudo : mat3535i

Darkos0

Zaiqian

Cousteau22

Et voilà, le tournoi vient de se terminer !
Le vainqueur est BurbankX, qui repart avec la jolie somme de 320$ !

Je posterai le classement final dès que je l'aurai reçu, mais sachez d'ores et déjà que ça a joué du très bon poker ce soir !

N'hésitez pas à poster vos impressions, à raconter votre tournoi vu du fond de votre canapé, et restez dans les parages car d'ici peu nous annoncerons la prochaine date !!!

Rejoignez nous aussi sur notre groupe FB

Page 1 sur 1 (11 messages)