Presque riche!!!!... et non...

Page 1 sur 1 (2 messages)

J ai fait aujourd hui un tournoi sur TonyG 2000$ garanti.Bon au début mode survie(AA,KK,AK only) bref je me demmerde pas trop mal les coinflips sont pour moi etc...

Et victoire sur 890 joueurs j arrive en table finale!! Je suis 2eme en chips dans les 150000,MALHEUREUSEMENT le CL (qui etait qd meme un bon joueur il faut le reconnaitre) a carrement presque 4 fois plus!!

Donc bon inutile de vous dire que les ptits stacks a 30000 il les payait en ayant une figure...

Donc j attends une prémium pour le pousser un peu car c est un bluffeur compulsif.
Bref on n est plus que 6 et je choppe AKs au bouton. Le CL fait une relance UTG a 130000!!!Donc bon vu son style de jue je me mets donc a tapis en priant le ciel qu il n ai pas AA ou KK. Il call et montre A5o :mrgreen:

Flop A55 AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le gagnant se prenait 600$ et je suis reparti avec mes petits 85 $...
Inutile de dire que c est lui qui a gagné le tournoi.

Bien joué quand même, c'est toujours très dur de jouer contre un très gros chipleader parce qu'au moindre mauvais coup on sort. On peut jouer la serrure et laisser les autres s'éliminer, mais c'est vrai que AK's en table finale c'est dur à jeter quand même.

Bluffeur compulsif ? Pas forcément, juste un gars qui profite a fond de son statu de chipleader. Dès qu'il voit de la faiblesse il met l'autre à tapis.

Page 1 sur 1 (2 messages)