MATT a écrit:
Félicitation Yeti
Moi en ce moment c'est plutôt comme Brucelee74 :
Malchance +
Fish = J'arrive pas à faire une résultat correct depuis plusieurs semaines
Je commence même à douter de mes capacités

Tu sais MATT ces dernieres semaines j'en était au même point.

Ca faisait quand même depuis janvier (600 smarties de gains) que je ne faisait rien en tournoi et que je voyais ma banroll descendre

et serieusement je me posais et me pose toujours cette question :
Est ce que les differrentes rooms non pas un moyen de favoriser certains joueurs ?
Parceque ce prendre des
bad beat comme je me suis pris ces trois derniers mois c'est à vous dégoutez de continuer a jouer sur le net
Avec pour appogé dans les bad beat ce AAA KK battu par un AAAA par un joueur kamikaze

Bon ne soyons pas mesquin parceque par exemple sur ma troisieme place aujourdhui certains gars en face on dû ce dire que ce yeti devrai retourner dans sa montagne parque sortir un 222 AA a la river avec un A2servis en preflop étant premier de parole derriere le BB, je fais une relance de 2BB et que derriere toi il y a 2 joueurs qui vont
All In l'un avec KK et l'autre avec JJ (tout deux avec un
stack un peu plus gros que le mien), tous ca en milieu de tournoi. Je peut te dire que les gars en gars n'ont pas apprécié la plaisanterie

Tous ca pour dire que ne désespère pas les cartes tournent et que plus que les cartes qui tourne c'est l'état d'esprit et la pression que l'on se met qui font que l'on se sent chevre et qu'on a l'impression de ne plus savoir jouer
En periode un peu sombre on a tendance à ne voir que les bad beat que l'on se prend et plus sa dure plus on à de mal à rester

. le piége est là, ensuite on entre dans une spirale de défetiste et on a tendence à surjouer.(j'avais oubllié le 1er commendement : Restons

)
Dernierement le fait de jouer avec certains d'entre vous pendant les même tournois et d'échanger en live nos impressions et nos "stress" de partie , mon permis de me recadrer.
Bon bon ca suffit assez de baratin
+++++++++++++
Que les cartes vous soit favoraable (

moi dabord

)
Restons