presque ma deuxieme victoire

Page 1 sur 1 (12 messages)

8) 8) 8)

apperement les tournois libres me porte plus de chance en ce moment que le tournoi PHFR

après quelques bonnes places sur le tournoi support PHFR (1 dans les 20 et 2 dans les 30) mais en "entrainement"

voila enfin une presque victoire 3éme sur tournois $1500gp Turbo Rebuy, l'entrée 5smartie Rebuy
sorti par le vainqueur qui éliminait le dernier prétendent 2 coups plus tard

Je n'ai pris aucun rebuy par contre à la première pause étant donné que je n'avais que la moitié(1850) de la moyenne(4275) des cheaps, j'ai pris L'Add On de 5smarties malgrès un franche hésitation au vus de mon stack (bien m'en pris)

ce petit tournois me rapporte ainsi 150 Smarties

Content ca faisait un moment que j'étais un peu decus par les autres joueurs et leurs facons de jouer les kamikazes, sur ce tournois ca été beaucoup plus une guerre d'intox et de mains dangereuses pour les preneurs

PS : pouvez vous m'indiquer comment integrer des images dans un post
(image en bmp)

Restons 8) 8) 8)

Cool. Moi aussi, c'est jour je ne m'essaie plus a des tournois dépassant les 2 smarties 50 de buy-in. Il y a trop de kamikazes qui en plus gagne. Dernière défaite en date :

Je touche AA et je suis juste avant le bouton. Il n'y a pas eu de raise et quand arrive mon tour, je raise à 35 ( 3x et demi la BB, et oui, c'était ma première main du tournoi ) Le gars après moi me relance à 180. Je décide de le dissuader de venir en me mettant tapis. Il me call et montre :

7 10 de pique

Le gars me call all-in préflop avec 7 et 10 de pique. Il joue son tournoi d'entrée de jeu avec cette main. Je me dis va bien :mrgreen:

Le board :

9 8 J 5 3 un truc comme ca.

Il gagne avec la suite et moi je sors illico presto. :evil:

Et c'est comme cela depuis a peu près 2 semaines. Mais bon, la chance semble être revenu hier soir. Alors que je me suis retrouvé à 140 chips (sur 1000 )avec encore 8 personnes en jeu, j'arrive à me retrouver difficilement dans les 3 derniers, avec à peu près 1200 chips contre 4500 jetons pour les deux autres environs.

Je ne fais rien et attend qu'un des deux sortent.

Je me retrouve en tête à tête avec environs 800 chips contre le chipleader à 9200.

Avec quelques blufs, des bonnes mises preflop et une bonne lecture des mains de mon partenaire, je fini 1er. La partie à dû durer environs 45 minutes en tête à tête, tellement on se méfiait de l'autre.

Voilà, sinon pour ta question, tu postes les images sur ce site :

http://www.imageshack.us/

et tu copies les liens de ton image sur ce site dans ton message.

Voilà

Il vaudrait mieux compresser un peu l'image, en jpg ou png.

Sinon le rebuy je comprend (tu rachètes des jetons). Mais l'add-on, c'est quoi ?

Félicitation Yeti :D

Moi en ce moment c'est plutôt comme Brucelee74 :
Malchance + Fish = J'arrive pas à faire une résultat correct depuis plusieurs semaines :(

Je commence même à douter de mes capacités :cry:

le rebuy se fait durant la première heure de jeu alors que le add-on se fait au moment de la pause, c'est un rebuy qui coute en général moins cher que le buy in et c'est surtout la dernière possibilité d'acheter des jetons avant que le trournois passe en classique

je n'ai fait qu'une fois un tournoi rebuy, j'ai tenu jusqu'à la pause avec mes chips de départ puis j'ai payé un add-on mais j'étais un peu dégouté par le smecs qui avaient racheté genre 20 rebuys! (la moyen du tournois était à 5 quand même oO)
après ça j'ai pas réussi à tenir jusqu'à être in the money, les mecs avaient des stacks trop gros et les blindes avaient bien grossi

ce jour là je me suis dit que je referai plus jamais de rebuy car en gros les + riches gagnent (ou alors à faible buy in et avec possibilité de faire pas mal de rebuy pour tenir jusqu'à la bulle et être itm)

8) 8) 8)

MATT a écrit:
Félicitation Yeti :D

Moi en ce moment c'est plutôt comme Brucelee74 :
Malchance + Fish = J'arrive pas à faire une résultat correct depuis plusieurs semaines :(

Je commence même à douter de mes capacités :cry:

Tu sais MATT ces dernieres semaines j'en était au même point.
:x :x :x Ca faisait quand même depuis janvier (600 smarties de gains) que je ne faisait rien en tournoi et que je voyais ma banroll descendre :cry: :cry: et serieusement je me posais et me pose toujours cette question :
Est ce que les differrentes rooms non pas un moyen de favoriser certains joueurs ?

Parceque ce prendre des bad beat comme je me suis pris ces trois derniers mois c'est à vous dégoutez de continuer a jouer sur le net
Avec pour appogé dans les bad beat ce AAA KK battu par un AAAA par un joueur kamikaze :evil: :evil:

:oops: Bon ne soyons pas mesquin parceque par exemple sur ma troisieme place aujourdhui certains gars en face on dû ce dire que ce yeti devrai retourner dans sa montagne parque sortir un 222 AA a la river avec un A2servis en preflop étant premier de parole derriere le BB, je fais une relance de 2BB et que derriere toi il y a 2 joueurs qui vont All In l'un avec KK et l'autre avec JJ (tout deux avec un stack un peu plus gros que le mien), tous ca en milieu de tournoi. Je peut te dire que les gars en gars n'ont pas apprécié la plaisanterie :oops: :oops:

8) 8) Tous ca pour dire que ne désespère pas les cartes tournent et que plus que les cartes qui tourne c'est l'état d'esprit et la pression que l'on se met qui font que l'on se sent chevre et qu'on a l'impression de ne plus savoir jouer 8) :lol: 8)

En periode un peu sombre on a tendance à ne voir que les bad beat que l'on se prend et plus sa dure plus on à de mal à rester 8) 8) 8) . le piége est là, ensuite on entre dans une spirale de défetiste et on a tendence à surjouer.(j'avais oubllié le 1er commendement : Restons 8) 8) 8) )
Dernierement le fait de jouer avec certains d'entre vous pendant les même tournois et d'échanger en live nos impressions et nos "stress" de partie , mon permis de me recadrer.

Bon bon ca suffit assez de baratin :wink: :wink:

+++++++++++++
Que les cartes vous soit favoraable ( :P moi dabord :P )

Restons 8) 8) 8)

Merci pour le remontage de moral :wink:

Je pense effectivement que j'ai besoin de me remettre en question et surtout de positiver un peu :D
A force de ne voir que les mauvais coups, j'en fini par devenir defaitiste.

8) 8) 8)

Ma derniere main

Votre avis ???

Image

Restons 8) 8) 8)

ils avaient quoi comme tapis tes petits camarades ?
J'imagine que tu etais le plus faible tapis et que tu as attendu un jeu a peu pres potable pour te jeter ?

ca passait c'etait beau (c)

Mon avis : c'est un beau bad beat.

Le gars touche sa couleur sur la river. Il a eu de la chance

yeti08 a écrit:
8) 8) 8)

Ma derniere main

Votre avis ???

Image

Restons 8) 8) 8)

Sans autre indication du comment jouait ton adversaire, il fallait fold.

T'es en quasi coin flip, a ton désavantage sur toute paire de 22 à 77
T'es battu 7 fois sur 10 avec les paires 88 a AA
A2 ne te donne que 54% de chance de prendre le pot
Ax avec x>8 te met dans le c*c*
tu es en 60/40 pour toute suited connector < au 8

Bref...gros risque à mon avis...

Mais...

Ton M était de 5, soit zone hyper dangereuse, surtout à 3 joueurs...si les deux autres couvraient largement ton tapis et que tu savais que tu allais sortir à cause des blinds, alors, oui tu as bien fait de tenter le coup...

8) 8) 8)

Slein a écrit:
ils avaient quoi comme tapis tes petits camarades ?
J'imagine que tu etais le plus faible tapis et que tu as attendu un jeu a peu pres potable pour te jeter ?

ca passait c'etait beau (c)

tUrick 140K
Jargar 280K
Yeti08 120K

SB/BB 8000/16000 derniere mains avant 10000/20000

efpe a écrit:
yeti08 a écrit:
8) 8) 8)

Sans autre indication du comment jouait ton adversaire, il fallait fold.

T'es en quasi coin flip, a ton désavantage sur toute paire de 22 à 77
T'es battu 7 fois sur 10 avec les paires 88 a AA
A2 ne te donne que 54% de chance de prendre le pot
Ax avec x>8 te met dans le c*c*
tu es en 60/40 pour toute suited connector < au 8

Bref...gros risque à mon avis...

Mais...

Ton M était de 5, soit zone hyper dangereuse, surtout à 3 joueurs...si les deux autres couvraient largement ton tapis et que tu savais que tu allais sortir à cause des blinds, alors, oui tu as bien fait de tenter le coup...

les 4-5 derniers joueurs nous étions tous des joueurs avec des methodes de jeux similaires sur la table final, et ce qui poussait chacuns des joueurs à relances était soit des jeux relativement fort soit l'éventuelle élimination par les Blindes. Pendant un certain temps lorsqu'il ne restait que 3 joueurs cela à été très fermé. Chacun restant sur ses position.
La moindre relance étant folder et les vols de blindes fréquents

Vus la vitesse des coups les blindes nous affeblissaient rapidement si nous n'attaquions pas regulièrement les uns ou les autres.

A ce petit jeu c'est surement moi qui à joué trop longtemps la sécurité puisque j'ai vus mon stack fondre de 205000 a 120000 en quelques tour.

Alors dés que j'ai obtenus cet A2 j'ai tenté - tenté et raté mais je ne regrette pas etant donné le peu de cartes majeur que j'avais obtenus précédement, à attendre les grosses mains j'aurai peut etre attendu longtemps,
ce qui me chagrine c'est de m'etre fait sortir par cette main 9-10

Restons 8) 8) 8)

Page 1 sur 1 (12 messages)