Bonjour à tous,
toutes mes excuses de poster un message dans la mauvaise rubrique, mais le server m'indique que je ne peux plus créer de nouveau message dans les autres endroits du site.
Clint peux tu vérifier mon profile stp ?
Enfin une première victoire en tournoi. Il s'agit d'un résutat sur un tournoi de qualification sur Full tilt avec entrée libre pour le WSOP de 630 participants dont seule la première place permet de passer au stade suivant. Bien entendu il n'a pas la valeur d'un tournoi comme la victoire d'acrobat, mais je suis assez satisfait.
Malheureusment, comme j'ai un nouvel ordinateur avec Vista je ne retrouve pas mes mains
Mais en table finale j'ai une main qui a changé toute la partie car alors que j'étais en 2ème position j'ai fais un all-in avec le chip leader.
Ma main : 8 7 en BB
lui : Q 7 en UTG +2 ou 3 je ne sais plus
pas de relance d'autres joueurs
Flop : 4 7 7
je fais une grosse relance au niveau du POT (une erreur je pense, vos avis ?)
lui : fais all-in
je CALL
turn : 9
river : 8
oui de la chance
je me retrouve premier avec 5 fois plus de chips que le second.
après j'ai simplement géré mon capital.
toutes mes excuses de poster un message dans la mauvaise rubrique, mais le server m'indique que je ne peux plus créer de nouveau message dans les autres endroits du site.
Clint peux tu vérifier mon profile stp ?
Enfin une première victoire en tournoi. Il s'agit d'un résutat sur un tournoi de qualification sur Full tilt avec entrée libre pour le WSOP de 630 participants dont seule la première place permet de passer au stade suivant. Bien entendu il n'a pas la valeur d'un tournoi comme la victoire d'acrobat, mais je suis assez satisfait.
Malheureusment, comme j'ai un nouvel ordinateur avec Vista je ne retrouve pas mes mains
Mais en table finale j'ai une main qui a changé toute la partie car alors que j'étais en 2ème position j'ai fais un all-in avec le chip leader.
Ma main : 8 7 en BB
lui : Q 7 en UTG +2 ou 3 je ne sais plus
pas de relance d'autres joueurs
Flop : 4 7 7
je fais une grosse relance au niveau du POT (une erreur je pense, vos avis ?)
lui : fais all-in
je CALL
turn : 9
river : 8
je me retrouve premier avec 5 fois plus de chips que le second.
après j'ai simplement géré mon capital.