Premier Freeroll

Page 1 sur 2 (21 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Et voila, inscrit depuis hier sur CiliPoker, j'ai fait mon premier freeroll hier soir.

Freeroll des Gaulois 100$
500 joueurs
50 ITM

J'ai fini 16ème et j'ai gagné ... 1$.
C'est pas grand chose mais c'est toujours sympa d'être payé. :D

Je ne suis pas mécontent de mon jeu. Le niveau n'était pas mauvais pour un freeroll. J'ai joué serré aggro en élargissant de temps en temps pour varié. J'ai fais quelques bons move et j'ai pris un serieux bad beat.

Mais je suis sorti avec panach. J'aurais pu grater quelques places en laissant tourner mais j'étais la pour jouer.

:D

Scorpion a écrit:
Et voila, inscrit depuis hier sur CiliPoker, j'ai fait mon premier freeroll hier soir.

Freeroll des Gaulois 100$
500 joueurs
50 ITM

J'ai fini 16ème et j'ai gagné ... 1$.
C'est pas grand chose mais c'est toujours sympa d'être payé. :D

Je ne suis pas mécontent de mon jeu. Le niveau n'était pas mauvais pour un freeroll. J'ai joué serré aggro en élargissant de temps en temps pour varié. J'ai fais quelques bons move et j'ai pris un serieux bad beat.

Mais je suis sorti avec panach. J'aurais pu grater quelques places en laissant tourner mais j'étais la pour jouer.

:D

Maintenant que tu le dis, je crois avoir vu ton pseudo à la table, on n'aurait pas joué à la même table par hasard?

Bravo pour ta performence :wink:

C'est possible, mais je n'ai pas retenu tous mes adversaires.
C'est sympa de retouver un des participants. :D

Tu as dèjà fait des tournois?
Comment as tu trouvé celui d'hier soir?

Edit : Je viens de voir que tu as gagné le tournoi. Félicitation. :P

Scorpion a écrit:
C'est possible, mais je n'ai pas retenu tous mes adversaires.
C'est sympa de retouver un des participants. :D

Tu as dèjà fait des tournois?
Comment as tu trouvé celui d'hier soir?

Oui c'est mon 4 ou 5 éme Gaulois, j'ai trouvé le tournoi fort interessant hier, je vais pas dire le contraire c'est moi qui l'ai remporté :lol:

Il me semble bien avoir jouer "contre" toi :wink: Tu t'es pas fait sortiR par une paire de K tombé à la river par hasard? :o

Citation:
Edit : Je viens de voir que tu as gagné le tournoi. Félicitation. Razz

Merci :wink:

Je ne sais plus sur quoi je suis sorti mais je devais avoir une bonne main.
Félicitation à toi. :P

Sinon, je suis inscrit au 1000$ Freeroll Capital de dimanche.
J'espère qu'hier n'était pas du à la chance du débutant et que je vais continuer sur ma lancée. :mrgreen:

EDIT : Apparemment tu y es inscrit aussi. :P

Scorpion a écrit:
Je ne sais plus sur quoi je suis sorti mais je devais avoir une bonne main.
Félicitation à toi. :P

Sinon, je suis inscrit au 1000$ Freeroll Capital de dimanche.
J'espère qu'hier n'était pas du à la chance du débutant et que je vais continuer sur ma lancée. :mrgreen:

J'y suis aussi, j'espere pouvoir jouer contre Fabrice soulier :P

Pour montrer que ce n'était pas la "chance du débutant", il n'y a pas de secret, continue à attraper des places payés, et concrétise :wink:
Lors de mon 1 er tournoi des gaulois, j'avais fini 2 éme, j'ai perdu la finale alors que je le dominais largement et au moment ou il se met tapis (50 000) je touche AS Q ( ce qui est très bien en tête à tête) ave un tapis de plus de 200 000) donc comme je l'ai dit je paye mais pile au moment ou je clique sur "suivre" mon ordi se déconnecte... donc bon le temps de me reconnecté, mon tapis était de 4000...il m'avait volé toutes mes blinds...Je te raconte pas le dégout :lol: malgré mon tapis de 4000 je suis remonté à 35000, je touche QQ mais malheuresement il touche deux paires 3 et 4, y'a pas eu de miracle...

J'ai un doute pour savoir si c'est moi qui t'es sorti ou pas :? Il me semble mais j'en suis pas sûr ...

Ca doir être rageant de devoir sortir à cause d'un problème de connexion.
Ca ne m'ai encore pas arrivé mais hier de temps en temps, la tablle se figeait pendant quelques secondes. :|

Je ne sais plus si on était à la même table.
En partant j'ai du écrire bonne chance à tous. 8)

Scorpion a écrit:
Ca doir être rageant de devoir sortir à cause d'un problème de connexion.
Ca ne m'ai encore pas arrivé mais hier de temps en temps, la tablle se figeait pendant quelques secondes. :|

Je ne sais plus si on était à la même table.
En partant j'ai du écrire bonne chance à tous. 8)

Bon ben je crois que c'était toi, parce que par superstition j'ai pas répondu à un "bonne chance" :mrgreen:

A chaque fois que la table se fige, je crois toujours que c'est pour moi maintenant :lol: . En ce moment ça m'arrive souvent en SnG de me faire déconnecter vu qu'a côté de chez moi, il tripotte tous les cables ces cons :x

Je viens de regarder, c'est bien toi qui me sort.

Reste 8 joueur à la table.
Tu es de Big Blind $8000.
GROSSO (Tiens puisqu'on en parlait) se couche.
Je fais TAPIS : $13734.5 avec AK
Tout le monde se couche
Tu call

FLOP : 5 9 2
TURN : 2
RIVER : 10

Et la je vois que tu as : 5 9 suited.
Tu cherchais la couleur?

:evil: :mrgreen:

Scorpion a écrit:
Je viens de regarder, c'est bien toi qui me sort.

Reste 8 joueur à la table.
Tu es de Big Blind $8000.
GROSSO (Tiens puisqu'on en parlait) se couche.
Je fais TAPIS : $13734.5 avec AK
Tout le monde se couche
Tu call

FLOP : 5 9 2
TURN : 2
RIVER : 10

Et la je vois que tu as : 5 9 suited.
Tu cherchais la couleur?

:evil: :mrgreen:

à vrai dire pour être honnête, je cherchais simplement une paire, vu que j'étais de BB malgré mes faibles cartes, il restait pas grande chose pour te call et pouvoir éliminé un joueur.
Et malheuresement pour toi, j'ai eu de la chance :oops:
T'aurais eu un plus gros tapis je me serais couché mais là je ne pouvais pas te laisser me prendre la BB sans combattre :lol:

Tu as été ou pour trouver l'historique?

Dans le dossier ou est installé le logiciel il y a un dossier history, ensuite c'est trié entre les tournois et le cash game. Il faut trier par date pour trouver le dernier.

Avec BB à 8000, un stack à 13000 et AK en main il fallait que je part à tapis. :roll:

Pour voir l'historique tu vas sur ton compte, il y a un onglet historique des tournois. Tu recherches celui d'hier (par contre mets large au niveau des dates)

Les mains sont dans l'ordre chronologique inverse. :wink:

checkman a écrit:
Dans le dossier ou est installé le logiciel il y a un dossier history, ensuite c'est trié entre les tournois et le cash game. Il faut trier par date pour trouver le dernier.

ça y est j'ai trouvé, mais voilà le bordel pour trouver un coup :chocked :lol:

Merci à vous deux ;)

Quel logiciel vous utiliser pour les freerolls?
Ya-t-il des freerools sur tous les logiciels de poker?

lorenzo38 a écrit:
Quel logiciel vous utiliser pour les freerolls?
Ya-t-il des freerools sur tous les logiciels de poker?

Pour ma part chili, mais leur systéme turbo me dérange un peu...

Page 1 sur 2 (21 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante