Premier Freeroll

Page 2 sur 2 (21 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Sur chili la plupart des freerolls ne sont pas des turbos je crois, c'est juste le gaulois. Sinon en effet il y a des freerolls sur la plupart des sites, mais ils ne sont pas tous égaux.

Evite bestone, parce que batailler 6h contre 1000 joueur pour gagner 3$ si tu arrives premier ça craint un peu :lol:

Unibet à de très bon freerolls, malheureusement il faut avoir déposé de l'argent et avoir joué au moins une main d'argent réel par jour pour pouvoir s'inscrire.

Sinon comme bons freerolls gratuits je connais chili (bien sûr), ultimate et absolute. Winamax aussi je crois (pas certain).

checkman a écrit:
Winamax aussi je crois (pas certain).

Je confirme :wink:
Tu as deux par jour. L'un à 16h, l'autre à 20h00.

Moi j'en fait sur chili, mais c'est rageant car pour m'inscrire, je fait enregistrement à 1 sec après l'ouverture, et la rien pendant 5 minute,
je vois aucun joueur inscrit, et 30 sec plus tard, "Ce tournoi est complet"
Donc même si sur chili y'a pas mal de freeroll je suis en galère pour les rejoindre :cry: Y'en a un autre style gaulois mais dans la journée ?
Car en début de soirée je suis pas trop sur le PC et le gaulois est à 21h.
Sinon vous en connaissez un autre ou y'en a pas mal ??
Car j'ai vu d'autre logiciel ou il en proposé que 2/3 par jours ...

Installe absolute et ultimate, tu en auras quasiment toutes les heures avec ces deux réunis (et sans avoir besoin de déposer).

Moi aussi Chili, et sur titan c'est exactement pareil je crois ...
Car c'est le même support (Ipoker)

En effet, et il est impossible de lancer les deux en même temps puisque les joueurs sont les même.

Page 2 sur 2 (21 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2