Pourquoi le vent tourne...

Page 1 sur 1 (3 messages)

Vous ai t il deja arrivé d avoir l impression de jouer completement a l envers?

Je m explique:

Je suis en plein tournoi sur Fultilt(24$ l entrée qd meme). Durant la premiere heure nikel je gagne la plupart des coups dans lesquels je rentre, j elimine 3 personnes et je me retrouve 4 eme sur environ 80 avec 12000 chips.

Apres la pause les ennuis commencent....

ça debute avec QJ au bouton(100/200 blindes) relance de 2 personnes à 800. Je me tate un long moment les 2 joueurs sont assez serieux, je fold.

Flop A K T :evil:

Apres tout s enchaine

KK batt par 66

Quinte floppée battu par couleur

Couleur servie, brelan servi foldés

Brelan battu par quinte

Et la plus belle Full servi battu par carré...

Tout ça en 30 minutes...

Je suis donc a l instant redescendu a 6000 chips en etant 14eme/25

Pitié que le vent tourne.....

Manque plus que la Quinte Flush battu par la Quinte Flush Royale !

Que veux-tu, c'est le poker. Ca arrive souvent, c'est juste pas de bol. Hier je suis sorti d'un 1$ avec AQ contre AQ qui fait couleur. Faut pas en faire une dépression pour autant :lol:
Si tu joues pour une sommes que tu peux te permettre de perdre sans faire de mal à ta bankroll il n'y a aucun soucis. Sur le long terme un meilleur joueur finira bien par faire de meilleurs résultat qu'un mauvais.

Mais même un mauvais peut gagner un tournoi s'il a de la chance. Quand un pro s'installe dans un tournoi de 200 joueurs il peut espérer arriver à la table finale. Quand il s'installe pour un tournoi de 1000 joueurs il ne peut qu'en rêver parce que tout peut arriver.

Page 1 sur 1 (3 messages)