Bon ben voila, je me sios lancé dans le grand bain du hight stakes.
Fort de ma bankroll de 50$ je me suis installé aux table pro de la NL2.
Phil, Gus and Co, vous pouvez trembler.....
Bon pour l'instant, je n'ai fait que deux sessions d'environ une heure.
La première ce weekend, une table puis deux pendant 30-45 mins : +2.24$
La deuxième hier soir, deux tables puis trois pendant 1h : +2.80$
La richesse s'offre à moi.
Bon, je peux pas encore investir dans un tracker donc au niveau des stats j'ai que dalle. Juste hier soir ou j'ai regardé mon nombre de mains : 130 environs.
Le plus drole, c'est que mon principal fournisseur était surement le meilleur joueur de mes trois tables.
A ce rythme la, je suis encore loin de la NL10. Mais bon, je commence et j'augmente les tables. La prochaine session ce sera 4 et je pense que je vais rester comme ça un moment.
La suite au prochaine épisode.
Si je ne me broke pas rapidement et que j'en ai le courage, je ferais un petit blog.
Fort de ma bankroll de 50$ je me suis installé aux table pro de la NL2.
Phil, Gus and Co, vous pouvez trembler.....
Bon pour l'instant, je n'ai fait que deux sessions d'environ une heure.
La première ce weekend, une table puis deux pendant 30-45 mins : +2.24$
La deuxième hier soir, deux tables puis trois pendant 1h : +2.80$
La richesse s'offre à moi.
Bon, je peux pas encore investir dans un tracker donc au niveau des stats j'ai que dalle. Juste hier soir ou j'ai regardé mon nombre de mains : 130 environs.
Le plus drole, c'est que mon principal fournisseur était surement le meilleur joueur de mes trois tables.
A ce rythme la, je suis encore loin de la NL10. Mais bon, je commence et j'augmente les tables. La prochaine session ce sera 4 et je pense que je vais rester comme ça un moment.
La suite au prochaine épisode.
Si je ne me broke pas rapidement et que j'en ai le courage, je ferais un petit blog.