Poker Blog de Scorpion

Page 4 sur 4 (56 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Bonne chance pour ton blog et ta BR :wink:

( sinon question à par, que signifie les initial "NL50" je pense savoir que NL veut dire No-Limit et que 50 signifie les enchères mais j'aimerais confirmation et détaille ( le 50 c'est la BB ?) )

NL c'est pour No Limit

Tu as aussi :
PL : Plot Limit
L : Limit

50 c'est pour la taille des blinds. Tu divises pas 100 et tu as la valeur de la bb.
Donc pour 50 tu as la big blind à 0.50$ et la small blind à 0.25$.
NL50 = NL 0.25/0.50.

Souvent 50 signifie également la taille maximum de la cave mais ce n'est pas toujours vrai.

Merci beaucoup :D

Bon, hier changement de stratégie.

Je me suis lancé dans 2 SNG 0.50$+0.05$.

Le premier je sors 4ème avec une pair d'As craquée.
Je suis de Big Blind. UTG relance à 4BB. Je pars all-in, il call.
Il montre KQo :lol:
Flop : 7 3 Q (Bon çà tient, je croise les doigts).
Turn : Q (Ah ben merde alors)
River : brique.
:evil:

Le deuxième je finis 2ème. Un rush me fait monter à 12000 chips et très largement en tête.
J'arrive en heads-up avec presque 3 fois plus de chips. Mais en 4 coups ou je ne touche rien, je sors. Je ne pense pas qu'il ai plus touché que moi mais je pense surtout avoir mal géré mon heads-up. Je sors sur JTs qui ne touchera rien face à AKo qui touche son K.

Au final, pour 1.10$ investit, je repars avec 0.40$ de bénefice. Ce n'est pas significatif mais ça fait toujours du bien de finir positif.

Prochaine session, je vais essayer de faire 2 SNG à 1$ + 0.1$ pour jauger le niveau et voir s'il y a des perspectives.

J'avais commencé par les SnG moi aussi. Mais après plusieurs mois de pratique et m'être essayé entre temps au CG, j'ai constaté que c'était quand même en CG qu'on avait les gains les plus réguliers (mais aussi des pertes plus lourdes...lol).

La question est réglée. Mon portable est décédé vendredi soir alors que j'avais 3 SNG à 1$+0.01$ d'ouvert. :evil:

Cette fois il ne redémarre plus. J'aurais du me douter que ça arriverais, vu les trois sessions qui se sont finies brutalement à cause d'un plantage le mois dernier. :roll:

Analyse rapide de la situation : problème de disque dur. Il faut que j'arrive à lancer un scandisk ou un chkdsk dessus au cas ou il serait possible de récupérer les secteurs déffectueux.

Bon sur le coup, je perds mes 3 Buy-In. Mais ça c'est rien. Si j'arrive pas à récupérer mon disque, j'aurais aussi perdu toutes les photos de mes enfants de la maternité à aujourd'hui. :cry:

T'as tout laissé sur le disque dur ? Oo
C'est l'endroit le moins sûr au monde pour conserver des données pourtant, c'est ultra connu :lol:

Ceci dit essaye un truc avant tout : enlève la batterie de ton portable et essaye de démarrer sans elle. Une fois j'avais eu un gros soucis avec mon portable (conseil : ne mettez jamais la prise de votre casque dans un port USB :lol: ), et en faisant ça il avait redémarré. Par contre ma batterie est grillée et ne dure plus que 20 minutes au max aujourd'hui (vu comme je m'en sert c'est pas bien grave).

C'est pas une question de batterie. J'ai testé.
Il essaie de démarré mais ça dure quelques secondes. Le temps de s'apercevoir qu'il accède pas au disque.

Pour le disque dur, oui j'avais tout laissé dessus. :oops:
La flemme de toujours graver ...

Citation:
La flemme de toujours graver ...

DD externe sinon :mrgreen:

Ben du coup, avec ce rappel à l'ordre, on va surement s'en acheter un ce weekend. Tant qu'à faire, on va prendre un multimedia.

Par contre on va prendre chez confo (certains avantages) et y'a pas énormémént de choix. :?

Par contre avec ton DD, prend en bien soins, et déconnecte le toujours avant de le débrancher, car en général si tu le débranche direct il aime pas beaucoup :wink:
(j'ai un pote qui a flingué un DD comme sa ^^ )

Page 4 sur 4 (56 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4