Poker Blog de S@OZ

Page 1 sur 30 (446 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante

Bon ba voilà, je me lance dans les tournois (freeroll) donc je décide de mettre mes résultats et quelques mains qui me restent en travers de la gorge...

sur F**T***:

Les regrets:
-Je ratte l'occasion de prendre l'ascendant sur la table 2 fois quasi succesivement :evil:

En main: 6-6
je veux y aller mais le gars avant moi fait une trop grosse relance au vue de mon tapis (6000)
le flop sort: J-J-3

Là je me disque j'ai bien fait pour le moment...

La turn arrive : 6
:roll:
à ce moment là je me dis que je suis qu'un con, surtout que je le sentais bien ce flop mais j'ai trop hésité...

La river ne change rien, j'aurais empocher un gros tapis :evil:

2 coups suivant

re 6-6

Une fois de plus les relances sont trop fortes, d'ailleurs sur les 2 coups on venait de me changer de table, et les gars avaient un tapis important par rapport à moi, donc si je call, y'a de fortes chances que je sois all in...

Le flop sort:

Q-9-6

Là je me tape la tête contre le mur :evil:

La turn arrive: 2

La river arrive: 6 :x :x :x :x

Là c'est la fin je suis dépité, j'aurai callé, je serais passé cheap au vue des deux pots :evil:

Bref j'éssai de survivre comme je peux, au passage j'élimine girafon :wink:

Les blind passent à 800 et j'ai un tapis de 5000...Je me vois dans l'obligation de me mettre tapis dès que j'ai une bonne main...

Je choppe KQ, je me met tapis je suis suivi par une personne...

avec AS K :evil: :evil: :evil: ( là je me dis que j'ai la poisse)

résultat: un K arrive sur le flop... je sors donc de ce tournoi à la 31 éme place.

Sentiment mitigé au vue des deux coups ratés, mais satisfait ( vite fait quand même :evil: )

Surtout que sur ma 1 ére table, j'avais bien cerné mes adversaires, et j'avais gagné un joli coup qui m'a fait vite monté avec en main 3-3, et j'avais choppé le brelan :evil:

Citation:
Bref j'éssai de survivre comme je peux, au passage j'élimine girafon

Ouais espece de petit chenapan :evil:
Avec une main de merde en plus mais tu as eu un bon flop et pas moi enfin je prefere que ca soit toi qui m'élimine plutot qu'un autre :wink: et puis c'était mon meilleur classement dans ce type de tournoi
De plus sache que ce freeroll la était tres peuplé par rapport a d'habitude environ 2 fois moins problablement a cause du reveillon.

Voila au plaisir de se revoir ( pour me venger :mrgreen: ) sur Full Tilt

PS : Si je pouvais savoir les autres adeptes de cette room ca pourrais etre sympa :)

Citation:
Ouais espece de petit chenapan :evil:
Avec une main de merde en plus mais tu as eu un bon flop et pas moi enfin je prefere que ca soit toi qui m'élimine plutot qu'un autre

Clair, si je me souviens bien j'avais 8 et 2, je l'ai joue jamais ses mains sauf que comme j'avais déjà payé la petite blind et que tout le monde s'était couché, j'ai voulu être curieux.
le flop sort: 9-8-9
et je me doutais que tu n'avais pas le 9, après pour le turn et la river j'ai eu la réussite. :wink:

Citation:
et puis c'était mon meilleur classement dans ce type de tournoi

Pour une première avec du recul je suis assez satisfait, je vais me fixer 1 petit mois pour esseyer d'arriver dans les 3 premiers...(ça va pas être simple mais qui sait)

Citation:
Voila au plaisir de se revoir ( pour me venger :mrgreen: ) sur Full Tilt

de même, d'ailleurs je me suis inscrit à celui de demain :wink:

Si jamais vous connaissez d'autre logiciel avec des tournois freeroll, je suis preneur. :wink:

@Bientôt :P

Bon ba à l'instant, je viens de finir un tournoi sur Poker sta**...

Sur 12000, je finis 1202 éme...
Je pouvais franchement pas esperer mieux aux vue de ce que j'ai touché :evil: ...
Il y à juste deux coups une fois de plus qui ont du mal à passer...

Je loupe une suite à 10 000, et un full à 15000 :evil: :evil:

Je choisis mal mes coups à ce que j'en conclu ce matin...mais en même temps qui pourrais payer 1500$ avec 3-5 :x et A-3 :roll:

Pour me rassurer je peux toujours dire que 11000 personnes (quasi) se sont fais jetter avant moi...(mais y en à 1000) qui sont toujours assis :|

Je serai sur le freeroll spé France sur FT ce soir. J'y suis régulièrement.
Sinon S@oz t'inquiète pas, ça arrive svt de jeter des (semi)poubelles au flop alors qu'elles aurient un potentiel énorme au flop et ensuite.
IL m'est arrivé une fois de coucher Q10s sur une trop grosse relance préflop alors que j'aurais touché la quinte flush royale! C'est le principe des relances, il faut faire coucher les mains faibles préflop...

Sinon comme freeroll assez accessible il y a le freeroll des gaulois sur Chilipk, limliyé à 200 plcaes dont 20 payées. Il faut s'y inscrire le jour même entre 7h et 12h, après il n'y a plus de places en général.

Voilou! :wink:

***** j'ai zappé le tournoi, je me suis connecté ya quelques minutes, il me restais que 750 :x :lol:

j'ai esseyé comme j'ai pû de monter en bluffant coup sur coups, je suis arrivé à 2900 mais j'ai mal joué mon dernier bluff, et l'autre m'a payé :x

Citation:
Sinon S@oz t'inquiète pas, ça arrive svt de jeter des (semi)poubelles au flop alors qu'elles aurient un potentiel énorme au flop et ensuite.

Oui je me doute bien, mais c'est vraiment très rageant :evil:

Citation:
Sinon comme freeroll assez accessible il y a le freeroll des gaulois sur Chilipk, limliyé à 200 plcaes dont 20 payées. Il faut s'y inscrire le jour même entre 7h et 12h, après il n'y a plus de places en général.

Ah je vais regarder tout ça alors, Merci Hermes14 :wink:

Bon ben pour continuer mon entrainement je vais effectué un tournoi sur poker sta** dans 40 minutes :P

c'est pas mes favoris ceux là car avec 12000 particpants faut en avoir de la chance pour arriver sur la table finale...

Enfin bon ça peut pas me faire de mal, je vais esseyer d'atteindre les top 1000 avant de commencer sur ceux de chilipk :P

Wahoo, je viens de survivre à deux tapis à la suite..
Je suis à une table ou c'est une vrai boucherie, ça balance son tapis avant chaque flop (que j'aime pas ça :evil: )

D'ailleurs je me suis pris un badbeat lors de mon 1 er tapis avec AS Q je touche deux paires sauf que la river offre un K et la suite est arrivé :evil: :evil:

Ah oui, je me suis pris un vilain coup de bluff aussi :roll:

Bref c'est la pause, je pense plus tenir longtemps, j'ai un tapis de 2326 :| alors que la moyenne est de 5200 :cry:

Il reste 3200 joueurs...
C'est quand même assez frustrant car j'avais débuté avec un full aux as par les 7, j'étais au dessus du pot moyen, mais à chaque fois que je me sens bien on me change de table et je met trop de temps à m'adapter :evil:

Bon ba je suis toujours pas sorti, ça devient dur, la BB passe à 800$, j'ai un tapis de 14 430$.

J'ai atteint mon objectif, c'est à dire être dans le top 1000, actullement il reste 804 joueurs sur 12 000.

On vient à l'instant de me changer de table une nouvelle fois alors que j'étais en pleine bourre :x , je me retrouve en face de gars avec des tapis de 90 000$, donc va falloir que je joue uniquement les grosses cartes :evil:

Voilà pour moi c'est fini...

je sors à la 272 éme place sur 12 000 ...

J'ai eu une bonne période, en choppant d'ailleurs un carré de 6 mais UNE FOIS DE PLUS, on m'as changé de table :evil: :evil: et j'ai perdu beaucoup en qqls coups....

J'ai 8-8 dans les mains, je paye la BB, je touche mon brelan immédiatement, je mise le pot, je suis suivi par deux personnes, la turn arrive, je mise la BB pour esseyer d'assurer le coup en prenant le max... bref une seule personne me suit, la river arrive, je demande son tapis, il paye et je me retrouve face à une suite :evil:

Qqls coups suivant, je choppe une suite Q haute, et malheuresement pour moi, l'autre avait une suite K haute (d'ailleurs en y repensant j'ai pas compris d'ou elle sort sa suite :roll: )

Ensuite avec KJ, je raise la BB, je suis suivi par une personne (je me doute qu'il a l'as) le flop sort:

K-A-J (je me dit cool, je vais l'embarquer dans un piège qui le mett all-in)
il suit mes relances,
la turn arrive 9 ( là je me dit fais gaffe à la suite mais vu qu'on est plus que deux j'imagine pas qu'il me la sorte, je le met all-in)
La river arrive:9
Il avait bel et bien un as avec un kiker de merde mais les 9 lui donne deux paires AS 9 contre K-J :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref j'ai quand même largement atteint mon objectif mais ça me laisse pas mal de regret...
je sors avec en main 5-5 sachant que les blinds étaient de 2000$, j'avais pas le choix d'envoyer mon tapis, malheuresement pour moi l'autre à choppé une paire de Q... :evil:

Bref là je vais m'inscrire au tournoi des gaulois, avec seulement 200 participants, je me dis que j'ai mes chances surtout si les 20 premières places sont payées.

(ting je suis devenu un accro des tournois maintenant :mrgreen: j'espere qu'un jour j'en remporterais un :D )

AH la frustration!!!

Je viens de finir un tournoi sur Poker Sta**

Je sors à la 197 éme place, sur 12 000 adversaires :evil:

Je vous met mon dernier coup en détail...

Citation:
Distribuées SAOZ2B [5c As]
progfrog59: se couche
Chico5150: suit 3000
pressboss: se couche
slyjokerg: se couche
stomper_p: se couche
sylviekeena: suit 3000
SAOZ2B: suit 1500
Berlin G 31: checke ,
*** FLOP *** [Jd Ad Qh]
SAOZ2B: mise 29877 et est all-in
Berlin G 31: se couche
Chico5150: suit 29540 et est all-in
sylviekeena: suit 29877
*** TURN *** [Jd Ad Qh] 4h
*** RIVER *** [Jd Ad Qh 4h] Ah

*** ABATTAGE ***
SAOZ2B: montre [5c As] (brelan de As)
sylviekeena: montre [Kc Td] (une suite, Dix à As)
sylviekeena a remporté 674 parallèle lors du pot
Chico5150: montre [Js Qs] (deux paires, As et Dames)
sylviekeena a remporté 101820 principal lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 102494 Principal pot 101820. Parallèle pot 674. | Commission 0
Tableau [Jd Ad Qh 4h Ah]
Siège 1: progfrog59 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2: Chico5150 a montré [Js Qs] et a perdu avec deux paires, As et Dames
Siège 3: pressboss s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4: slyjokerg s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5: stomper_p s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6: sylviekeena (bouton) a montré [Kc Td] et a gagné (102494) avec une suite, Dix à As
Siège 7: SAOZ2B (petite blind) a montré [5c As] et a perdu avec brelan de As
Siège 9: Berlin G 31 (grosse blind) s'est couché sur le Flop

J'avais plus le choix, je devais faire tapis sachant que les blind était de 3000, j'ai pas eu de chance :roll:

Sur le coup suivant, j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si vous auriez payé ou nan :oops:

Je me retrouve dans les mains avec A J trefle, j'ai 80 000 jetons en mains.

Sur cette main j'ai décidé de faire une raise de 4000, le gars après moi re raise de 4000, et le suivant fais all in à 42 000.

Là je me dis merde, quel con mettre la moitié de son tapis avant le flop, j'aime pas ça, y'a plus aucune stratégie, c'est uniquement la chance qui décide :| , donc là je prend ma réserve de temps et éssaie de réfléchir à ce qu'ils peuvent avoir, à ce que je peux toucher ( flush, suite...)
après 40 secondes de reflexion intense, je préfère folder et me dire que si je perd ce coup, ça en est finis pour moi :x

Le flop sort...

Citation:
*** FLOP *** [Kc 2c Qs]
*** TURN *** [Kc 2c Qs] 9s
*** RIVER *** [Kc 2c Qs 9s] [Tc]

Citation:
shareasoda: montre [Ad Kd] (une paire de Rois)
schutte2004: montre [8d 8c] (une paire de Huit)

Quel **** de faire all in pour esperer son brelan :evil: :evil: :evil:

Bref après ce non coup joué, j'en ai pris cher sur la patate et j'ai un peu joué n'importe comment les mains qu'ont suivis, heuresement que la pause n'étais pas loin.

Bon en même temps j'ai eu aussi la paire 88 pré- flop mais je l'ai joué différement que l'autre :evil:
Citation:
Siège 1: SAOZ2B (33132 en jetons

*** FLOP *** [6s Jc 8d]
pokergod0921: mise 1200
Gordo44: suit 1200
SAOZ2B: relance 1200 à 2400
two hocks: se couche
omlette: se couche
pokergod0921: suit 1200
*** TURN *** [6s Jc 8d] 7s
pokergod0921: mise 1200
SAOZ2B: relance 3000 à 4200
pokergod0921: se couche
Gordo44: suit 3000
*** RIVER *** [6s Jc 8d 7s] 2d
Gordo44: checke
SAOZ2B: mise 10200
Gordo44: suit 10200
*** ABATTAGE ***
SAOZ2B: montre [8h 8s] (brelan de Huit)
Gordo44: cache sa main perdante
SAOZ2B a remporté 41250 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 41250 | Commission 0
Tableau [6s Jc 8d 7s 2d]
Siège 1: SAOZ2B a montré [8h 8s] et a gagné (41250) avec brelan de Huit

Citation:
Distribuées SAOZ2B [Ac Kh]
Rundgäng: relance 800 à 1000
armybrat25: se couche
SAOZ2B: suit 1000
curtislo65: se couche
Bigpunto: se couche
peeblee: suit 1000
ugurK: se couche
fyre dragan: se couche
*** FLOP *** [2d 6s Kd]
Rundgäng: mise 1600
SAOZ2B: suit 1600
peeblee: suit 1600
*** TURN *** [2d 6s Kd] 4s
Rundgäng: mise 4600
SAOZ2B: suit 4076 et est all-in
peeblee: se couche
*** RIVER *** [2d 6s Kd 4s] Jh
*** ABATTAGE ***
Rundgäng: montre [4h 9h] (une paire de Quatre)
SAOZ2B: montre [Ac Kh] (une paire de Rois)
SAOZ2B a remporté 16252 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 16252 | Commission 0
Tableau [2d 6s Kd 4s Jh]

Siège 3: Rundgäng a montré [4h 9h] et a perdu avec une paire de Quatre
Siège 5: SAOZ2B a montré [Ac Kh] et a gagné (16252) avec une paire de Rois

là je suis resté sur le cul quand j'ai vu ses cartes :o

Le coup d'après:

Citation:
Citation:
Distribuées SAOZ2B [Ac Jc]
SAOZ2B: relance 600 à 800
stomper_p a dit, "lol"
peeblee: suit 800
Rundgäng: suit 600*** FLOP *** [8c Jd Tc]
Rundgäng: checke
SAOZ2B: mise 1200
Rundgäng: relance 3600 à 4800
SAOZ2B: suit 3600
*** TURN *** [8c Jd Tc] 9s
Rundgäng: mise 18636 et est all-in
SAOZ2B: suit 10652 et est all-in
*** RIVER *** [8c Jd Tc 9s] 3c
*** ABATTAGE ***
Rundgäng: montre [6s Td] (une paire de Dix)
SAOZ2B: montre [Ac Jc] (une flush, au As)
SAOZ2B a remporté 33404 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 33404 | Commission 0
Tableau [8c Jd Tc 9s 3c]
Siège 1: ugurK (bouton) s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2: fyre dragan (petite blind) s'est couché avant Flop
Siège 3: Rundgäng (grosse blind) a montré [6s Td] et a perdu avec une paire de Dix
Siège 4: armybrat25 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 5: SAOZ2B a montré [Ac Jc] et a gagné (33404) avec une flush, au As
Siège 6: curtislo65 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7: Bigpunto s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8: peeblee s'est couché sur le Flop
Siège 9: stomper_p s'est couché avant Flop (n'a pas misé)

c'est ce qu'on appel un craquage je crois :lol: (tilt)

Là je me dis que j'ai un bon client, me suffit juste de chopper une bonne main pour l'achever. 2 coups suivant je choppe AS AS, mais il se couhe avant bien même que je mise...

2 coups suivant:
Citation:
Distribuées SAOZ2B [Ac 3c]
stomper_p: suit 200
Rundgäng: relance 600 à 800
SAOZ2B: suit 800
stomper_p: suit 600
*** FLOP *** [5h 2h Ah]
stomper_p: checke
Rundgäng: mise 1000
SAOZ2B: suit 1000
*** TURN *** [5h 2h Ah] 8d
Rundgäng: mise 5200
SAOZ2B: suit 5200
*** RIVER *** [5h 2h Ah 8d] 8s
Rundgäng: mise 6400
SAOZ2B: suit 6400
*** ABATTAGE ***
Rundgäng: montre [Qs 9c] (une paire de Huit)
SAOZ2B: montre [Ac 3c] (deux paires, As et Huit)
SAOZ2B a remporté 27900 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 27900 | Commission 0
Tableau [5h 2h Ah 8d 8s]
Siège 1: ugurK s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2: fyre dragan s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3: Rundgäng a montré [Qs 9c] et a perdu avec une paire de Huit
Siège 5: SAOZ2B a montré [Ac 3c] et a gagné (27900) avec deux paires, As et Huit
Siège 6: curtislo65 (bouton) s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7: Bigpunto (petite blind) s'est couché avant Flop
Siège 8: peeblee (grosse blind) s'est couché avant Flop
Siège 9: stomper_p s'est couché sur le Flop

Là je commence à croire que Nöel n'est pas terminé
:lol:

Le coup d'aprés:

Citation:
Distribuées SAOZ2B [Qc Ks]
Rundgäng: relance 3868 à 4068 et est all-in :D
SAOZ2B: suit 4068
*** FLOP *** [3d 8s 5c]
*** TURN *** [3d 8s 5c] 2h
*** RIVER *** [3d 8s 5c 2h] Kh
*** ABATTAGE ***
Rundgäng: montre [Kc 4s] (une paire de Rois)
SAOZ2B: montre [Qc Ks] (une paire de Rois - Dame kicker)
SAOZ2B a remporté 8436 lors du pot
*** RESUME ***
Pot total 8436 | Commission 0
Tableau [3d 8s 5c 2h Kh]
Siège 1: ugurK s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 2: fyre dragan s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3: Rundgäng a montré [Kc 4s] et a perdu avec une paire de Rois
Siège 5: SAOZ2B a montré [Qc Ks] et a gagné (8436) avec une paire de Rois
Siège 6: curtislo65 s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7: Bigpunto (bouton) s'est couché avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8: peeblee (petite blind) s'est couché avant Flop
Siège 9: stomper_p (grosse blind) s'est couché avant Flop

Ni voyez aucun acharnement, mais je pense être tombé sur un bon client ( avec la réussite en plus)

Bref Tout ça se résume par une 197 éme place, je bats mon propre record.

Par contre ça doit être mon 4 éme tournoi sur se site et je n'ai rencontré aucun Français :?: Personne ne joue sur ce logiciel ici? :|

Pour le coup du A5'o... Je le trouve mal joué.
Ici soit ton tapis est vraiment faible et tu fais all-in direct en priant.
Soit tu as encore de la marge et tu te couches, parce que si tu touches ton as tu ne seras pas sûr d'avoir le meilleur jeu.

C'est quoi ton site ? pok star ? Je l'ai, j'ai tenté deux ou trois freerolls pour me qualifier à direct8. Mais sinon il n'est pas bien intéressant pour partir de 0 je trouve.

checkman a écrit:
Pour le coup du A5'o... Je le trouve mal joué.
Ici soit ton tapis est vraiment faible et tu fais all-in direct en priant.
Soit tu as encore de la marge et tu te couches, parce que si tu touches ton as tu ne seras pas sûr d'avoir le meilleur jeu.

C'est quoi ton site ? pok star ? Je l'ai, j'ai tenté deux ou trois freerolls pour me qualifier à direct8. Mais sinon il n'est pas bien intéressant pour partir de 0 je trouve.

Justement mon tapis était bel et bien faible et j'ai attendu le flop pour balancer mon tapis car je voulais choppé la paire d'as avant de balancé les faibles jetons qu'il me restait, malgré le faible kiker, et en même temps je voulais prendre le risque de laisser un max de joueur jouer le coup pour quadruplé mon tapis ceux qui aurait pû me remettre dans le coup.
Je peux pas avoir de regret sur ce coup, je pouvais pas attendre de perdre tout en payant les blind qui était trop élevé par rapport à mon tapis.

Oui c'est poker star :wink:
Perso je le trouve pas trop mal, y'a du niveau ceux qui est bien.Après comme je l'ai dit, avec 12000 participants, faut avoir un max de chance pour décrocher une table finale, mais bon mes deux derniers résultats sont assez satisfaisant je trouve.

AHHHH je fais un tournoi sur PS, à 12 000 particpants et je suis toujours en course, on est plus que 87 joueurs :P :P :P :P :P :P

Page 1 sur 30 (446 messages)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante