Bon ba voilà, je me lance dans les tournois (freeroll) donc je décide de mettre mes résultats et quelques mains qui me restent en travers de la gorge...
sur F**T***:
Les regrets:
-Je ratte l'occasion de prendre l'ascendant sur la table 2 fois quasi succesivement
En main: 6-6
je veux y aller mais le gars avant moi fait une trop grosse relance au vue de mon tapis (6000)
le flop sort: J-J-3
Là je me disque j'ai bien fait pour le moment...
La turn arrive : 6
à ce moment là je me dis que je suis qu'un con, surtout que je le sentais bien ce flop mais j'ai trop hésité...
La river ne change rien, j'aurais empocher un gros tapis
2 coups suivant
re 6-6
Une fois de plus les relances sont trop fortes, d'ailleurs sur les 2 coups on venait de me changer de table, et les gars avaient un tapis important par rapport à moi, donc si je call, y'a de fortes chances que je sois all in...
Le flop sort:
Q-9-6
Là je me tape la tête contre le mur
La turn arrive: 2
La river arrive: 6
Là c'est la fin je suis dépité, j'aurai callé, je serais passé cheap au vue des deux pots
Bref j'éssai de survivre comme je peux, au passage j'élimine girafon
Les blind passent à 800 et j'ai un tapis de 5000...Je me vois dans l'obligation de me mettre tapis dès que j'ai une bonne main...
Je choppe KQ, je me met tapis je suis suivi par une personne...
avec AS K
( là je me dis que j'ai la poisse)
résultat: un K arrive sur le flop... je sors donc de ce tournoi à la 31 éme place.
Sentiment mitigé au vue des deux coups ratés, mais satisfait ( vite fait quand même
)
Surtout que sur ma 1 ére table, j'avais bien cerné mes adversaires, et j'avais gagné un joli coup qui m'a fait vite monté avec en main 3-3, et j'avais choppé le brelan
sur F**T***:
Les regrets:
-Je ratte l'occasion de prendre l'ascendant sur la table 2 fois quasi succesivement
En main: 6-6
je veux y aller mais le gars avant moi fait une trop grosse relance au vue de mon tapis (6000)
le flop sort: J-J-3
Là je me disque j'ai bien fait pour le moment...
La turn arrive : 6
à ce moment là je me dis que je suis qu'un con, surtout que je le sentais bien ce flop mais j'ai trop hésité...
La river ne change rien, j'aurais empocher un gros tapis
2 coups suivant
re 6-6
Une fois de plus les relances sont trop fortes, d'ailleurs sur les 2 coups on venait de me changer de table, et les gars avaient un tapis important par rapport à moi, donc si je call, y'a de fortes chances que je sois all in...
Le flop sort:
Q-9-6
Là je me tape la tête contre le mur
La turn arrive: 2
La river arrive: 6
Là c'est la fin je suis dépité, j'aurai callé, je serais passé cheap au vue des deux pots
Bref j'éssai de survivre comme je peux, au passage j'élimine girafon
Les blind passent à 800 et j'ai un tapis de 5000...Je me vois dans l'obligation de me mettre tapis dès que j'ai une bonne main...
Je choppe KQ, je me met tapis je suis suivi par une personne...
avec AS K
résultat: un K arrive sur le flop... je sors donc de ce tournoi à la 31 éme place.
Sentiment mitigé au vue des deux coups ratés, mais satisfait ( vite fait quand même
Surtout que sur ma 1 ére table, j'avais bien cerné mes adversaires, et j'avais gagné un joli coup qui m'a fait vite monté avec en main 3-3, et j'avais choppé le brelan