Poker Blog de S@OZ

Page 30 sur 30 (446 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

tu as raison, mais j'ai appris a na pas sous estimer mes adversaires surtout a des buy in faibles car sur certains cites c'est la qu'il y a le plus de requins.
par contre c'est vrai que sur titan les sng 1-2 sont d'un niveau lamentable et puis avec la structure méga turbo des sng titan il faut prendre des risques asser vite sinon c'est la mort assurée.

Voilà ;) Mais sinon tu as aussi raison, généralement des raise re re raise, c'est souvent des AA ou KK, mais le pot était énorme, et donc je pense que ce moove reste EV+. Du moins sur des structures comme celles de Titan.

Si j'attends AA pour faire un moove, je serais manger par les blinds ultra rapide :wink:

Jolie tournoi.

Mais surtout belle remonté.

[197/202]
##########################################
iPoker Game 1165104884 / Tournament
Table Missoula - 2008-09-14 19:03:25
Blinds : 0.1/0.2

9 players
[SB] Ataegina (3.8)
[BB] Abadon99 (20.7)
[1] Jyka189 (17.5)
[2] stemi84 (3.7)
[3] DonQ777 (6.3)
[4] cska5 (22.06)
[5] OmarGabriel9 (10.05)
[6] Moooo88 (2.58)
[But] SAOZZ2B (31.61)

SAOZZ2B :Qd :Jd Initial Pot: 0.3

Jyka189 folds
stemi84 folds
DonQ777 folds
cska5 folds
OmarGabriel9 raises to 0.55
Moooo88 folds
SAOZZ2B calls 0.55
Ataegina folds
Abadon99 folds
### FLOP ### :3s :10d :Kd Pot: 1.4
OmarGabriel9 bets 1
SAOZZ2B raises to 2
OmarGabriel9 calls 1
### TURN ### :5s Pot: 5.4
OmarGabriel9 bets 2.5
SAOZZ2B calls 2.5
### RIVER ### :Ad Pot: 10.4
OmarGabriel9 is All in
SAOZZ2B calls 5
OmarGabriel9 shows :4s :4c
SAOZZ2B shows :Qd :Jd
SAOZZ2B wins 20.4 from the main pot with A Royal Flush

Ma première :P

Bon par contre sentiment étrange, j'ai l'impression de run bad, mais aussi bizarre que cela paraisse, j'arrive financièrement à m'en sortir ...

ça se caractérise par des mauvaises rencontres qui se suivent, autant des fois je peux fold (Tout à l'heure j'ai fold QQ sur un flop hight 10, je le sentais pas du tout), mais alors autant je suis souvent dans la position du piégeur piégé...Avec des AA slowpaye et limpé.

Enfin je vais pas m'en plaindre mais je vais m'accorder un petit break histoire de réajuster mon jeu qui a tendance à se loosifié ses derniers temps .

Autre point important, je n'ai pas tilté, je l'ai senti venir quand je me suis fait déstacké 3 fois sur 3 tables différentes alors que je 4tabling. Mais bien m'en a pris de quitter une table ou les stacks était bien trop faibles et recave sur 2 tables pour finir à -11$ a la fin de la session.

Petit bonus: J'ai trouvé un très gros client, il avait un vipp de 110 sur une grosse centaine de main sur mon tracker :o :mrgreen:

j'adore le bluf tu types.

belle main, j'en ai jamais eu encore. j'ai bien fait une quint flunsh avec une seul carte, un 6 de pique je m'en rappelle encore.

Petite mise à jour:
J'ai décidé de changer de variante ces derniers temps, j'ai donc arrêter le No limit pour me consacrer au fixed limit nl200 SH.

Aussi incroyable que cela paraissent, je trouve au maximum un seul joueur correct par table :o
Les joueurs sont capables de suivre tout du long avec une bottom paire voir A hight..

J'hésite encore à rester en L 1/2$, même si la gestion de bankroll n'est pas la même qu'au NL, il faut réussir à supporter la variance qui est énorme vu que pré flop c'est 100% loose.
A voir donc si je reste en L 1/2$ ou si je vais tester la limit 0.5/1$ qui semble plus passif pré flop.

lol, tu joues en NL en jouant en limit ? balaize :lol: :wink:

On conseille un minimum de 300BB (big bet, donc 600 big blind), et franchement c'est un minimum. 500 ou 600 c'est pas mal.
Pour des tables de 10.

Pour les tables de 6 je crois que le minimum conseillé c'est 600BB, donc il vaut mieux voir largement au-dessus des 1000.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué en limit, c'est un autre monde. Le monde des tirages et des côtes directes (pas de côte implicite, ou presque pas).

Yop

Pour savoir et non pour critiquer.

Pour ton tirage quinte flush royal au Flop tu n'as pas les cotes pour suivre?

Bon apres il y a la cote implicite puis la connaiscance du joueur qui peut justifier ton attaque.

Je demande car jai du mal a jouer mes tirages couleurs alors je cherche quelque conseils.

:lol: C'est rectifié ;)

Oui je me doute que je suis hors BR, mais je reste choqué par la facilité de se faire des $ à cette variante, il suffit d'avoir la top paire pour prendre un pot de minimum 18$. Et donc si je sors de ma période de bad tout en restant tight, je peux facilement monter ma BR.

[247/675]
iPoker Game 1172026355 / Tournament
Table Warwick - 2008-09-18 21:49:39
Blinds : 0.5/1

5 players
[SB] DONSCAPPA (964.67)
[BB] hulahup (58.2)
[1] SAOZZ2B (82.9)
[2] Zwetschke82 (105.6)
[But] beto1955 (4.05)

SAOZZ2B :Kd :Kh Initial Pot: 1.5

SAOZZ2B raises to 2
Zwetschke82 folds
beto1955 calls 2
DONSCAPPA calls 1.5
hulahup raises to 3
SAOZZ2B raises to 4
beto1955 calls 2
DONSCAPPA calls 2
hulahup calls 1
### FLOP ### :Ah :4d :Kc Pot: 16
DONSCAPPA folds
hulahup bets 1
SAOZZ2B raises to 2
beto1955 is All in
hulahup raises to 3
SAOZZ2B raises to 4
hulahup calls 1
### TURN ### :4s Pot: 24.05
hulahup checks
SAOZZ2B bets 2
hulahup raises to 4
SAOZZ2B raises to 6
hulahup raises to 8
SAOZZ2B calls 2
### RIVER ### :3c Pot: 40.05
hulahup bets 2
SAOZZ2B raises to 4
hulahup raises to 6
SAOZZ2B raises to 8
hulahup calls 2
hulahup shows :Ac :As
beto1955 shows :3d :Ad
SAOZZ2B shows :Kd :Kh
hulahup wins 39.9 from side pot n°1 with A Full House, aces full of fours
hulahup wins 16.15 from the main pot with A Full House, aces full of fours
hulahup wins 39.9 from side pot n°1 with A Full House, aces full of fours
hulahup wins 16.15 from the main pot with A Full House, aces full of fours

:evil: :lol:

jhazz a écrit:
Yop

Pour savoir et non pour critiquer.

Pour ton tirage quinte flush royal au Flop tu n'as pas les cotes pour suivre?

Bon apres il y a la cote implicite puis la connaiscance du joueur qui peut justifier ton attaque.

Je demande car jai du mal a jouer mes tirages couleurs alors je cherche quelque conseils.

Alors globalement c'est surtout l'adversaire que j'ai en face qui m'importe, ce type était (est) un fish. D'autant plus pour pimenter la chose il est adepte du trash talking. Donc côte ou pas côte pour un tirage quinte flush royale, je ne coucherais jamais, même si un gars overbet de 50$. (Bon après ça dépend vraiment du joueur en façe.
Pour un simple tirage flush, je paye généralement le flop et lache à la turn si il me casse définitivement les côtes.

Tirage quinte flush contre un seul joueur je fais tapis au flop sans soucis :je suis favori contre à peu prêt n'importe quoi, sauf le tirage couleur max ou un brelan. Et même si je suis pas favori j'ai pas mal d'out + de la fold equity (par contre c'est moi qui attaque, je ne me contente pas de suivre une attaque).

Page 30 sur 30 (446 messages)
Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30