Poker Blog de Muad

Page 2 sur 2 (21 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par écrit ?

Je pense que par voix ça serait bien plus pratique. Plus réactif donc plus de
temps pour expliquer les raisonnements. Ca peut se faire par msn si t'as un micro ou peut être même un simple APN avec micro. J'en ai un.

En tous cas je te refile mon adresse en PM. :wink:

EDIT : arf j'ai pas encore le droit d'envoyer des PM j'ai pas 50 posts. Au pire demande là à chekman. :|

Le problème étant est que je n'ai pas de micro malheureusement .

Je t'envoie mon msn en MP ;)

edit: mp envoyé.

Un petit peu de news :

Je me suis essayé à la NL2, NL4 et NL10, et suite à 2 ou 3 bad beat en NL10 et SNG 2$ j'étais descendu à 40$.

Donc je me suis fait une petite session de NL2 en multitablant à 3 tables. +11$ en 40 minutes. :mrgreen:

C'est cool les fish !

Par contre je suis dégouté : sorti 97/1000 du 100$ beginners freeroll (50 payés).

Petit hurlement primaire : MAIS QUAND EST-CE QUE JE VAIS AVOIR UN PETIT PEU DE CHATTE ???? :evil:

Ça va mieux merci. :mrgreen:

Bon sans déconner dites moi ce qui ne va pas :

Cut off - 1 dans un SNG à 30 joueurs à 1$, reste 9 joueurs à ma table.

Les blinds viennent de passer à 50/100 et j'ai pas vu de jeu donc serrure jusque là, avec un tapis de 1360.

Un seul limper jusque moi,qui a joué plutot large et me couvre de peu, j'ai AQ et relance donc à 3BB+1BB pour le limper = 400. Les blinds passent et le limper relance all-in.
Je l'avais vu faire des overbets avec des vrais poubelles et à peu près certain de le dominer, je suis à tapis.

:As :Qh vs :Ad :10c

Comme par hasard la rivers est 10s .

Où est-ce que j'ai merdé ?

Un limpeur, pas un stack immense : tapis préflop. Ta relance à 400 t'oblige à suivre dans quasiment 100% des cas (sauf sur-relance d'un autre joueur suivie par quelqu'un en gros). Alors tant qu'à être obligé de mettre tous tes jetons en jeu, autant essayer d'avoir un peu de fold equity.

Je vois, mais jusqu'ici une relance à 3 ou 4 BB était à peu près respectée quand même. :|

Page 2 sur 2 (21 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2