Salut
Bon voila un énième poker blog, va falloir pensez à faire un onglet dans le forum rien que pour ca. J’ai décidé d’en faire un car cela me semble un bon moyen pour progresser et vous soumettre mes interrogation pokeristique. Je joue surtout en CG quelque fois des SNG mais c’est assez rare en ce moment puis tous les tournois free roll de [...] et titan. Bon pour ce qui est des tournois free roll je dois dire que je n’ai jamais fini dans les places payées. Mon meilleur résultat fut le NRJ 12 machin chose ou je fini 30 sur 3300 environ, les 20 premiers étant qualifié mon rêve de c… voir Clara morgane c’est évanouie.
Bon Rentrons dans le vif du sujet avec une partie de CG effectué hier soir.
baronjhazz :Tc :Td Initial Pot: 0.15
Dargeta80 raises to 0.2
suveges1988 folds
REALBIZ folds
vKrolock folds
baronjhazz raises to 0.4
JJnTTnFF folds
BLLSteave folds
cedguss folds
Caine79 folds
Berzerger folds
Dargeta80 calls 0.2
### FLOP ###
Pot: 0.95
Dargeta80 bets 0.2
baronjhazz raises to 0.8
Dargeta80 folds
baronjhazz shows :Tc :Td
baronjhazz wins 1.95 from the main pot with A Pair of tens
Bon alors j'aurai pu resaise plus la petit relance de UTG mais ne sachant rien sur ce joueur je prefere y aller doucement de plus je suis quasiment sur que les autres joueurs vont se coucher. Sa mise au flop ne me fait pas peur et je pense qu'il na rien toucher ou alors il cherche peut etre à dissimuler sa couleur.
Bon voila un énième poker blog, va falloir pensez à faire un onglet dans le forum rien que pour ca. J’ai décidé d’en faire un car cela me semble un bon moyen pour progresser et vous soumettre mes interrogation pokeristique. Je joue surtout en CG quelque fois des SNG mais c’est assez rare en ce moment puis tous les tournois free roll de [...] et titan. Bon pour ce qui est des tournois free roll je dois dire que je n’ai jamais fini dans les places payées. Mon meilleur résultat fut le NRJ 12 machin chose ou je fini 30 sur 3300 environ, les 20 premiers étant qualifié mon rêve de c… voir Clara morgane c’est évanouie.
Bon Rentrons dans le vif du sujet avec une partie de CG effectué hier soir.
baronjhazz :Tc :Td Initial Pot: 0.15
Dargeta80 raises to 0.2
suveges1988 folds
REALBIZ folds
vKrolock folds
baronjhazz raises to 0.4
JJnTTnFF folds
BLLSteave folds
cedguss folds
Caine79 folds
Berzerger folds
Dargeta80 calls 0.2
### FLOP ###
Pot: 0.95
Dargeta80 bets 0.2
baronjhazz raises to 0.8
Dargeta80 folds
baronjhazz shows :Tc :Td
baronjhazz wins 1.95 from the main pot with A Pair of tens
Bon alors j'aurai pu resaise plus la petit relance de UTG mais ne sachant rien sur ce joueur je prefere y aller doucement de plus je suis quasiment sur que les autres joueurs vont se coucher. Sa mise au flop ne me fait pas peur et je pense qu'il na rien toucher ou alors il cherche peut etre à dissimuler sa couleur.
:Td