Poker blog de jhazz

Page 4 sur 4 (51 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Le 77 en général je me contente moi aussi de payer pour trouver mon brelan quand je suis de BB (j'évite de sur-relancer avec des mains à problèmes, surtout hors position).
Au turn si j'avais misé (je peux aussi bien checker que miser ici), j'aurais mis un peu plus histoire de bien casser les côtes à un tiragee double (avec AT à coeur par exemple). Je pense qu'ici ça dépend vraiment du gars en face, et je ne pense pas que ça soit une erreur de simplement check/fold. Ce coup me rappel un similaire où l'adversaire avait en fait la pp juste au-dessus de la mienne :lol:

AQ's : super flop. Ici ton adversaire n'avait rien, tout simplement. Ca arrive. Tu aurais pu checker tout du long pour qu'il choppe un petit truc et suivent une mise raisonnable à la river, mais dans ce cas faut accepter le risque de perdre bien plus. Et si la couleur tombe c'est clair que de toute façon il ne paiera pas s'il à moins d'une grosse pp.

Avec TT je comprend mal ton reraise au flop. Soit tu as une bonne lecture du joueur et alors tu ne peux pas jeter quand il mise au turn (typique des joueurs qui misent quand ils n'ont rien et slowplayent systématiquement dès qu'ils ont un peu de jeu), soit tu le crois et tu jettes ta main sans rien dépenser de plus. Ou alors tu call et tu tournes ta main en bluff.
Mais si tu veux relancer faut relancer bien plus, ici perso je call avec quasiment any two sur un min-raise (dès que j'ai le moindre espoir en fait).

Citation:
Le 77 en général je me contente moi aussi de payer pour trouver mon brelan quand je suis de BB (j'évite de sur-relancer avec des mains à problèmes, surtout hors position).

Le seul hic, c'est qu'avec les PP>9, y'a pas plus simple à jouer. Que tu sois avec ou que tu sois hors position, au flop si tu ne trouves pas ton set, c'est fold systématique. Donc je vois pas en quoi les PP sont des mains à problèmes) :o

Non, c'est pas une main à problème. Sauf si tu relances préflop. A partir de là si tu CB ton flop et que tu es suivi tu es dans la m***** et tu ne le dois qu'à toi.
De toute façon je pense vraiment qu'en micro-limite se contenter de chercher le brelan avec les petites pp est le plus rentable. La moindre calling station diminue la valeur de tes relances préflop avec des mains fragiles et augmente la valeur de tes values bets avec des mains fortes.

DE retour d'une petite session sur titan.
Je déstacke un mec quasiment en un coup et celui-ci me traite de fish. A-t-il raison ?
J’avais peu d’info sur le joueur mais je le sentais bien sur un tirage quinte. Je pense ici que si le mec avait eu une dame il aurait misé car j’avais relancé juste avant. Le flop ne lui a donc rien donné pour moi. La turn arrive et je préfère check pensant qu’il va faire de même. Il mise le pot mais je n’y crois pas un instant. Pour la river on a un tirage quinte possible mais je ne pense pas qu’il aurait suivi avec AS-2 ou 6-7.
Personnellement je ne pense pas que son call preflop soit mauvais mais il aurait fallu plus de joueur dans le coup pour que ce soit ev+.

[13/16]
##########################################
iPoker Game 1163530543 / Tournament
Table Ouargla - 2008-09-13 17:37:43
Blinds : 0.05/0.1

10 players
[SB] Tantal17 (9.9)
[BB] jayzeeace (11.98)
[1] sergiozafuranc (1.9)
[2] BiALancer (2)
[3] catseyes007 (13.93)
[4] AndyRo1234 (10.31)
[5] laurenceb (11.34)
[6] Ashade (4.9)
[7] BullfinchA (1.65)
[But] baronjhazz (10.72)

baronjhazz :Js :Jd Initial Pot: 0.15

sergiozafuranc folds
BiALancer folds
catseyes007 folds
AndyRo1234 folds
laurenceb folds
Ashade folds
BullfinchA folds
baronjhazz raises to 0.4
Tantal17 folds
jayzeeace calls 0.3
### FLOP ### :Qs :Ts :5h Pot: 0.85
jayzeeace checks
baronjhazz bets 0.5
jayzeeace calls 0.5
### TURN ### :3d Pot: 1.85
jayzeeace bets 1.85
baronjhazz calls 1.85
### RIVER ### :4c Pot: 5.55
jayzeeace bets 5.55
baronjhazz calls 5.55
jayzeeace shows :9c :8c
baronjhazz shows :Js :Jd
baronjhazz wins 16.65 from the main pot with A Pair of jacks

Quand ton instinct te dit que le joueur est faible, alors suit ton instinct. Ici tu avait raison, une seule overcard et la turn ne change strictement rien (miser le pot ici en bluff est juste idiot).

Hier j'ai suivi mon instinct en suivant amenant un joueur à tapis simplement avec top paire. Le gars en face était un maniac qui attaquait absolument tous les pots. Ici il a touché deux paire au flop, mais je ne regrette pas du tout mon choix.

Salut

Je reviens d'une partie online ou j'ai perdu quelques douloureux dollars contre deux joueurs qu'on pourrai qualifier de loose je pense.
Sur la premiere main j'avais remarqué que famille did étais capable de surelancer avec AS-5ass.

Ma grosse erreur a étais de croire qu'il cherché sa couleur
AU flop je CB
Pareille a la turn
Etant donné qu'il s'accroche je prefere checker.

Je me demande si c'étais bien de miser a la turn?

[12/17]
Poker Star Game 20430391638 / Ring Game
Table suevia - 15.09.08 - 20:54
Blinds : 0.05/0.1

8 players
[SB] OTTOR (7.4)
[BB] Zubasa07 (8.3)
[1] skyman6666 (7.6)
[2] Pokerzaemon (1.7)
[3] famille did (12.65)
[4] OliverDK (11.9)
[5] baron.jhazz (9.65)
[But] sendokan (8.15)

baron.jhazz :Qc :Qh Initial Pot: 0.15

skyman6666 folds
Pokerzaemon folds
famille did calls 0.1
OliverDK folds
baron.jhazz raises to 0.5
sendokan folds
OTTOR folds
Zubasa07 folds
famille did calls 0.4
### FLOP ### :3h :Kd :4d Pot: 1.15
famille did checks
baron.jhazz bets 0.7
famille did calls 0.7
### TURN ### :4h Pot: 2.55
famille did checks
baron.jhazz bets 1
famille did calls 1
### RIVER ### :7c Pot: 4.55
famille did checks
baron.jhazz checks
famille did shows :Ks :8s
baron.jhazz mucks :Qc :Qh
famille did wins 4.55 from the main pot with Two pairs, kings and fours

Le truc qui m'étonne c'est que même si je venais d'arriver (c'est ma 12 main) je trouve ca osé de sa part comme call. Bon après ca call a son image de loose mais quand même. Je sais bien avec ce type de joueurs il faut attendre d’être max mais je me demande si ce n’est pas rentable d’élargir un peu son spectre de main contre eux.

Main suivante quasi identique.

baron.jhazz :Js :Jd Initial Pot: 0.15

Pokerzaemon folds
famille did folds
OliverDK raises to 0.2
baron.jhazz raises to 0.6
sendokan folds
OTTOR folds
Zubasa07 folds
skyman6666 folds
OliverDK calls 0.4
### FLOP ### :4c :Qh :Kh Pot: 1.35