Poker à 2.

Page 1 sur 2 (21 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Hello,

J'ai un petit problème. Quand je fais des sit and go, je n'arrive pas a gagner en 1 vs 1 je n'arrive pas a savoir pourquoi.

Je joue agressif mais le fait que les blind sont élévées, je me permet de jouer plus de cartes comem As- 10, K-J, J-Q etc.

Mais bon, n'empeche que je ne sait pas comment progresser... ( Je joue en sit'n'go à $5 + 0.5)

Auriez-vous des conseils ?

Merci.

tu dois élargir tes mains encore plus. Tu ne peux pas jouer serrer.

En heads up quasiment toutes les mains peuvent gagner. Mis à part peut être les pires des pires mains (23, 72, 82 etc), mais toute main avec un 10, une paire ou des cartes connectées est bonne.

Bonne pour relancer le pot. Pour payer il faut une meilleure main, mais pas aussi bonne que dans un jeu normal.

Et enfin si jamais les blinds sont super élevées comme ça arrive souvent en SNG... ben c'est de la loterie :lol: Tapis dès que tu vois un truc pas trop moche, et ensuite une petite prière :wink:

Je suis pareil, toujours tendance a vouloir taper un vieux bluff rapidement et a dilapider mon tapis en deux minutes.
Le head up est vraiment pas quelque chose de facile, réussir a rester concentrer et pas se laisser aller c'est assez particulier, la moindre erreur peut couter cher...

En Head up, tu ne peux pas jouer serré car tes chips vont vite descendre ( vu que les blinds augmentent vite )

Choisis tes mains mais pense que tu peux avoir des monstres à chaque main donc essaie de jouer les mains qui te paraissent potables.

Et comme dis Checkman, c'est la loterie donc croise les doigts et ça passera peut être...

mattmorgan69 a écrit:
Hello,

J'ai un petit problème. Quand je fais des sit and go, je n'arrive pas a gagner en 1 vs 1 je n'arrive pas a savoir pourquoi.

Je joue agressif mais le fait que les blind sont élévées, je me permet de jouer plus de cartes comem As- 10, K-J, J-Q etc.

Mais bon, n'empeche que je ne sait pas comment progresser... ( Je joue en sit'n'go à $5 + 0.5)

Auriez-vous des conseils ?

Merci.

moi en 1vs1 je joue quasi toute les mains sauf les 10-3 et cie

En headup je joue TOUTES mes mains, si je suis relancé préflop et que j'ai de la merde je couche et dès que je touche une pair même foireuse j'y vais aggressif et si je suis relancé je couche.

Je rajouterai une chose. En head's up il faut bien savoir lire son adversaire et même une hauteur 8 peut gagner.

Exactement. Tout se joue dans la tête en head up. C'est celui qui pense gagner et qui arriver a dominer son adversaire psychologiquement qui gagne.

Mouai.. il faut pas oublier que le hasard fait beaucoup en HU, personnellement je raise preflop avec n'importe quel habillé et je joue très agressif tout ce que je touche au tableau (même une low pair). Par contre je fold toute les poubelles sauf si je suis BB et que l'autre call.

Je limp les monstres en espérant être relancé.

Voila en gros, mais quand je suis en hu je considére que gagner ou perdre n'a pas vraiment d'importance car au finale c'est souvent le hasard qui décide de notre sors.

Oui comme l'a dit Yudi, y'a quand même une grosse part de hazard.
Enfin moi je trouve, car en jouant super agro, sa revient limite à faire all-in pre-flop avec les 75% des mains ....

Bon... Après avoir lu toutes vos réponses, vous m'avez donné l'envie de rédiger un article. Je pense qu'il contient bien assez de matière pour être ajouté à vos favoris... (Pas que j'écris bien, mais il y a assez de principes recensés pour faire de vous un bon dueliste !

Je vous pose le lien une fois que je l'ai terminé.

Je suis pas d'accord du tout.
C'est sur qu'en jouant super aggressif c'est de la roulette mais c'est pas le but, j'arrive en headup a limiter la casse même quand j'ai pas de chance.
Je trouve pas que la chance joue énormément en head up si tu as l'avantage psychologique sur ton adversaire et qu'il a pas le meilleur jeu possible tu peut facilement le coucher.

Voilà le lien de l'article consacré au Heads Up !

Vous pouvez aller lire l'article en suivant ce lien

Et n'hésitez pas à noter et laisser vos commentaires, remarques ou autres suggestions... Tout est possible.

slade991 a écrit:
Je suis pas d'accord du tout.
C'est sur qu'en jouant super aggressif c'est de la roulette mais c'est pas le but, j'arrive en headup a limiter la casse même quand j'ai pas de chance.
Je trouve pas que la chance joue énormément en head up si tu as l'avantage psychologique sur ton adversaire et qu'il a pas le meilleur jeu possible tu peut facilement le coucher.

Oui et non, en fait tout dépend souvent de comment c'est passé le jeux pré-HU, et de l'image qu'on a à la table. Si je suis vue comme trés tight, je vais relancer beaucoup de main, si j'ai déja une image agressive je vais jouer un peu plus tight.

Maintenant il est vrai que souvent le HU se joue a la patience, surtout quand on est devant en jeton, quand on est derrière avec la pression des blindes, je vois pas qu'elle autre option on a que de jouer agressif.

Page 1 sur 2 (21 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante