Petite étrangeté sur PS aujourd'hui

Page 1 sur 1 (3 messages)

Aujourd'hui, j'ai rencontré deux fois une situation similaire avec AJ en cash game No Limit sur PS
Jugez plutôt...

Les deux fois le flop dévoile K Q 10 (rainbow)

Qui me donne donc une quinte sans risque de couleur, les deux fois je décide de slow player, j'effectue un check raise sur la river et on part à tapis et les deux fois mon adversaire possède AJ lui aussi donc on partage le coup

enfin voilà çà m'a beaucoup surpris car je m'attendais les deux fois à encaisser un beau pot, est ce que ce genre de situation vous est déjà arrivé ?

Oui cela m'est déjà arrivé, et à tout le monde certainement. Un jeu possédant 4 fois les mêmes cartes, cela est tout à fait possible. Par contre, il est vrai que tomber de fois de suite sur un adversaire ayant le même jeu, à quelques mains d'intervalles, la probabilité était faible, mais les probas et la réalité..... Aujourd'hui, je me fait prendre 2 fois mon tapis avec pourtant K-K dans les mains et je touche mon brelan de surcroit, et une autre fois avec une couleur As haute qui se fait dégommer par un full sur la rivière...le bon gros bad beat donc bon... j'aurais encore préféré partagé les pots :)
Mais oui, ce qui t'es arrivé arrive à tout le monde, mais pas forcément 2 fois en si peu de temps, mais peut-être seras-tu tranquille pour un moment :)

Ouaiz enfin en même temps partager le pot c'est pas si terrible que çà comme tu le dis si bien

Page 1 sur 1 (3 messages)