petite analyse svp

Page 1 sur 1 (9 messages)

partie de cash game NL5

JE suis en début de middle postion soit 3 place apres la BB

BB:0.05

Mini raise de joueur UTG: 0.1

J'ai :Jd :Jh Je n'aime pas trop recevoir cette main en debut de parole je relance donc assez fort: 3 x la relance adverse : 0.3.

Le bouton suit.

Le bouton est assez opportuniste mais je ne sais rien du joueur 1

Le flop

:8d :Kc :5s

Comme souvent avec JJ j'ai une overcarte sur le flop.

J1 mise 1/4 du pot de mémoire.
Je le surrelance en misant le pot. Je me suis dis qu'il avait trouvé quelque chose au flop mais que je pouvait lui faire croire que j'avais mieux que lui.

Bouton flop, J1 call

Le turn :Qd

J1 check, cela s'allume rouge de partout j'ose pas miser je check

le river :Qh
J1 check
et j'ai checké aussi;

Voilà je voulais votre avis avant de vous donner l'abatage

Auriez vous fait comme moi, ou plus agressif

A mon avis t'avais la meilleure main. Quand il a misé sur le flop et que tu le relancé il a du te mettre sur une paire de roi. Lui devait avoir A-X je pense. Le fait qu'il check sur la dame montre juste qu'il abandonne le coup si tu mises. De plus il recheck sur la river alors que t'avai également checké sur le turn.
Je sais pas si j'aurai joué comme toi. Il aurait ptet mieux fallu miser sur la premiere dame pour en savoir plus sur son jeu. S'il t'aurait callé ou raisé ca aurait été compliqué et il aurait fallu folder mais c'est le poker.
Donc pour moi soit il avait rien, soit il a voulu te piéger mais ca m'étonne qu'il ait pris le risque de checker la river s'il voulait te piéger vu que t'avait déjà checké la turn.

en fait il avait :Ks :Jc

Et j'ai été battu.
Je pense effectivement qu'il aurait jeter sa main mais il a la paire max avec un kiker moyen. Et surtout j'avais pas d'info.
Il aurait pu etre aussi sur un brelan choper sur le flop avec une PP en main.
J'ai eu trop peur d'un check raise.

Il parait que c'est une erreur fréquente chez les débutant de croire TOUJOURS que l'autre veut vous pieger

Sur une telle limite j'aurais moi aussi checké la river. Un gars avec K2 peut te suivre au bout du monde.

Ce qui m'a trompé sur mon analyse c'est qu'il t'a aps relancé au flop alors qu'il avait la top paire. A sa place j'aurai relancé. Il a ptet eu peur de AK. En tout cas ba finalement t'as bien fait de checké la river.

Lol, voila une vérité vraie :)

Perso, j'aurais soit foldé au Flop, soit relancé.

Puis, il check 2 fois car comme tu as relancé préflop, et que tu call au flop, il pense surement que tu as un K avec meilleur Kicker et voyant les 2 Q arrivées, il stresse encore plus.

Mais comme dirait Checkman, en micro CG, faut vraiment faire attention, car je suis sur qu'il check parce qu'il avait peur de ton jeu mais qu'il aurait quand même suivi si tu avais misé.

PS: c'est toujours un intéressant de copier coller le HH et de le mettre en valeur pour expliquer tes mains... enfin c'est mon avis.

Euh tu t'es un peu emballé là. sur le flop son adversaire mise, lui relance et l'autre le call, t'as mal vu j'crois. Moi aussi d'ailleurs je croyais que tu parlais en prelimer et que t'avais misé. Donc en fait non t'as bien joué le coup. Je pense pas qu'il aurait flodé si t'aurais misé donc t'as perdu le minimum.

Chouette merci bcp.
Mais chez unibet, je ne sais pas faire de copiser coler de mes mains
donc je dois tout retaper

Je pense que tu as bien joué le coup aussi

Son call sur ton raise veut dire qu'il a de grande chance d'avoir un roi et tu aurais eu beau tirer temps que tu veux a cette limite ce sont des vrais calling station...

Page 1 sur 1 (9 messages)