Petit tournoi entre amis

Page 1 sur 1 (1 message)

J'ai organisé un petit tournoi chez moi hier soir, on était 4, un buy-in de 5€, les blinds qui augmentent toutes les 10 min.
Premier tapis de la soirée que je gagne de fçon relativement chanceuse.
Un mec en face dis tapis avec un stack moins gros que le mien je call.
Il a :Ad, :10c, j'ai :Ah, :10s, il me tombe une couleur au board 5 piques rien que ça lol , on va dire que j'ai du bol.

Je me retrouve donc Chip Leader, je suis à environ 10000 les autres sont à 5000 chacun a peu près.
La j'ai une pp10, je dis all-in, les autres me suivent.
Ils ont pp8 et pp9.
Je suis donc gagnant pour l'instant et si je gagne ce coup je gagne le tournoi en éliminant les 2 autres.
Manque de bol la pp9 trouve son brelan à la turn.
Les stack sont maintenant de environ 5000 pour moi 10000pour le mec qui a gagné le coup et plus que 400 pour le dernier.
Le dernier se fait éliminer deux tours plus tard.
Je suis donc en finale avec environ 2000 contre 18000.
J'ai un début de finale en fanfare avec du bon jeu je voile les blinds et je double mon tapis une première fois puis une seconde fois avec A J contre K J. Je reviens donc à égalité a peu près.
Et la c'est la traversé du désert pas une figure avec les gros blinds mon stack fond a vu d'oeil sous relance de mon adversaire.
Je recois :Qh, :Jh, le mec en face fait all-in, je suis short stack, je call, il a :Ac :3s rien ne tombe je perds.
Je suis un peu décu ca m'aurait fait mon troisième tournoi gagné d'affilé, surtout que sur le coup avec les 3 pp j'étais favori et j'aurais pu gagner. Après sur la finale c'était plus difficile meme si à un moment j'étais bien revenu.
Heureusement qu'au Cash Game qu'on avait fait avant j'avais gagné 14€, j'aurais pas perdu ma soirée quand même :)
Voila Voila, à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Page 1 sur 1 (1 message)