Petit jeu.

Page 2 sur 3 (32 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Solution ici, s'il vous plait ne regardez la solution qu'apres avoir répondu ;p.

On va analyser la liste des mains qu'il peut avoir :
AK sans coeur : preflop et au flop c'est possible, mais il aurait plutot raiser au flop, et n'aurais pas raiser la turn, du moins je pense.
AQ sans coeur : Là son call sur le flop parait un peu bizzare, sinon il raise sur la turn pour empecher de voir la couleur, mais il raise peu, c'est plutot une invitation finalement...
J'exclu AJ et A9.
A10 qui aurait un brelan, c'est pas stupide, il call juste au flop pour faire croire qu'il n'a pas le brelan mais raise à la turn pour eviter les tirages.
KQ sans coeur , il flop top pair mais a peur de AK, mais par contre son raise à la turn est trop bizzare, j'exclu.
KQ avec la reine de coeur : Là ca me parait tout à fait possible, il flop top pair mais a peur d'AK, call juste, turn lui donne tirage quinte flush par les deux bouts, et riviere lui donne quinte flush max et il all in. A prendre en consideration.
AQ avec la reine de coeur : Même chose mais son call au flop serait bizzare, j'exclu pas mais ca serait bizzare.
9 10 : pourquoi pas ? même chose que A10, il protege son brelan sur la turn, mais là aussi son raise est trop faible. Il fait full à la riviere.
10J : Là aussi c'est tout à fait possible, il brelan, il full à la riviere et raise min pour nous inviter à suivre...

Donc on peut le mettre en resumer sur :
AQ / A10 / KQde coeur / AQ de coeur (limite) / 910 / 10J
Et aussi 10 10 KK...
Finalement, en reflechissant, On ne bats QUE AQ sans coeur ou un bluff...
La fin du coup :
Aelyanne montre Ah Ks Couleur As haute.
Adversaire montre : 10c Jc Full aux 10 par les valets.
Il avait donc 10J même couleur.
Edit : Oui il aurait pu aussi floppé le full K10 ou avoir KJ et avoir double paire donc raiser a la turn et all in en bluff sur la riviere.

Ca ne m'etonnerait pas qu'il ai flopé le full avec roi et 10 qu'il slow play au flop puis commence à attaquer au turn et la river voyant que tu à mordu avec un bon jeu comme la couleur qui est bien lisible.

Bon et bien je viens de lire la reponse et je me suis planté :lol:
en tout cas c'est difficile de ne pas le payer avec la couleur max

Allez encore un, attention un vrai casse tête ce coup est affreux, mais si on reflechit vraiment on ne peut mettre l'adversaire que sur une main. Mon adversaire est un excellent joueur tight aggressif, il ne callerait pas ma relance avec une main en dessous de 10 10.
Préflop : 6 joueur, blind 1/2, moyenne de tapis 300.
:As :Ad
Utg raise 7, Utg-1 fold, Utg-2 fold, Aelyanne raise 30,SB fold, BB fold, Utg call.
Flop : :6h :7h :9d
Argh ! Il check, je bet 40, il me checkraise 80, je call.
Turn : :8d -_-*
Il check, je check.
Riviere : :Ac
Il all in 190 (pot 240 je crois).
Call, fold, quelle main a t il ?

10 et valet de coeur, il à un double tirage sur le flop et c'est pour ca qu'il te sur-relance, puis touche sa quinte à la turn qu'il slow play, puis envoi all-in à la rivière en esperant que l'as t'ai aider et que tu paye.

10J de coeur ... J'y avais pensé aussi, et c'est possible qu'il ait cette main, cepandant son check à la turn est risqué : Si la riviere est un carreau, sa quinte pourrait être battu. Je pensais plutot à une autre main.

Je vois pas :|

Bon Je vais pas te faire la démonstration complete tout de suite j'ai peu de temps, mais perso je le vois bien sur
AhKh ---> il check raise le flop vu qu'il a tirage couleur + 2overcard et qu'il savait que je ferais un continuation bet
Il check le turn pour avoir sa free card, il obtient son as à la riviere et all in pour arracher le coup : la preuve, tu comtpais folder ton brelan d'as.
Bon on peut aussi dire que aucune autre main n'est plausible à part 10j coeur ou AQ coeur (pareil) vu que n'importe quelle main qui aurait fait quinte a la turn (ex 10 10) aurait better pour ne pas laisser de free card pour les deux tirages couleur présent.

je le vois sur tirage couleur raté, il envoie la boite pour remporter le coup
ou A9 éventuellement

donc je call, faut arrêter d'être parano sur chaque coup, un brelan d'as c'est très fort, bien que les chances de suite sont grandes il faut aller voir les cartes

si vraiment il était sur une suite il aura misé gros à la turn, pour éviter la couleur (coeur), vu que c'est un bon joueur tight d'après ce que tu dis

donc pour toutes ces raisons je call sans hesiter

Est-ce qu'il aurait suivi ta sur-relance avec deux connecteurs assortis ? Un peu risqué, non ? Surtout en tête à tête.

AK'h pourquoi pas. A mon avis faut suivre. Le seul truc que tu peux craindre c'est 10-10.

Bravo à Bed29fr et à checkman !
Effectivement il avait :Ah :Kh !
On pouvait le deviner car s'il avait la quinte il aurait better la turn de peur de voir la couleur.

8)

Allez on est reparti ! Même situation que d'habitude à la difference près que vous jouez mon adversaire et votre adversaire... C'est moi.
Au passage ca permettra que vous critiquiez mon jeu ;)
Stack 300.
Préflop : :As :Js .
Vous êtes au bouton.
Utg / Utg -1 foldent.
Aelyanne call.(2)
Vous raisez à 6bb (12)
Sb fold.
bb fold.
Aelyanne call.(10)
Pot 24
Flop : :2h :5h :Jd
Aelyanne bet 12. Vous raisez 24. Aelyanne call. Pot 48.
Turn : :7c
Aelyanne checks. Vous bettez 40. Aelyanne check raise 100. Vous callez. Pot 248
Riviere : :Ad.
Aelyanne va all in (164).
Call, fold ? Quelle est ma main ?

t'as un brelan c'est évident! ou bien tu veux le faire croir
à la relance je n'aurai pas suivi

et si je peux me permettre, à moins de tomber sur un mec loose personne te paiera une telle relance

mais bon... en "imaginant" (c dur qd même) qu'on ai payé cette somme tout le long avec SEULEMENT une pauvre paire de valet!!!, on touche seulement une deuxième paire, bah quoi, ça justifie de se tout miser et de faire éliminer?!

je FOLD sans hésiter, et j'aurai FOLD sans hésiter dès la première relance au turn! (d'ailleurs je n'aurai pas bet au turn vu ton call au flop)

Je te vois avec brelan de 5.

Page 2 sur 3 (32 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante