pas assez de c... ou bon flod

Page 1 sur 1 (8 messages)

ok voilà le topo:

nous ne sommes plus que 3 dans un SNG (tous ITM)
Villain 1: 16000 chips
Villain 2: 800 chips
Moi: 4000 Chips

Je suis de BB (BB=400)

villain 2 flod
Villain 1 relance a 1200
j'ai :Ah :Jh et j'ai hésité, puis j'ai flodé

par la suite villain 2 est remonté et je me suis fait sortir avec AJ contre JJ

Auriez vous flodé ou fallait il envoyé la tapis?

Moi personnellement j'aurais peut-être fold, après sa dépend si tu touchais beaucoup de main ou si tu touchais que de la merde et que là c'était ta seul occasion... Puis une relance à 3XBB il devait avoir une bonne main, et quand on y pense A-J assortis , y'a mieux pour envoyer tapis !
:|

Je trouve dommage de jeter une telle main alors que vous êtes plus que 3.
Il n'a peut-être rien justement car il sait que tu es à la BB alors je l'aurais relancé. Faudrait savoir son style de jeu.
Mais vu qu'il ne te reste que 4000 en jetons, un all-in ne serait pas forcément mal joué vu que que tu seras commited.

Moi personnellement j'aurais fait tapis direct.. AJ's en un contre un c'est plutot costaud, en plus j'ai tendance a pas trop croire la relance d'un SB cheap leader quand je suis BB.

En générale un SB qui a un monstre en main ne vas pas trop relancer de peur que la BB se couche.

Pareil, à moins que le gars soit une vraie serrure je raise all-in. M'en fou, je suis ITM :lol:

j'ai posté cela hier a chaud, en me connectant cet aprem pour voir si on m'avait repondu (ce qui est toujours le cas, mortel l'ambiance convivial de ce forum). je me suis dit qu'aurais je fais si j'étais chips leader.
1) Si j'ai une grosse main, je complete juste a la BB, je check le flop, le joueur en BB mise et je relance.

2) Si j'ai une merde, je relance la BB pour lui voler sa blind, je m'en faut cela me coute pas cher.

Ce joueur , CL depuis un moment m'avait dejà fait le coup plusieur fois, et s'était couché sur ma surrelance à tapis.

Donc j'ai fait le mauvais choix mais ici, le point spécial c'est le tout petit tapis de l'autre. Je me suis dit qu'il partirait avant moi, donc qu'il fallait que je gagne du temps. Le deroulement de la partie m'a momtrer que j'avais gagner du temps et que je me uis quand même fait sortir le premier des trois.

La rumination des idées fait progresser

salut,
Pour moi ca rassemble a un vol de blind classique le petit tapis te suivra surement je pense quelque soit ca mains car il aura une bonne cote.
Mais de toute facon c maintenant qu'il faut aller a tapis pour esperer garder un tapis valable pour te battre si non tu risque de te faire manger par les blinds et n'aura surement pas une aussi bonne main une prochaine fois ou tu devras aller a tapis...

Ps : vous avez vu je repond aussi aux poste ressent.

Citation:
Ps : vous avez vu je repond aussi aux poste ressent.

à 3 jours près :P

Page 1 sur 1 (8 messages)