Partie digne d'un scénario à la James Bond

Page 1 sur 1 (5 messages)

Bonjour tous,

bon, des mains extra-ordinaires, je connais, des super bad beat, je connais, mais là, ca vaut le détour. Je vous raconte ce qui m'est arrivé hier soir.

Partie sur [...], tournoi multi table, buy-in 25 points summits, cagnote 50$ dont 15$ pour le premier.

Première main, je touche AA et je suis placé en face du bouton. La BB mise 100. Les autres fold. Le gars à ma droite part all-in, je le call. Celui à ma gauche call aussi, suivi d'un autre. le BB fold également.

Dévoilement des cartes :

le gars à ma droite montre JJ
moi AA
le gars à ma gauche K2 de trefle
et le suivant AJ de pique

Les cartes tombent :

K J trefle A trefle Q trefle et 6

Le gars avec K2 de trefle raffle tout et se retrouve avec 4200 jetons à la première main.

Sérieusement, qui partirai all-in avec K2 de trefle, lorsque 2 autres personnes sont partis all-in avant lui ?

En tout cas pas moi. Du coup, je suis parti me coucher, avec un gout amer. Va savoir pourquoi.....

PLus tôt dans la soirée, une autre partie table à 10 buy-in 2$50. Il reste 6 personne et je suis short stack, environs 650 jetons.

Je touche KK et je décide de partir all-in préflop. tout le monde fold à part un autre qui a un tapis a peine supérieur au mien.

Ses cartes Q7 carreau

Je me dis, va bien, à moins d'un bad beat, je double mon stack. voici les cartes qui tombent :

4 3 5 J et ..... 6

Les commentaires de mon adversaire : My god !!!!

Sans commentaires.

Voilà, beaucoups d'amertume, mais pas de rancoeur. C'est le jeu, et tout le monde est soumis aux même règles

Tes bad beats ne sont pas très impressionant, non le mieux c'est le bad beat au flop de ce genre là : (j'ai eu la chance de doubler sur ce coup mais aussi de partir sur ce genre de coup ...)
Par exemple :
A10 en main, flop J72 (à un truc près quoi).
J'etais short stack et tout le monde parole, pas le choix, all in pour voler les blind (tournois).
Quelqu'un me call et revele AJ. Bon ben bye ...
Turn : Q
Riviere : K
Quinte As haute... O_o.

Dimanche, je fais quatres sng dans l'aprés midi trois à 5$ et un à 10$
je fini 1er, puis trois fois deuxième (heureusement je rentre de l'argent à chaque fois)
Mais lors du dernier tournoi le type qui fini premier m'a degouté
jusqu'a la fin en faisant trois fois all in préflop avec rien, et sort coup sur coup une quinte un full et une couleur pour sortir 2 des trois adversaires
contre qui ils jouait ces coups.

Et j'ai fini par perdre contre son brelan de dames il part all in avec dame et 9 depareillés je le call avec ma paire d'as..........

Des fois être coqu c'est plus fort que les probs :lol:

Matt de quoi tu te plains, il a fait tout le boulot et pris tous les risques à ta place : ces mecs là, en SNG, faut leur décerner une médaille ... et les suivre sur les SNG auxquels ils participent ^^

moi je les appelle des défricheurs ^^

Tu n'a pas tord, sans lui je n'aurrai peut etre même pas fini deuxième :P

Page 1 sur 1 (5 messages)