Partage du pot

Page 1 sur 1 (6 messages)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà une question. Je joue en ligne sur PKR et la dernière fois s'est présentée une situation bizarre. Je me doute bien que le logiciel ne doit pas se tromper mais je demande quand même au cas où.

Sur la table il y avait 3 carte CŒUR dont l'AS.

J'avais 3-6 de CŒUR
et mon adversaire avait 7-10 de CŒUR.

Nous avions donc tous les deux la couleur avec l'AS.

Cependant c'est lui qui a remporté le pot. Était-ce normal?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour,

Oui c'est normal car c'est la force des 5 cartes, dans l'ordre, qui est prise en compte.
Dans ce cas c'est le dix de coeur qui fait la différence.

Bonjour à tous, je suis débutant et j'aurais voulu savoir qui gagne avec cette main.
joueur 1 A5 dépareillés
joueur 2 A4 dépareillés
les 5 cartes communes sont A R 10 9 3 pas de couleur possible.
merci de votre réponse

Ben sauf erreur de ma part, c'est As Kicker 5 (car 5 > 4). Mais là il est presque 2h du mat, donc si je dis une connerie n'hésitez pas à me reprendre... :)

Ouais bah t'aurais mieux fais d'aller te coucher puisque tous les deux partagent le pot avec
A A R 10 9 :wink:

Lol effectivement je devais être bien crevé pour faire une erreur aussi grosse, merci Jerry d'avoir rectifié ;)

Pour clarifier : on ne prends en compte le kicker pour départager des joueurs QUE s'il n'est pas surpassé par une des cartes du board. Là, il y a des overcards sur le board, donc le kicker ne rentre pas en ligne de compte; donc vous partagez le pot tous les deux. Voilà :)

Page 1 sur 1 (6 messages)