Paire de 9

Page 1 sur 1 (3 messages)

Bonjour a tous
Hier soir j ai joue un freeroll sur poker770 et la situation etait la suivante:
Les blinds etaient de 100 /200 j ai en ma possesion 2000 chips et le chipleader de la table a 7000.
Je suis au SB et je recois 99 tous les adversaires passent et donc je parle avant le BB je raise a 900 il me call et au flop tombent un A K 5
Je checke et la il me fait tapis je fold et vois disparaitre mes 900 chips dans la poche du chip leader.
La question est : ai je commis une erreur de miser autant dans ma relance, aurai je du faire moimeme tapis avant lui pour lui faire croire que j avais un As ou ai je agi comme il le fallait en foldant?
J avoue que j ai perdu trois ou quatre mains apres mais sans bad beat et tout a fait loyalement. Donc apres la partie je suis revenu sur mesmains jouees et c est celle ci qui m a paru la plus prejudiciable dans ma survie.
Merci de vos conseils, analyses ou commentaires et a bientot sur une table de poker

Tout dépend de ce qu'avait le type en face, mais s'il avait un AS ou un ROI, je dirai que tu as perdu le minimum et que t'en tire plutôt bien.
La relance est bonne, le mec il est chip leader il te suit il a 10% de son tapis à mettre, donc c'est pas non plus mortel mais ca prouve qu'il a un bonne main, genre A-10 A-J. Après le flop ne t'es pas du tout favorable il tombe un AS et un ROI, en sachant que lemec à suivit 700 tu peux logiquement penser que le mec à un AS ou ROI donc quand il fait tapis t'es obligé de folder. Donc pour moi tu as bien joué le coup.
Par contre si tu avais envoyé le tapis préflop, je sais pas s'il t'aurait suivi, mais avec une main comme A-10 ou A-J c'est possible.
En gros pas de regret à avoir tu aurais pu perdre plus.

Je suis tout à fait d'accord avec Oefa :mrgreen:

Page 1 sur 1 (3 messages)