Paire d'AS pocket, paire d'AS au flop .....

Page 1 sur 1 (7 messages)

Wahou, beau bad beat ce dimanche, il m'a fallu l'après midi d'hier et la matinée d'aujourd'hui pour le digérer un peu. Alors je vais exorciser un peu ma douleur en la faisant partager :D (bonne thérapie) :

- Dimanche apm je m'inscrit à mon freeroll classic sur "golden riveriera poker", stack départ 1000 classic, 5000 joueurs au rdv les 230 premiers commencent à rentrer dans le classement.

- Je ne fais pas d'étincelles, je dirais même que je brille par mes folds succesifs, je ne touche pas une main correcte durant plus d'une heure, mais j'arrive à avancer et même m'incruster parmi les 230... C'est pas simple mais bon...

- Il ne reste plus que 15x joueurs en place, je dois figurer dans la seconde moitié du tableau, mon stack est à 20000 maintenant, je suis au bouton à la table du chip leader sont stack à + de 60000, lui est big blind (on doit être à 1000 pour les blinds et 250 pour les antes)

- Et là j'en crois pas mes mirettes, je touche une Paire d'AS :
:Ad :As

C'est vraiment la premiere A/A que je palpe, limite que je hurle dans ma maison :mrgreen:, donc j'y vais franco avec un call de la moitié de mes stacks et gare à celui qui viendras s'y frotter 8) d'autant que 5 autres joueurs avant moi sont entrés dans la danse, le pot avoisine les 8000 .... Et juste derriere moi le chip leader qui me call .... ??? tient, curieux il a une paire de roi ??? Bon je fais attention tout de même à ne pas m'embaler, j'attends ce flop de pied ferme !

- le flop sort !!!

:Ah :Ac :4h

- Je relance à all-in, s'il a une killer paire il sera de toute façon en dessous de mon carré majeur, et j'aurai reussi mon coup :P (vous auriez fais quoi à ma place ?) je ne m'imagine pas une seconde qu'il va me suivre pour moi c'est plié, il s'est trompé dans sa lecture, il pensait peut etre à un vol de blind qu'il a voulu contrer ... Il va se coucher et ronger son frein :)

... He bien non il me call de nouveau .... Gloups, j'ai mal pour lui ... :D

- le turn arrive :

:Jh je reste de marbre derriere mon écran ... plus qu'une !

- dans la foulée la river :

:2h je commence seulement à penser à la possibilité d'une "quinte flush" .... Mais je me dis que c'est pas possible à ce stade du jeu de voir un call sur all-in en 2 temps avec une si petite pocket ....

on découvre les pockets, il a :

:3h :5h

A le raconter j'en reste encore scotché, j'en ai pas vu beaucoup des quintes flushs, mais celle ci gravée elle restera, c'est certain.

Il remporte le pot, et moi je dégage dégouté ....

Vous les jouez comment vos paire d'AS vous ? Moi après quelques experiences j'essaie de vider ce que j'appelleles "petites mains chanceuses" par un gros appel ... Mais visiblement ....

Et bien c'est le plus beau bad beat que j'ai vu depuis deux mois :evil: .

Tu pouvait rien faire de mieux ou de plus...à partir du moment ou tu as misé, ton cheap leader s'est lancé en esperant avoir une couleur tout en sous estimant ton AA puisqu'un autre AA est tombé au flop...Ce cul béni a chopé une flush qu'il attendait même pas......

Très bonne thérapie :). Certains joueurs ont arrétés de joeur au poker pour moins que ça :mrgreen:

Ouais c'est clair que la tu pouvaias pas mieux jouer ton coup, c'est un bon gros bad beat :/

Sinon pour ta question "comment jouez vous vos paires d'as", je vais regarder de plus près mes handhistory et je te montrerai mes parties.

ENORME !!
Non vraiment là tu peux pas t'en vouloir !

Pas mal !! ton clavier a certainement morflé :mrgreen:

C'est sur qu'il jouait son tirage couleur ( il avait 35% à la turn)... par contre il n'avait que 2.2% pour que le :2h arrive à la river

Quoiqu'il en soit c'était bien joué qd même!! :wink:

Ce qu'il faut voir aussi c'est sa probabilité de l'emporter au flop, elle doit etre ridicule, d'où la beauté du bad beat :lol:

Les freeroll sont vraiment remplis d'inconscient, suivre une relance préflop avec 3 5 c'est pas donné à tout le monde...

Page 1 sur 1 (7 messages)