Out à la premiere manche d'un freeroll ...

Page 1 sur 2 (16 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Je viens de me faire sortir à la premiere manche d'un freeroll... Je suis assez dégouté.
Blind 10/20.
Préflop : :As :10s
Je suis sb.
3 limper, je raise 100, bb call, les autres fold.
Flop : :5h :5c :5s.
Lol. BOn je bet 150 j'ai l'as apres tout.
Il call.
Turn : :10h.
Bien ! Je bet 350, il call.
riviere : :9h.
Je bet 700, il all in, je call.
Et il revele :7h :5d.
Putain comment il a pu call préflop -_-*. C'est vraiment degoutant, il floppe un carré avec une main aussi pourrave -_-***.
Bon certes je me suis un peu emballé sur le 10 m'enfin ... Pas tout les jours qu'on touche un flop 555 quand on a 5 7 ...
Ca n'arrive qu'aux autres lol

Je viens de regarder, il avait une chance sur 19600 que ca arrive ...

Aelyanne a écrit:

Ha c'est pour ca que ca m'arrive tous les jours :lol:
il doit y avoir au moins 19600 (je n'ose pas dire quoi) qui joues
tous les jours sur les mêmes rooms que moi :mrgreen:

blague à part, c'est clair que ca degoute, plus ca va et plus je me dit que c'est types là ne veulent jouer que comme il l'on vu à la télé dans les finales de WPT et pensent que c'est normal de caller des relances preflop avec des mains merdiques, mais que ce qu'ils ne savent pas c'est que ce qu'ils voient à la télé ce sont des joueurs pros qui savent lire les tableaux, leurs dangers, lire les adversaires et savent sortir du coup quand ca devient trop dangeureux et que ces mêmes joueurs pros, en début de tournoi font comme tout le monde et selectionnent leurs mains de départ
et ne joues ces mains moyennes que lorsque la pression des blinds est trop forte pour attendre les bonnes mains.
Enfin bref, ils ne savent pas jouer,mais vous allez me dire : oui mais sur le long terme ils ne gagnent pas, d'accord avec vous sauf que comme on en rencontre tous les jours des differents, quand c'est pas l'un qui te fous un bad beat, c'est l'autre....

bien dit lol ^^.
Je suis en train de marqué tout les bad beat good beat qui me sont arrivé, et beh serieux ya plus de bad beat que de good beat ...

Aelyanne a écrit:

cool...tu a maintenant les probas avec toi pour les 19599 fois suivantes où cela va se représenter! :lol: :lol: :lol:

Malheuresement non ^^
Ca marche pas comme ca ^^

Bon. EN 10 minute, un KK battu par un AA, un AQ qui rencontre evidement un AK, un AA battu par une paire de 2, un full max battu par un carré...
JE VAIS ME PENDRE !

Arrête de jouer pour aujourd'hui :wink:

Aelyanne a écrit:
bien dit lol ^^.
Je suis en train de marqué tout les bad beat good beat qui me sont arrivé, et beh serieux ya plus de bad beat que de good beat ...

C'est normal quelque part...

Sur 9 joueurs et donc 9 mains a une table, tu en detiens 1 seul. Par conséquent, si chacun devait avoir 1 goodbeat , sur 9 main, tu subirais logiquement 8 badbeats. Pour moi quelque soit le fish ou le joueur, il aura forcement plus de badbeat que de goodbeat.

Bon je sais pas trop si ma logique tiens debout, mais vous en pensez quoi ? :mrgreen:

Bien raisonner.
M'enfin...
Allez le dernier bad beat en date :
AJ, raise préflop.
Callé par une merde.
Flop : JJ2.
Il all in, je call, il montre J2 et je ne suis pas sauvé ...

Ouchtipak a écrit:
Aelyanne a écrit:
bien dit lol ^^.

Sur 9 joueurs et donc 9 mains a une table, tu en detiens 1 seul. Par conséquent, si chacun devait avoir 1 goodbeat , sur 9 main, tu subirais logiquement 8 badbeats. Pour moi quelque soit le fish ou le joueur, il aura forcement plus de badbeat que de goodbeat.

Bon je sais pas trop si ma logique tiens debout, mais vous en pensez quoi ? :mrgreen:

pas d'accord moi!

Il y a autant de goodbeat que de badbeat, mais il n'y a aucune raison que tu sois le seul a la table à subir les goodbeat de tous les autres joueurs.

cela va se répartir...autant de goodbeat que de badbeat

Je dirais qu'un bon joueur a plus de bad beats que de good: comme il estime bien la main de ses adversaires, il est plus souvent dans une situation où il a la meilleure main pré-flop qu'un mauvais joueur. L'inverse pour un mauvais joueur, qui a moins de bad beats puisqu'il est moins souvent favori...

De la même manière, un joueur tight aura plus de bad beats que de good beats également, du moins à égalité de "force" avec un joueur plus loose.

efpe a écrit:
Ouchtipak a écrit:
Aelyanne a écrit:
bien dit lol ^^.

pas d'accord moi!

Il y a autant de goodbeat que de badbeat, mais il n'y a aucune raison que tu sois le seul a la table à subir les goodbeat de tous les autres joueurs.

cela va se répartir...autant de goodbeat que de badbeat

Je viens de capter ta logique efpe et je suis d'acord avec toi sur le point que ca ne sera pas tout le temps le meme qui subira les bad beats. Mais, je reste toutefois convaincus que tu auras plus de badbeats que de goodbeat. Pourquoi ? La question que je me pose c'est d'ou viennent les good beats, et qui a des good beats ? En ce qui me concerne, dans la majorité des cas, quand j'ai un good beats, c'est que j'ai mal évaluer le jeu et que je me retrouve face à un adversaire avec une meilleure combinaison. Par conséquent, plus tu joues bien et moins t'as de good beats, puisque dans l'absolue et à un certain niveau t'es pas censé caller un mec qui a un meilleur jeu que toi. D'ou le good beat si tu le call. Pour le bad beat c'est logiquement le raisonnement inverse. De plus, nous sommes dans une période ou les rooms sont peuplés de poissons, ce qui confirme que j'ai jamais eu autant de badbeats en si peu de temps (notemment sur Titan) comparativement aux goodbeats.

Donc je maintiens ma position sur le fait que t'as plus de bad beats que de good beats et de toute evidence, cette theorie n'est pas à prendre en compte pour un joueur chanceux ou/et débutant.

J'espere que mon paté au dessus est lisible et compréhensible :)

Je viens de lire à l'instant le post de Retam, et ma réponse juste au dessus, rejoins sa théorie.

C'est clair que moi aussi j'ai plus de bad beat que de good beat. Je suppose que c'est normal, vu que je sélectionne pas mal mes mains de départ et que si le flop ne m'offre rien en général je fold.

Mon dernier good beat en date c'est quand j'ai battu AA, KK et AK avec mon JJ. Mais c'est sûr que si j'avais eu une idée de la main de mes adversaires pré-flop je ne serais jamais entré dans le coup.

Page 1 sur 2 (16 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante