Où est ma corde ?

Page 1 sur 1 (3 messages)

Voilà le topo : Tournoi de 1600 joueurs online. 5000 en chips au départ et augmentation de blindes toutes les 15 minutes.
Je joue mon meilleur poker (25% de mains jouées, 100% de mains gagnées à l'abattage ...) et au bout d'une heure et demi j'ai 18 000 chips.
A ce moment là les blindes sont de 100-200.
Et c'est là que je recois :Js :Jd au big blind, pas mal mais dangereux. D'autant plus que 4 ou 5 joueurs suivent les 200. A mon tour je relance de 1000.
3 suivent dont le cheap leader de la table qui a environ 25 000 devant lui.

Flop : :7s :7c :7h

A moi de parler, je mise 1000 avec mon joli full pour tater le terrein.
Un seul me suit, le cheap leader. Je le mets sur A-x, en tout cas c'est un joueur large.
Je me dits : si au turn il sort une carte inférieur à un J j'envoie la boîte.
Turn : :8s
J'envoies mes 15 000 restants et le CL suit instentanément et me montre son joli carré ... :7d :8d

Je sais que mon all in est pas bien joué, je sais aps ce qui m'a pris il aurait tres bien pu avoir une PP au dessus des J ou même un 7 mais je sais pas c'est parti tout seul ...

Bref, réconfortez-moi svp car j'avai du batailler ferme pour aprticiper à ce tournoi dont les 3 premiers gagnaient leur place au main event des WSOP

Ben pas de bol :lol: C'est juste le poker :wink:

on a pas les places des joueurs c'est assez important car comme ton raise est suivi par bcp de joueur ca ouvre des cotes favorables a des mains telles que 8-7 assorti....

Page 1 sur 1 (3 messages)