Où est le fusil.....

Page 1 sur 1 (2 messages)

Bonjour tout le monde voila je m apelle julien j ai 24 ans je suis de Marseille et je suis ingénieur chimiste et je m adonne au poker depuis environ 1 an, voila pour la petite présentation :D

Et bien pour un premier post je suis DEGOUTE!!

Ayant profité des 30$ accordés gratuitement sur "censuré" je me suis mis a les jouer en CG d abord aux petites limites(0.1/0.2) puis ma Bankroll prenant une importance conséquente je me suis décidé a passer à 0.5/1$

Je gagne quelques pots et je me retrouve avec environ 70$.

Viens ce coup ci qui va me hanter pendant un LONG LONG moment...

Je suis au bouton avec :9d :9c UTG+1 raise à 6$ UTG+2 reraise à 15$ UTG+3 rereraise a tapis 30$!!

Donc bon a ce moment la ma petite paire de 9 a valsé rapidement et les deux autres égalisent.

FLOP: :9s :4h :9h ....

Je vais me pendre... Cela finit à tapis tapis avec QQ VS KK VS AK avec 180$ pour le KK....

Il est ou le fusil......

Ben dis donc, t'as du sacrément gagner en NL2 pour pouvoir passer direct en NL100 (passer de 2$ de tapis à 100$... il faut environs 2000$ de bankroll pour jouer sereinement en NL 100 :wink: ).

Sinon rien à dire, si ce n'est que tu as juste bien joué. Pour un coup que tu gagne, tu en perd 4 fois plus... Donc non, rien à redire. De toute façon si tu avais suivi le flop aurait été différent, puisque sur le net les cartes du paquet sont données aléatoirement (un peu comme si elles étaient brassées en permanence), ceci afin d'éviter que des génies de la programmation utilisent un logiciel qui leur permette de deviner quelles cartes vont sortir.

Tu n'as aucun regret à avoir sur ce coup, tu as très bien joué.

Page 1 sur 1 (2 messages)