NL 5$/10$; pot:1600$ BAD BEAT MONSTRUEUX

Page 1 sur 1 (11 messages)

Salut a tous, alors voila ma mésaventure la plus horrible qui me soit arrivé:

TITAN POKER, Table 5$/10$ Hold'Em NL.

Je touche paire de 10 servit, la main est relancé pré flop à 40$, je paye, nous somme 5, 110$ au pot.

Le flop arrive: K 10 4, je relance 90$, payé une fois puis relancé 250$ par mon voisin de droite, je relance tapis avec 605$...

Le joueur hésite longuement avant de payé, pendant ce temps je me demande si g bien fait de misé tant sur un brelan... Mais en définitive c'était inévitable.

Il paye, et montre une pair de 4, j'ai tout juste le temps de comprendre que quoi qu'il tombe, seul le dernier quatre qui lui donnerait un carré le sauve pour que ca se produise...

Image

Je perd ce magnifique pot à 1600$ sur un bad beat monuental.... Je ne retourne que rarement sur Titan depuis... :?

Soit c'est une blague, soit c'est une blague.

Comme on ne pas faire que perdre, je vous montre un GOOD beat sur Full Tilt Poker. Pour resituer la session, je suis rentré avec 200$ et je me retrouve avec 90$... La defaite
Sur cette main j’ai [Ks Kh 5s 6h] et je suit une vague de relance folle qui me met à tapis pré flop… Voyez la suite…

Full Tilt Poker Game #7100364895: Table Irwin (6 max) - $2/$4 - Pot Limit Omaha Hi - 19:24:26 ET - 2008/07/05

Place 1 : Carly Cox ($88.20)Place 2 : UkeesAdvocate ($216.90)Place 3 : Flopmethenuts ($337)Place 4 : Pro-4-Fun ($472.75)Place 5 : TheWhtWhale ($40.60)Place 6 : p11l0k1v3s ($126.55)Carly Cox mise une petite blind de $2UkeesAdvocate mise une grande blind de $4Le bouton est à la place n°6

*** CARTES FERMÉES ***Donné à Carly Cox [:Ks :Kh :5s :6h]Flopmethenuts relance à $14
Pro-4-Fun suit $14
TheWhtWhale relance à $40.60, et est all-in
p11l0k1v3s suit $40.60

Carly Cox relance à $88.20, et est all-in
UkeesAdvocate suit $84.20
Flopmethenuts relance à $337, et est all-in
Pro-4-Fun passe
p11l0k1v3s suit $85.95, et est all-in
UkeesAdvocate suit $128.70, et est all-in
Flopmethenuts montre [:Qs :10s :As :Ad]
TheWhtWhale montre [:8h :9s :7d :10c]
p11l0k1v3s montre [:7h :9d :Jh :Qh]
Carly Cox montre [:Ks :Kh :5s :6h]
UkeesAdvocate montre [:5h :6c :3h :Jd]
Mise non suivie de $120.10 rendue à Flopmethenuts

*** FLOP *** [:Js :Kd :9c]
TOURNANT * [:Js :Kd :9c] [:6d]
* RIVIÈRE ** [:Js :Kd :9c :6d] [:9h]

Flopmethenuts montre une quinte , hauteur King
UkeesAdvocate montre deux paires, Jacks et Neuf
Flopmethenuts remporte le pot parallèle n°3 ($180.70) avec une quinte , hauteur King
p11l0k1v3s montre un full, Neuf par les Jacks
p11l0k1v3s remporte le pot parallèle n°2 ($115.05) avec un full, Neuf par les Jacks

Carly Cox montre un full, Kings par les Neuf
Carly Cox remporte le pot parallèle n°1 ($190.40) avec un full, Kings par les Neuf
TheWhtWhale montre un brelan, Neuf
Carly Cox remporte le pot principal ($214) avec un full, Kings par les Neuf
UkeesAdvocate se lève
TheWhtWhale ajoute $80

*** RÉCAPITULATIF ***
Total du pot $703.15.
Pot principal $217. Pot parallèle 1 $190.40. Pot parallèle 2 $115.05. Pot parallèle 3 $180.70. | Commission $3

Tableau : [Js Kd 9c 6d 9h]
Place 1 : Carly Cox (petite blind) a montré [Ks Kh 5s 6h] et a gagné ($404.40) avec un full, Kings par les Neuf

:Kh :Ks :Kd :9c :9h :D

S@OZ a écrit:
Soit c'est une blague, soit c'est une blague.

J'aurai bien aimé... Mais malheuresement c'est la strict vérité...

Par contre si tu veux une bonne blague:

Piratage de Full Tilt Poker... Controle de TOUTE la table :mrgreen:

Image:
http://www.poker-joker.fr/images/3.JPG

Un bad beat comme tant d'autres. Ca t'arriveras encore de te prendre un 1 outer dans la tronche. Dis-toi au moins qu'ici ton adversaire n'a pas fait d'erreur monumentale mais que c'est juste une mauvaise rencontre.

Après si c'est le montant du pot qui t'embête ça veut tout simplement dire que tu joues trop haut pour ta bankroll. NL1000, à vue de nez je dirais qu'il faut au minium 30000$ de bankroll pour y jouer, et c'est un strict minimum (50000$ seraient déjà un peu plus sûr, voir plus si on n'écrase pas la limite).

checkman a écrit:
Un bad beat comme tant d'autres. Ca t'arriveras encore de te prendre un 1 outer dans la tronche. Dis-toi au moins qu'ici ton adversaire n'a pas fait d'erreur monumentale mais que c'est juste une mauvaise rencontre.

Après si c'est le montant du pot qui t'embête ça veut tout simplement dire que tu joues trop haut pour ta bankroll. NL1000, à vue de nez je dirais qu'il faut au minium 30000$ de bankroll pour y jouer, et c'est un strict minimum (50000$ seraient déjà un peu plus sûr, voir plus si on n'écrase pas la limite).

Ne t'inquiète pas pour ma bankroll... Et je trouve tes ratios abérents pour les sommes dont il est question, en plus je joue en Homaha PL.
Lorsque tu joue de grosse somme je ne te conseille pas de le laisser trop sur ton compte poker, personnellement je ne laisse jamais plus de 2000$ sur mon compte, je vire systématiquement l'argent vers mon compte Neteller puis vers ma banque.
Au pire tu attend l'évolution des taux de change pour gagner 20 ou 30€ mais ca s'arrête là.

Je ne sais pas quel est ton parcours dans le poker mais je crois que tu te trompe sur mon sujet, j'en sais assez sur le poker pour ne pas recevoir les remarque bidons du genre "1/47 des fois ca tombe"... bah oui une fois sur 47... Donc inévitablement ca arrive et je t'informe que j'en ai connus d'autres, pire encore..
Enfin bref, quoi qu'il en soit tu aurai pu voir ces choses la.
Tout ca pour dire que tes remarques tu les fait à un Rookie... Pas a moi.
Je n'ai aucune prétention mais il y a des limites.
Je ne vois rien de constructif dans ton commentaire, simplement un monologue pédant et hypocritiquement bien attentionné...

A bon entendeur
Salut

J'aimerais juste savoir depuis quand poster un bad beat apporte quoi que ce soit de constructif ?

D'ailleurs c'est pas compliqué, l'idéal quand on poste un coup c'est de ne pas mettre le résultat parce qu'il n'a aucune espèce d'importance.

Le coup de holdem (je ne critiquerais pas du omaha, je ne m'y connais pas assez), si tu ne met pas le résultat qu'est ce qu'on peut dire ?
Bien joué, c'est tout.

Après si tu le prend mal quand je te dis que tu as bien joué c'est comme tu veux...

Ici sur quoi on peut mettre l'adversaire ? 44 probable (call le raise), KK pourquoi pas vu qu'il a la position, KT (s'il est un peu lose), mais je ne pense pas qu'il aurait suivi le tapis. Ou un tirage monstrueux (tirage quinte flush) avec QJ de pique par exemple.

Bref, toi t'as ton brelan et tu mises tout ton argent, je ne vois pas le problème. Après tu ne contrôle plus rien, mais c'est pas la peine de poster pour mettre un enième bad beat (j'en ai des pires si tu veux, même si les montants n'ont rien à voir).

Je le dis et je le répète : le résultat de la main n'as aucune importance quand on post sur un forum.

Concernant la bankroll je n'invente rien, je me contente de répéter ce que tout le monde dis. A savoir au moins 20 caves jusqu'à la NL400, et ensuite il faut voir bien plus large, au moins 30-50 caves. Rien ne t'oblige à laisser cet argent sur le site de poker (on est d'accord pour dire que ça serait idiot si le site en $, parce qu'on perdrait de l'argent sans jouer).

Citation:
Racontez-nous vos parties, vos exploits et vos meilleures anecdotes

Voila pourquoi j'ai posté cette main.

Ensuite pardonne si j'ai mal compris ta réponse. Méa Culpa.

Ciao

Un bad beat comme tant d'autres, ce que je comprends pas, c'est ta derniere phrase : Je ne retourne que très rarement sur titan depuis...
Fais pas ton desespéré, qui n'a jamais subit un bad beat dans un moment crucial? C'est pas en t'acharnant sur ton sort que tu joueras mieu. Tu as joué un coup que tu te devais de jouer, t'as malheuresement pas eu de chance, comme tu peux très bien en avoir sur un autre coup.

Lol arrettez d'vous prendre la tete, c'est un gros bad beat, on a chaccun mis notre petit bad beat a nous sur le forum. Et il est juste dégouté d'avoir perdu, sa arrive.

Non mais checkman a raison, je pense que le mec ne joue pas avec une bankroll approppriée (apreès j'me trompe peut-être mais bon ...), son post je me suis tout de suite dit que c'était un débutant qui l'avait posté, d'ailleurs SAOZ a cru pareil, c'est qu'il doit y avoir une raison.
D'accord sur son coup il peut rien faire, mais si ca l'embête tellement c'est qu'il joue a de torp grosses limites pour son niveau ou sa bankroll. Bref tout ca pour dire que j'ai trouvé sa réponse à Checkman pitoyable et qu'il a qu'à continuer à donner son argent aux sharks si cela lui plait. Même son coup d eomaha où il chatte comme un porc est assez horrible, je pense pas que sa main soit suffisante pour aller tapis preflop avec tant d'actions.

Page 1 sur 1 (11 messages)