Niveau du CG sur Titan...

Page 1 sur 1 (15 messages)

Slt

Bon, ca fait quelques jours que je fais du CG sur titan en NL 50 et je dois dire que je trouve le niveau vraiment bas! Ayant essayé plusieurs room auparavant, je n'avais jamais vu ça auparavant!

Des erreurs pre flop monstrueuses et des call de malades même sur relancé!

Petit exemple type: ( fait à la main car je n'arrive pas à mettre l'historique...)

J'étais en middle position avec :Ad :Ac

Je fais une relance à 3, un seul joueur call (utg)

:2c :Jd :Qh

Il met 3
Je raise à 13
Il call

:8d

Il mise 3
Je relance à 13 encore
Il fait tapis (+ 8 )
je call

:10h

Il avait :9d :7d

Faudrait m'expliquer comment il peut payer ma relance au flop.

Jouer face à de joeurs qui font n'importe quoi, commence sérieusement à me saouler... et c'est comme ça depuis le début.

Enfin voila! J'aimerai avoir vos avis sur le niveau du CG sur cette room!

:wink:

Je ne connais pas le niveau du cg sur ce room et ne pourrai répondre à ta question

Cependant sur pp aussi, j'ai pris des bad beat suite à des jeux comme tu décris

En fait, je crois avoir compris comment jouent ces personnes et il faut l'intégrer de plus en plus à ton jeu
entre "bons joueurs", on joue les probas
et on ne suit pas une forte relance quand on a un jeu en tirage avec deux cartes nécessaires

exemple : j'ai deux carreaux, le flop ne vient qu'avec un seul carreau, tu fais un pot size bet ou meme un demi pot size bet voire un bet simple, je fold
eux call

idem si j'ai 9 10
flop 2 7 A
Tu fais un gros bet, je fold bien sur mais eux non, ils vont te caller car ils ont un espoir de faire leur straight si les 6, 8 ou J viennent ensuite

Cela va à l'encontre du bon sens, je te l'accorde mais ils jouent ainsi

Tu as aussi dans le meme genre, ceux qui calleront tes bets avec la bottom paire et qui touchent le brelan ou double paire en riviere alors que tu avais top paire avec l'as, et que c'était évident à tout observateur que tu avais cela

A partir de là, étant donné la proportion de plus en plus monstrueuse de joueurs qui vont au bout du showdown, il faut se demander si il ne faut pas ajuster sa stratégie et jouer autrement du moins quand tu les reperes

Aucune connaissance du niveau sur Titan, mais je pense que c'est partout pareil. Si j'ai le temps ce soir, je vais te montrer comment ma parie d'AS est tombé sur PS. Faut juste que je retrouve le replay.

Non je crois que le niveau sur Titan est vraiment plus bas qu'ailleurs, c'etait la room
ou je jouais le plus souvent il encore pas longtemps, j'ai arreté depuis que je joues
sur PS et Full tilt car je trouve le niveau bien meilleurs, je suis beaucoup moins souvent
payé sur des tirages hors cotes même si ca arrive encore mais bon.
Poker Stars compte beaucoup de joueurs agressifs et full tilt plutot des joueurs conservateurs
je trouve, mais Ttitan c'est beaucoup de loose passifs :roll:

je ne vois pas ce qui te derrange à jouer contre des mauvais joueurs, au contraire c'est sûr eux qu'on se fait le + de fric, car sur la durée ils perdent + qu'ils ne gagnent à jouer comme ça, car la chance ne dure pas

pour 10 mauvais qui font nawak, 1 va toucher sa super main, 9 vont laisser plein de fric dans le pot

plus un site à de mauvais joueurs et + il est facile de se qualifier ITM dans les tournois
moi c'est pour ça que j'aime PP, sur des SnG de 50 joueurs, un dimanche après midi en 15 minutes t'es encore au milieu du level 2 des blindes et 25 joueurs sont déjà éliminés. T'as plus qu'à jouer tight jusqu'à être ITM.
Limite tu pourrai te mettre AFK tout le tournoi et finir ITM lol

C'est pas faux ce que tu dis Bed, cela dit, a jouer contre des fishs, tu n'evolue pas beaucoup non plus. Tu gagnera du blé c'est sur, mais quand tu fera des tournois plus importants, le fish ca sera toi !!!

En CG, si tu joues a des basses limites, tu as des fishs partout. Si tu joues a plus hautes limites, meme sur PP, le niveau commence a etre plus interessant.

Après tout depend l'objectif de chaque joueur. Perso, je prefere ne pas jouer sur des rooms réputés fishs car d'une, la loterie c'est pas mon truc et deux, j'ai envie de progresser.

Oui j'ai aussi oublié de préciser que si cela ne m'interresse pas de jouer là ou le niveau est trop bas c'est surtout parce que plus que gagner de l'argent pour l'instant ce qui m'interresse c'est progresser et ce n'est possible qu'en jouant là ou le niveau est plus fort que toi...

Slt

C'est sûr que c'est rentable de jouer contre des donks, mais à condition de ne pas prendre de bad beat!
Quand on est favori à 90% et qu'on se prend des baffes par des abrutis qui ne connaissent rien aux cotes et autres subtilités, y'a de quoi être énervé!

Comme le dit Ouchtipak, la loterie c'est franchement chiant!

Il est vrai que l'on retrouve ce genre de joueurs sur toutes les room mais je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup sur Titan et d'un niveau supérieur :mrgreen:

On retrouve les mêmes sur Everest.

A moins que l'on m'aie trompé depuis le début, les mathématiques et les probas sont pour nous. Contre ce type de joueur, faut resserrer encore plus son jeu... sur le long terme on ne peut pas perdre!

Un de mes amis joue parfois comme cela, à caller avec parfois rien ou pas grand chose ... Cela peut parraître débile, ca l'est bien sur mais cela provoque des accidents : ex :
5 joueurs 100 de tapis, blind 1/2.
AQ : Je raise utg à 7, suis call par ce joueur.
Flop : Q2T
Je bet 11, il call.
Turn : K. Je bet 15 en esperant qu'il fold, il caall.
Riviere : 3
Je check, il envoie 20, je call mort ...
Et il montre K8...
Sauf que je me suis accroché à mon AQ, et qu'au final ce coup lui rapporte un bon paquet...

c'est normal qu'il suive
le pot est à 20 environ et tu mises seulement 11, il faut miser au moins 20 pour le coucher

vu que de toute façon tu es prêt à miser 15 de + à la turn autant les miser dès le flop

Slt

Je parlais plus de son call au flop, largement EV- ! Je vois pas trop ce qu'il espérait ... sauf peut être un miracle!

Son raise au turn est évident puisqu'il avait deux tirages... mais cela reste horrible et certainement pas réflechi (au flop)

Quoiqu'il en soit c'était juste un exemple!

Néanmoins j''aimerai avoir vos impessions sur le niveau du CG sur cette room!

Je peux comprendre ta frustration. Je crois que c'est une affaire de personnalité.

Pour ma part, j'ai de grosses difficultés à jouer contre des joueurs très faibles. Surtout des CALL stations inbluffables !!

Par exemple : sur PP en NL10 - pas une session gagnante
sur PS en NL10 et NL25 - aucun problème
sur FT en NL25 et NL50 - aucun problème

sur titan je suis un nouveau, mais lors de mon premier NL50 j'avais l'impression de jouer en NL10 sur PP. Après 10 minutes je suis retourné sur FT.

Ha la la, les gars qui suivent quoi que tu fasses, jusqu'au bout :roll: Franchement il y a encore 2 semaines je les détestais. Et finalement maintenant je me met à les aimer mes petits mérous :mrgreen:

En limit croyez-moi, y en a bien plus qu'en no-limit. Le gars à chaque main il est prêt à perdre tant d'argent, donc il ira jusqu'au bout sauf si ça relance dans tous les sens (et encore s'il a une paire de deux il ira au bout, peut être même qu'il relancera lui aussi :lol: ).

AK c'est une super main, tout le monde le sait. Donc eux il te relanceront tout le temps après le flop, turn + river, même s'ils n'ont rien touché du tout. Et toi avec une pauvre paire de 8 tu gagnes tout :mrgreen:

Il faut se dire un truc : en jouant comme ça le gars gagnera 5 et perdra 50.

Il faut juste se dire que le holdem se joue jusqu'à la river, ce que peut de joueur de no-limit semblent être capables de se figurer. Une fois qu'on arrive à gérer flop+turn+river, à se coucher avec un super flop mais une river trop dangereuse, on gagne.

Sérieux les gars, jouez un peu au limit. Vous apprendrez à jouer contre des pures fish avec 7 cartes. Le limit c'est le monde où le tirage est super courant. C'est aussi le monde où on apprend à ne pas rentrer dans un pot avec A8 de la même couleur s'il n'y a pas au moins 4 ou 5 autres joueurs dans le pot (sauf vol de blind avec un main pas trop naze quand même).

Jouer à la loterie en tournoi faut oser quand même. Mais en cash-game y en a plein qui font ça, et on apprend à ne même plus leur en vouloir puisqu'on sait que de toute façon on va les plumer.

(A la là, ce jour où avec AJ je choppe la top paire-top kicker, et l'autre avec 3-4 qui me suit jusqu'au bout et qui touche son trois au turn et son 4 à la river... :lol: )

Donc hier soir j'ai fait ma première session CG sur Titan pour clearer mon bonus. Et je confirme, le niveau est très bas...en tout cas sur la NL 0.25/0.50. Mais les chiffres des tables parlent d'elles même. Le ratio Player/flop est souvent au dela de 40% contre rarement au dela de 30% sur PS. Ce qui signifie en d'autre terme que les joueurs jouent très large et s'expose donc a plus de risque....

Mais bon on va pas se plaindre, je vais clearer mon bonus plus rapidement :), en esperant que les badbeats ne croisent pas mon chemin :roll:

Page 1 sur 1 (15 messages)