Neteller : Votre avis sur cette affaire en cour ....

Page 1 sur 1 (2 messages)

Donc voila, je suis nouveau dans le monde du poker et en vu d'un premier cashout j'ai postez dans la section general pour demandez conseil.

Suite a cette demande on ma conseiller de postez ce lien ici et de demandez un peu l'avis general.

http://fr.pokernews.com/news/2007/1/net ... himent.htm

D'apres vous faut il continue a utiliser Neteller ?
Est ce un coup mediatique ?

Merci d'avance pour vos avis ....

Comme je te l'ai dit en MP, je pense que c'est une manoeuvre d'intimidation de la part du gouv US. Que les mecs aient commis des malversations importe peu, puisqu'ils ne sont plus aux commandes de Neteller.

Le calcul qu'il y'a derrière, en plus de la tentative de déstabiliser Neteller et le poker en ligne, c'est que pris par la panique, les usagers Neteller vont vouloir récupérer leurs sous... pour les mettre où ?
=> sur leurs comptes en banques ($$$ pour les banques) voire encore mieux, les investir sous forme d'actions ($$$$ pour l'économie US qui voit arriver de la demande en plus).

Bref, ça pue la manoeuvre politico-économique, typique de l'administration républicaine.

D'après moi, pas de soucis vis à vis de Neteller, donc : si la société est clean (et je pense qu'elle l'est), y'aura pas de problème.

Maintenant, il est peut être plus sage d'attendre que l'orage soit passé et de voir comment ça se passe avant d'ouvrir un compte chez eux ou de le provisionner.

Page 1 sur 1 (2 messages)