Montrer sa main quand on est à allin ?

Page 1 sur 1 (6 messages)

Bonjour, doit-on montrer sa main quand on est allin face à un seul adversaire ?
Merci

Si l'autre a suivi le all in : oui !! (Il faut bien combiner main/board...)

Oui d'ailleurs en cash game ça peut être une astuce : avoir un petit tapis permet d'aller jusqu'au showdown. Ex : vous avez un tapis de 3$, si pré-flop vous misez 0,5$ votre adversaire peut tenter de vous faire folder au flop ... alors que si votre tapis ne vaut que 0,5$ il est obligé d'aller jusqu'au showdown (= risque de bad beat).

Vous en pensez quoi ?

je comprend pas trop, c'est meme obligatoire puisqu'on pose alors les cartes sur le tapis donc tout le monde les vois ?

kwale_Fr a écrit:
Oui d'ailleurs en cash game ça peut être une astuce : avoir un petit tapis permet d'aller jusqu'au showdown. Ex : vous avez un tapis de 3$, si pré-flop vous misez 0,5$ votre adversaire peut tenter de vous faire folder au flop ... alors que si votre tapis ne vaut que 0,5$ il est obligé d'aller jusqu'au showdown (= risque de bad beat).

Vous en pensez quoi ?

Salut,

Sur le long terme (et c'est ce qu'il faut viser), tu ne seras jamais gagnant en jouant de la sorte....

A éviter absolument...

Bertrand

kwale_Fr a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Tu sous entend donc de venir à table avec un petit tapis pour te permettre des all-in et recaver petit et souvent?

Ce n'est pas une bonne idée. Tu ne feras peur à personne avec ton petit tapis , tu ne pourras pas relancer ou sur-relancer à ton aise...Bref, les inconvénients sont bien plus importants que les avantages.

Pour ma part, je rentre toujours avec le max sur une table de CG, pour deux raisons : Si je suis capable de le faire, c'est que le niveau des blinds est en relation avec ma bankroll. Secondo, cela me permet de ne pas être short stack et d'avoir à ma disposition l'arme des relances à ma dispositions.

d'ailleurs quand je choisis une table de CG, c'est un de mes critères : choisir une table avec personne n'ayant plus que le max, ou presque. J'évite une table où qqn a un tapis de 3x le max de la table.

Efpé

Page 1 sur 1 (6 messages)