Bonsoir,
Alors voila je suis en train de jouer un tournoi MTT sur PKR, j'ouvre donc un topic en même temps avec l'idée de raconter au fur et a mesure l'avancée du tournoi, je sais pas si sa intéressera grand monde, mais de toute façon si je vois que c'est inintéressant je ne posterais pas le message a la fin
C'est un tournoi gros
30 unités l'entrée, 2000 chips au départ et des blindes qui montent toutes les 15m. Prize pool : 12 300 unités. Table de 10 joueur. 410 joueurs.
Donc 21h00 début du tournoi :
Je ne connais personne a ma table.
Première main :
fold.
Je ne joues pas les premières mains que des poubelles, en plus j'ai l'intention de jouer calmement au début le rythme des blindes laisse le temps de voir venir du bon gros jeux.
En 10 minutes, 14 personnes éliminées.
Je reprend une vielle technique de guerre psychotique : le Ten Chips Shuffle permanent. Sur PKR votre avatar peut jouer avec ces pions, il ne s'interrompt que quand il regarde ses cartes. Sa énerve certain joueur qui trouvent sa débiles, du coup quand je ne joues pas je le fais en permanence
.
J'ai déja changé de table sans avoir jouer une seule mains, bon plan j'ai évité les blindes.
1ere mains jouées :
limpe en position tardive, 5 joueurs avant moi on limper je me dis que si je chope un tirage couleur je peux faire un gros pot.. raté un seul coeur au flop je fold.
à 21h18 je perd mes premiers chips il me reste : 1980.
21:20 : première main gagnée :
AT'os relancé a 4 BB pré flop, un seul payeur, le flop donne deux 6 et un K, le payeur se couche sur mon CB d'1/3 du pot.
21:30 : 2eme changement de table, j'ai 1820 (AQ relancé et suivie d'un flop vraiment hostile) et quelques blindes perdues.
21:34 : 1690
j'aurais pas du payer cette relance
J'ai 44, mais sa fait au moins 1 semaine que j'ai pas flopé un brelan avec une PP. Caramba encore raté.
Il reste 329 joueurs en course
21h41 : AA !! je suis de BB. 2 limpeurs je relance 3 BB payées 2 fois. Le flop sors 3 petites cartes dont 2 trefles. J'envois la boite, payé par un tapis équivalent au miens, il a un tirage couleurs qui ne touchera pas.
La main suivante, j'ai 66. Je paye une petite relance et je touche mon brelan tant attendu au flop.. sur un flop tout coeur ;(.. heureusement le relanceur n'avait pas de coeur.
21h 46 : 3568 chips.
21h 49 : 1958 chips
J'ai AK, je sur-relance un relanceur a tapis il avait KK.. pas de miracle.
21h56 : End of the end.. Je paye un tapis avec AQ's, l'autre avait KK.. c'était un psychopathe qui faisait tapis tout le temps.. je me suis dit c'est l'occase de lui faire fermer son clapet.. bin c'est moi qui la ferme
Pourtant je sais très bien qu'il faut pas payé avec AQ même contre un psychopathe.
Voila j'ai fait se tournoi pour exorsiser mon bad run actuel c'est raté
KK m'a tué. Quelqu'un rentre sur Huston ?
Alors voila je suis en train de jouer un tournoi MTT sur PKR, j'ouvre donc un topic en même temps avec l'idée de raconter au fur et a mesure l'avancée du tournoi, je sais pas si sa intéressera grand monde, mais de toute façon si je vois que c'est inintéressant je ne posterais pas le message a la fin
C'est un tournoi gros
Donc 21h00 début du tournoi :
Je ne connais personne a ma table.
Première main :
fold. Je ne joues pas les premières mains que des poubelles, en plus j'ai l'intention de jouer calmement au début le rythme des blindes laisse le temps de voir venir du bon gros jeux.
En 10 minutes, 14 personnes éliminées.
Je reprend une vielle technique de guerre psychotique : le Ten Chips Shuffle permanent. Sur PKR votre avatar peut jouer avec ces pions, il ne s'interrompt que quand il regarde ses cartes. Sa énerve certain joueur qui trouvent sa débiles, du coup quand je ne joues pas je le fais en permanence
J'ai déja changé de table sans avoir jouer une seule mains, bon plan j'ai évité les blindes.
1ere mains jouées :
limpe en position tardive, 5 joueurs avant moi on limper je me dis que si je chope un tirage couleur je peux faire un gros pot.. raté un seul coeur au flop je fold.
à 21h18 je perd mes premiers chips il me reste : 1980.
21:20 : première main gagnée :
AT'os relancé a 4 BB pré flop, un seul payeur, le flop donne deux 6 et un K, le payeur se couche sur mon CB d'1/3 du pot.
21:30 : 2eme changement de table, j'ai 1820 (AQ relancé et suivie d'un flop vraiment hostile) et quelques blindes perdues.
21:34 : 1690
Il reste 329 joueurs en course
21h41 : AA !! je suis de BB. 2 limpeurs je relance 3 BB payées 2 fois. Le flop sors 3 petites cartes dont 2 trefles. J'envois la boite, payé par un tapis équivalent au miens, il a un tirage couleurs qui ne touchera pas.
La main suivante, j'ai 66. Je paye une petite relance et je touche mon brelan tant attendu au flop.. sur un flop tout coeur ;(.. heureusement le relanceur n'avait pas de coeur.
21h 46 : 3568 chips.
21h 49 : 1958 chips
21h56 : End of the end.. Je paye un tapis avec AQ's, l'autre avait KK.. c'était un psychopathe qui faisait tapis tout le temps.. je me suis dit c'est l'occase de lui faire fermer son clapet.. bin c'est moi qui la ferme
Voila j'ai fait se tournoi pour exorsiser mon bad run actuel c'est raté
KK m'a tué. Quelqu'un rentre sur Huston ?