Mon plus gros gain en cinq minutes ^^

Page 1 sur 1 (3 messages)

Je rentre sur une table de cash game avec 5 dollars.
Toute premiere main, j'ai KK, utg raise 12bb, je surrelance 36bb un joueur call (gros gros stack) et le raiser initiale fold.
Flop : 263.
Il balance all in. Call, osef de AA et 45 ^^.
Il a AQ et je double !!!
Main d'apres, A9, quelques fold, je suis cut off et je raise, il me raise min(meme joueur) et je call.
Flop : 239.
Il balance all in. Bon ca se voit, il est en tilt complet, ou alors il fait ca tout le temps ?!? Call, il montre QK, je le stack à 4 dollars de plus...
Main d'apres, QK, je raise pour la 3eme fois de suite et je suis callé une fois.
Flop : K 10 10.
Le caller balance all in(2dollars 5)... Ca devient une habitude ?!? A mon avis ils me croient en pure bluff, faut avouer, trois mains relancé de suite c'est suspect... Je call, a mon avis il a rien du tout.
Il montre K5, il a donc quand meme le roi.
Le turn et la riviere ne lui permettent pas le split et je gagne le coup.

La table etait vide quelques coups plus tard apres une paire de 10 que j'ai raisé. C'est ma premiere vrai série de chance, et ca fait du bien au portefeuille ^^. J'ai donc un peu plus de triplé en 3 mains.

Ca continu... Je raise 2 mains sur trois en jouant normalement... J'ai eu de suite AJ/AQ/55/JJ/QK ... Et je touche top paire ou quinte a chaque mains.
Et le meilleur c'est que j'ai des joueurs que jenervent tellement qu'ils me callent avec n'importe quoi.

En quelques minutes, un backdoor flush, un deux paire vs nuts flush, un flush au flop contre un over flush, un KK contre un A2 qui call juska la riviere pour trouver son as ect ... Tout ca dans ma ...
En résumé j'ai tout reperdu avec un leger negatif.
Et apres on me dit que le poker n'est pas un jeu de hasard...
La chance est casiment le seul facteur -_-*

Page 1 sur 1 (3 messages)