Mon plus gros buy-in en tournoi

Page 1 sur 2 (17 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voilà j'ai participé a mon plus gros tournoi.

buy-in : $110+$9

jvous laisse regarder le résultat :

Image

Bravo a toi :)

Merci bien,

Mais ca n'a pas été sans peine je te rassure ^^.

Félicitation, jolie resultat :wink:

Tu joues beaucoup sur ps à ce que je vois ! !

GG

MATT a écrit:
Félicitation, jolie resultat :wink:

Tu joues beaucoup sur ps à ce que je vois ! !

c'est le meilleur site, c'est normal :mrgreen:

Oui beaucoup.
J'ai atteint plusieurs fois le status de silver et goldstar.

Sinon (une sorte de conseil), si vous voulez vraiment gagner de l'argent faites que des SNG.

C'est bien simple, en cash gamebankroll fais le YOyo et j'ai perdu pas mal d'agent. Maintenant je ne fais que des SNG (très très peu de cash) et je suis passer en 2 semaines de 40$ à 640$.

Et ca ne cesse de monter je vous assure. Sans compter sur les tournoi satellites FPP qui offre souvent (au choix) une place à un grand tournoi ou 215$ en T$ qui permet de jouer qu'en tournoi (SNG et Heads-up).

Petit exemple de perte de gains en cash.

Voici le "palmarès" de mon début de saison qui à démarré le 1er mai :

tournoi 1+0.10 --- 45 joueurs --- 4eme payé
tournoi 3+0.25 --- 45 joueurs --- 4eme payé
tournoi 6+0.50 --- 45 joueurs --- 4eme payé
tournoi 23+2 --- 6 joueurs --- 1er payé 89.70$
tounroi 15+1 --- 9 joueurs --- 1er payé 67.50$
tounroi 15+1 --- 9 joueurs --- 1er payé 67.50$
tounroi 12+1 --- 6 joueurs --- 1er payé 46.80$
tounroi 12+1 --- 6 joueurs --- 1er payé 46.80$
tournoi 50+5 --- 9 joueurs --- 3eme payé 90.00$
tournoi 110+9 --- 6 joueurs --- 1er payé 429.00$
tournoi 55+5 --- 9 joueurs --- 1er payé 247.50$
tournoi 400 FPP+R --- 1er (22er en réalité) --- 215.00$

perdu 5 (10+1)

Ma bankroll est actuellement d'environ 600$ a cause du CashGame.
Alors que si vous faites le compte j'aurais atteint environ 1000$ si je n'avais pas succomber au cashgame.

Vous pouvez voir par la meme occasion que mon taux de réussite en SNG est d'a peut près.

12/17 soit 70%

Et je ne suis pas un pro (juste quelqu'un de rigoureux et stable dans mes decisions)

Bravo.

Tes résultats donne envie mais avant d'en arriver il va me falloir pas mal de sang froid et augmenter mon niveau de jeu car en SNG, ma moyen est souvent 4ème et rarement dans les places payer.

Mais je ne doute pas qu"un jour avec de la rigueur j'y arriverais comme nous tous d'ailleurs.

++

pour ceux qui veulent voir leur resultat en S&G vous avez ce site http://www.sharkscope.com

BuLy a écrit:
Ma bankroll est actuellement d'environ 600$ a cause du CashGame.
Alors que si vous faites le compte j'aurais atteint environ 1000$ si je n'avais pas succomber au cashgame.

avec 600$ de bankroll tu fais des S&G a 100$... :roll:

Je pratique parfois le sng entre deux tournois, j'ai trouvé ceci sur ton site mais je ne comprends pas tout

username : Extrien (bon là je suis ok, lol)

Games played : 118 (oui peut-être, j'ai pas compté, mettons...)

Av profit : 2 dollars (c'est le profit moyen j'imagine, ca signifierait que je suis bénéficiaire sur les sng, bon ok encore)

Av Stake : 7 dollars (Là je pige pas, je joue que les sng speed de pp à 6 dollars, pourquoi 7 ????)

Av ROI : 45% (c'est la perf du retour sur investissement je crois, bon ça a l'air mieux que le carnet de caisse d'épargne...)

Total profit : 261 dollars (2*118 = 236, bon peut etre questions d'arrondis?)

Form : Supertilt

Voila c'est ce dernier point
que signifie form supertilt ?
Je tilte uniquement en CG et c'est pour cela que je n'y vais plus
mais là supertilt c'est plutot mauvais non ? Quelqu'un a t il les autres degrés de forme donnés aux joueurs et pourrait il expliquer ce point ?

C'est écrit quand tu survoles le nom.

Supertilt, c'est ta forme du moment, ça veut dire que tu as 6 défaites consécutives.
3 défaites consécutives c'est Tilt.
3 victoires consécutives c'est Hot.
6 victoires consécutives c'est Super Hot.

Après il faut savoir que ça prend en compte beaucoup de SNG joués, mais pas tous.

Average Stake, si tu as fait de temps en temps des SNG plus cher ça doit arrondir au dessus. A moins qu'il prenne en compte les frais prélevés.

Voilà.

Ok merci Mistral

Ben ça signifie que c'est pas bon leur base
à moins que défaite ce soit aussi 2e ou 3e

Je reste sur les six perfs suivantes

2e (ce matin) - 3e - 2e - 1e - 4e - 3e

Donc ils se gourrent ou sont pas à jour ...

Citation:
avec 600$ de bankroll tu fais des S&G a 100$...

Je ne vois pas en quoi ca peut paraître étonnant. Un SNG reste un SNG, maintenant qui ne tente rien n'a rien.
De plus et je te l'accorde, je ne compte pas en refaire un comme ça de si tôt. Ceux à 50$ sont ma priorité désormais ainsi que les sattelites WSOP et EPT qui offre des tickets d'une valeur comprise entre 215$ et 600$ pour un buy-in d'environ 30$. Et j'évite le plus possible de jouer dans des tournoi supérieur à 300 joueurs (gestion du stack par rapport aux blinds trop difficile et aléatoire).

PS: d'ici peu (ce que je n'avais pas remarqué plus tôt :? ) j'aurais accés au freerol VIP à 10000 dollars de prize pool.

Page 1 sur 2 (17 messages)
Aller à la page 1, 2  Suivante