Mon journal de bord qui intéresse personne XD : Vidukagrinde

Page 1 sur 1 (7 messages)

Bon ba j'ai décidé de faire comme vous autres et faire mon p'tit journal de bord suite à une bonne p'tite journée de poker.
J'm'explique, donc depuis 2 semaines environ, je me suis inscrit sur Gagne un Max (XD) dans le but de me constituer une bankroll en partant de 0$. Donc je me suis mis aux freerolls et sur une dizaine éffectuée, j'ai eu deux places payées : une lors de mon premier tournoi (gain de 20cts) et une autre aujourd'hui, où j'ai fini 7°/2600 avec un gain de 2.5$.

Violà, ENFIN? je peux jouer en real money sur Gagne Un Max. J'décide d'aller bosser 2 heures et demi (et oui j'ai le bac dans deux semaines :S) puis ce soir c'est décidé, je me mets aux SNG 1$+0.1 (oui c'est très risqué, je peux en faire que deux au maximum sans être payer). Bon alors, premier SNG, j'adopte un jeu tight au début, et je suis d'abord plutôt surpris : ca joue super loose, dès la premiere main un joueur éliminé. Donc voilà, j'attend mes bonne mains. Et au bout de 15 minutes environ j'ai A5's au BB, un joueur suit et je floppe la flush. Je double sur ce coup et je continue mon p'tit bonhomme de chemin et j'me retrouve en finale mine de rien. Finalement je finis deuxieme pour un gain de 3$. Ma br annonce donc 4.5$ et comme je suis chaud je décide de m'en faire un autre. Je continue le même style de jeu et je me reretrouve en finale. Et arrive CETTE main : j'ai AQ's en BB et on a des tapis environ égaux (7200/7800) et il me relance plutot fort, je relance à tapis et il me call en montrant J6o. Bien sur chuis content mais il trouve son J. Bon tant pis, pas de quoi mourir, mais en tout cas je suis fier de moi : deux fois deuxieme et ma br est donc maintenant à 6.5$.

Comme j'suis chaud je vais m'en faire un dernier

Voili voilou ^^

Cool pas mal du tout ! Par contre je te conseille de faire des sng plus petit si possible ;)

t'inquiète moi aussi j'ai crée un topic avec mon journal de bord... ca m'amuse de publié ce qui se passe mais je sais que ca intéresse personne :D

Citation:
Cool pas mal du tout ! Par contre je te conseille de faire des sng plus petit si possible Wink
*

Y'a des SnG à moins de 1$ sur WAM ??

Sinon continue comme sa,
mais reste un bon moment sur le même palier de SnG.

Y'a pas plus petit .... sinon j'aurai fait. Par contre hier soir, dans mon dernier sng, ba j'ai fini 7eme sur une connerie de ma part. Pas grave, j'peux pas tout le temps finir dans les places payées. Je crois que si j'arrive à atteindre 10$, j'vais comencer à faire un sng à buy 2$ mais si je finis pas dans les places payées j'arrête.

Pour une gestion risquée de bankroll tout en ayant la possibilité de gagner beaucoup je te conseil de 7 à 10 buy-in avant de monter (sauf là bien sûr, t'as pas le choix).
En sachant quand même que le risque de se broke n'est pas négligeable en jouant comme ça (mais quand on part de 0 on s'en fiche un peu, non ? surtout au début :lol: ).

Je joue avec 10 buy-in sur Chili (donc des SNG à 10$ sur lesquels le niveau est le même que les 1$), mais c'est parce que c'est gagne ou crève :wink:

Sinon moi au moins ça m'intéresse vos histoires (bon, pas toujours... C'est sûr que les bad beats c'est pas super intéressants).

Alors ouai gestion risquée, fin rapide ^^ il me reste plus qu'un dollar (alors que pour les sng c'est 1.10$ et pour le CG c'est minimum 2$), ma réussite s'est envolée. Autant hier soir j'avais pas mal de jeu, des couleurs, des pp qui touchent leur set, autant aujourd'hui vraiment quedalle et des rencontres malheureuses (10-10/JJ - A10's/JJ alors que j'avais plus que 9BB) bref tant pis. C'est le poker, la réussite ca s'en va et ca revient et quand on a une mini bankroll bah ca part vite ^^ Pas grave je vais me remettre aux freerolls pour récupérer un ou deux dollars et je recommencerai.

Page 1 sur 1 (7 messages)