Mon dieu pourquoi j'ai foldé ?!?

Page 1 sur 1 (12 messages)

A l'instant : je touche K7 de pique en second de parole sur une table de 10.
Je me couche bien sûr.
Pas de relance preflop.
Flop : 10 J Q de pique argh ! Deux joueur all in *_* !!!!!
l'un a AA l'autre a KK *_*
Turn : 8 de pique !
Riviere 9 de pique !!!!!!!
Je viens de perdre un pot enorme où j'aurais eu la quinte flush à 7 carte ...

Trois réponses possibles

- parce que le poker n'est pas un jeu de l'instant mais un jeu de long terme
- parce qu'une main spécifique ne doit a priori pas influencer ta stratégie de jeu
- parce qu'à jouer K7 piques en position UTG+1, tu perdrais de l'argent sur le long terme

Plus une quatrième option qui permet de relativiser...

- L'algorythme utilisé par les sites de poker est aléatoire. De telle sorte que, si je ne me trompe pas, le board aurait été très probablement différent si tu étais entré dans le coup.

Tu peux maintenant retirer la corde que tu viens de te passer autour du cou ^^

Rien à rajouter à ce qu'à dit Liet.
C'est vrai que sur le coup, ca peut paraître rageant d'avoir foldé cette main à la vue du tableau qui se déroule. Mais sur le long terme, c'est un bon fold.

Et tu fais quoi quand tu fold 7-2 UTG et que le flop est 777 ? Tu te pends ? Non ?
Ben c'est la même chose ici.

Mdr je sais bien que j'ai bien fait de foldé. Mais bon c'est rageant ^^ surtout quand un joueur vous a fait mangé une quinte flush floppé peu de temps avant (voir autre poste ^^).

Liet a écrit:
- L'algorythme utilisé par les sites de poker est aléatoire. De telle sorte que, si je ne me trompe pas, le board aurait été très probablement différent si tu étais entré dans le coup.

Ouep, j'ai déjà lu ça à plusieurs endroits. Mais ça ne serait pas plus logique que l'algorythme définisse l'ordre des 52 cartes, et distribue ensuite les cartes comme en live ? Parce que en live, l'ordre dans le paquet de carte ne change pas en fonction des actions des joueurs.

A+
Pod

Tu vas en rencontrer pleins des mains comme ça.

Moi qu'en j'ai foldé, j'essaies de pas trop me poser de question sur ce que me donne le board.
Sinon, je me suicide tous les jours. :cry:

Scorpion a écrit:
Moi qu'en j'ai foldé, j'essaies de pas trop me poser de question sur ce que me donne le board.
Sinon, je me suicide tous les jours. :cry:

Eh ben justement, regarde ce que te donne le board à chaque fois que tu foldes : tu verras que dans la majorité des cas tu auras bien fait. Soit parce que tu ne flopes rien, soit parce que tu flopes quelque chose, mais que les autres joueurs ont une meilleure main.

A+
Pod

C'est sur que sur le coup tu as envie de te pendre mais fold cette main et normal.

c'est comme quand on a 7 - 2 qu'on fold et qu'au il y a 7 7 7 ou 7 7 2

En même temps si tu avais pas trop à payer...Moi je joue casi-tout le temps 2 cartes de la même couleur, alors si en + y'a un roi...

Jouer de carte de même couleur c'est une grosse erreur car si tu touche t'as couleur (imaginons que tu ais 5 et 10 de treffle) tu touche t'as couleur si tu as suivi avec sa c'est que tu la voulais ett bien tu vas misé comme un porc allor qu'un mec avec couleur valet te tue. En gros vaut mieu se coucher pres flop et puis c'est tous.

Page 1 sur 1 (12 messages)