mon deuxieme tounois (de me***)

Page 1 sur 1 (10 messages)

je viens de participer a mon deuxieme tournois en réel, tres peux de joueur, seulement un vingtaine de personne, j'ai compris pourquoi apres.

10€ pour 1 500 jeton, jusque là sa va

bon les blinds j'vous les met dans l'ordre toute les 15 min: 10 - 20 > 20 - 40 > 50 - 100 > 100 - 150 (ah ok) etc....

bon deja les blinds sont hyper hautes et grimpe d'un coup

ensuite le plus chiant: le "tournois" commence a 20h et recave ilimité jusqu'a 22h
-je gagne le tapis d'un mec > recave
-moi ou un autre gagne sa recave > recave
-je gagne sa recave > 40€ de recave > 6 000 jeton putain !!!
-3 personne recave
-la copine du recaveur-man recave un nouvelle fois
-plus tous les autres recave

je parvient a la table finale sans recave (tout le monde a pris une recave) et je sais pas comment j'ai fait

on est plus que 4, et enfaite yavais le couple que j'ai éliminer plusieur fois > 2 fois le mec et une fois la fille qui sont cheapleader parc'qu'il ont pris plein de recave -_-'

donc bon fasse a ça et sans prendre une seule recave j'peux pas combattre la mal chance ma forcément frappé (surtout qu'ils call tous et n'importe quoi) finalement j'fini 4 eme avec As - 7 contre K - Q alors que je l'avais ''éliminer" 1h avant -_-'

putain quel tournois d'merde serieu, c'est completement débile surtout qu'on peut recaver sans etre a zero jeton, donc celui qui a le + d'argent gagne en fait

je sais pas si c'est la bonne section, mais j'aimerai votre avis

PS: au moins j'ai pris l'numero d'un mec qui fait des parties chez lui en contre partie... + des info sur les formation de croupier

Recave illimité ? Ca veut dire que plus tu mets d'argent et plus tu obtient de jetons ?
Débile comme principe. Perso pour moi avec une recave tu ne dois obtenir que le tapis de base, jamais plus.

De toute façon il est connu que quand on veut faire un tournoi avec rebuy il faut être prêt financièrement parlant à prendre jusqu'à 10 rebuy :wink:

Assez débile comme principe, le but d'un rebuy est de se donner une deuxième-troisième chance. Mais en aucun cas tu peux recavé lorsque tu as plus que le tapis de base... :lol:

oui c une info a ne pa pendre a la legere les recaves et add on... il ne faut pas oublier d'inclure ces coups a notre by in initiale ;-) il faut ainsi calculer la rentabilité ;-) dans le cas de ton tournois je trouve cela exorbitant !!!!! faire un tournois a perte non merci lol

pour info une des meilleur methode pour ne pas avoir un coup de tournoi exorbitant du a la malchance et de ne pas jouer pendant la periode de recave puis de prendre le max de recave et add on en fin de periode pour avoir un tapis permetant de se battre ;-)

Oui normalement tu peux faire des rebuy quand il te reste moins de jetons qu'au départ cad 1500 donc s'il lui reste 1490, il peut faire un rebuy et avoir 2990.

Conclusion il ne pourrait jamais dépasser 3000 avec ses rebuy mais c'est sa tactique si il décide de jouer très risqué pour tenter d'avoir un gros tapis à la fin de la période rebuy.

Perso, je joue plus trop de MTT avec rebuy ou add on où alors je joue un minimum pendant la période de rebuy et l'achète un rebuy et add on à la fin de la période.

Je préfère les freezout.

4eme c'est vachement bien !
A l'instant je viens de me faire sortir 114eme du 1$ freezout. K4's flop : 4K5 tapis avec un mec j'avais un stack pas trop mal, il montre AK je me dit c'est bon, ben non un 5 sur la river....

Mains marginales = mains à problèmes ... A moins que tu n'étais de BB et qu'il avait limpé son AK t'avais aucune raison d'être dans le coup.

Tout à l'heure j'ai voulu jouer une main marginale dans un tournoi (10-8 de carreau) ba j'ai touché ma couleur à la turn et on est allé à tapis et l'autre avait une meilleure couleur. tout ca pour dire qu'il ne faut pas jouer les mains à problèmes !

Pour en revenir au sujet, c'est clair que t'as fait une bonne perf compte tenu de la strucutre du tournoi. T'as gagné combien ?
Moi je comprends les organisateurs du tournoi, ils se font un max de thunes ils ont bien raison. C'est à ceux qui s'inscrivent de faire attention !

je précise que c'était un tournois dans un bar et non un tournois sur internet

j'ai envoyé tapis parc'qu'il ne me resté plus que 3000 jeton et les blinds a 400 - 800, et j'ai rien touché vu que c'était les trois place payer, la place du con quoi, et la derniere fois j'ai finit 6 eme sur 40 et évidemment juste les 5 place payées -_-'

mais la derniere fois y avais recave uniquement la premiere heure et il fallait etre a zero, j'avais pas recaver une fois aussi

il me faut des tournois ou ya pas de recave

Citation:
Mains marginales = mains à problèmes ... A moins que tu n'étais de BB et qu'il avait limpé son AK t'avais aucune raison d'être dans le coup.

C'est pas le sujet mais oui j'étais de bb et il a limpé. Enfin de toute manière maintenant je joue les mains marginales je les limpent sans relances du moins, ca marche super bien et ca m'a permet de gagner bien plus de chips, enfin le problèmes c'est surtout de les arreter a temps et quand on joue une mains marginale c'est pour toucher vraiment un très bon flop.
enfin on va arreter le hs ;)

Pareil si je touche pas un gros truc sur
le flop avec une main médiocre je me met en "Check/Fold" ...

Page 1 sur 1 (10 messages)