Magazines : Poker Magazine et Poker LIVE

Page 2 sur 2 (30 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2

Oefa a écrit:
J'ai pu me procurer ce WE Poker Magazine, le numéro 2.
J'ai été un peu décu de son contenu.
Malgré le nom des auteurs des articles qui sont on ne peut plus ronflant, j'ai trouvé les articles assez pauvres. Le titre de ce numéro étant "le guide du poker en ligne", je pensais trouvé des "bons tuyaux" pour gagner on-line, au lieu de ca on se retrouve avec des articles disant que le poker sur le net explose, que l'avenir du pôker c'est un mélang entre le IRL et le on-line... bref pas terrible terrible.
Certains articles sont quand même bien sympa comme le recit de certaines mains joué par Daniel Négréanu mais bon c'est un récit il ne nous apprends pas grand chose sur la manière de jouer.
Enfin pour résumer j'ai trouver le rapport prix/contenu assez moyen.
Je vais eesayer de me procurer Poker Live pour voir ce que cela vaut mais d'après ce que vous en dite ca à l'air plus people que stratégie...

Je l'ai parcouru vite fait une première fois.
Et là j'ai commencé à lire les premieres pages en détails, je trouves ce numéro encore plus plaisant à lire que le précédent.

Sammy22 a écrit:
Je l'ai parcouru vite fait une première fois.
Et là j'ai commencé à lire les premieres pages en détails, je trouves ce numéro encore plus plaisant à lire que le précédent.

Je le trouve aussi super agréable à lire d'ailleur je l'ai dévoré en 2 jours, mais j'ai pas l'impression d'avoir appris tacquet de truc pour améliorer mon jeu.
Peut être que j'en demande trop pour un magazine. En fait ce que j'aimerai c'est SS au prix et au format d'un magazine :lol:

Effectivement, tu es un peu exigent là.

Et puis si il mettent tous ce qu'il y a à savoir sur le Poker dans leur numéro 2, pas sûr qu'il y ai un numéro 3 ensuite.

J'ai également acheté Poker Livz ce WE. Je voualis me faire une opnion par moi même de ce magazine.
Eh bien je le trouve comparable à Poker Magazine en ce sens où les bons articles dans lesquels on nous donne des tuyaux sont rares. A part l'article nous donnant des infos sur comment jouer on-line y'a pas grand chose.
Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas agréable à lire bien au contraire.
On apprend que Dorashoo a participé à un tournoi des célébrités et que Pascal Selem joue au poker depuis l'age du biberon.
On apprends également que Debbie et Nick se sont rencontré sur un chat de poker en lignez avant de se marier.
Bref c'est marrant mais ca va pas me faire devenir riche :)

En comparaison entre les deux je choisirai Poker live pour la seule raison qu'il est moins avec un contenu sensiblement identique.
S'il on me demandait de faire un pourcentage entre les deux je dirai:
Poker live 55%
Poker magazine 45%

Si vous voulez du contenu, lisez Poker Holdem France ^^

J'ai acheté Poker Mag (Cardplayer France) et j'ai bien aimé la chronique de Negreanu.
Le reste, je trouve un peu léger, y'a des articles aux titres allèchants, et rien dedans, style "comment jouer 10 9 appareillé" et tout ce que le mec te dit, c'est que des fois ça rentre mais pas toujours ... bof bof.

Bref, c'est encore jeune tout ça, ça peut encore largement s'améliorer.

Clint a écrit:

J'ai acheté Poker Mag (Cardplayer France) et j'ai bien aimé la chronique de Negreanu.
Le reste, je trouve un peu léger, y'a des articles aux titres allèchants, et rien dedans, style "comment jouer 10 9 appareillé" et tout ce que le mec te dit, c'est que des fois ça rentre mais pas toujours ... bof bof.

Bref, c'est encore jeune tout ça, ça peut encore largement s'améliorer.

d'accord avec toi Clint c'est vrai c'est un peu leger au point de vus technique mais je le prefere quand meme de loin a poker live qui lui question technique c'est 0!

Je viens d'acheter mon premier magazine de Poker et j'ai opté pour Le LivePoker!! Ayant scruté pendant de longues minutes les contenus de celui ci et pokermagazine au tabac, j'ai trouvé que l'interface et le contenu étaient plus riche sur le Livepoker.

Je n'ai plus qu'à le lire pour confirmer !!

PS: Ayant louper le premier numéro, pourriez vous me dire si il est indispensable ? Dois -je me le procurer de toute urgence ?

Non tu peux largement t'en passer.
Mais si tu le veux vraiment je te vends le mien 10€ (c'est un collector) :lol:

Merci pour l'info :)

Oefa a écrit:
Non tu peux largement t'en passer.
Mais si tu le veux vraiment je te vends le mien 10€ (c'est un collector) :lol:

loooooooooooool 10€ :mrgreen: :mrgreen: sa sent l'arnaques!je vais appeller julien courbet il va vite reglés sa :lol:

Pour en revenir au contenu de Poker Live j'ai trouvé le numéro deux bcp mieux que le premier. De bons articles de stratégies tel que celui sur les différents type de joueurs. J'espère que cette amélioration continuera pour le troisième opus etc...

Oefa a écrit:
Pour en revenir au contenu de Poker Live j'ai trouvé le numéro deux bcp mieux que le premier. De bons articles de stratégies tel que celui sur les différents type de joueurs. J'espère que cette amélioration continuera pour le troisième opus etc...

Mouaiz bof !

Cet articledont tu parles est quand même assez pauvre, on apprend pas des masses de choses.
Même si çà permet de définir certaines catégories de joueurs, mais en réel tu trouvera jamais un joueur qui rentre parfaitement dans une case

Bonjour,
J'ai lu le N°2 de Poker Live.
Je suis assez d'accord avec vous : Très plaisant à lire mais les articles gagneraient à être plus pointus ou plus détaillés.

Cependant, le phénomène Poker en France est assez récent.
Peut-être essayent-ils de ratisser un public assez large.
Dans ce cas, il s'agit surtout d'apporter une culture Poker aux lecteur français. Une sorte de 2ème étape après les émissions de télé.

Dans quelques numéros, on peut espérer que les articles deviennent plus techniques. Surtout que les rédacteurs semblent ( très ) compétents.

Alors patience...

metiv28

Bonjour,
J'ai lu le N°2 de Poker Live.
Je suis assez d'accord avec vous : Très plaisant à lire mais les articles gagneraient à être plus pointus ou plus détaillés.

Cependant, le phénomène Poker en France est assez récent.
Peut-être essayent-ils de ratisser un public assez large.
Dans ce cas, il s'agit surtout d'apporter une culture Poker aux lecteur français. Une sorte de 2ème étape après les émissions de télé.

Dans quelques numéros, on peut espérer que les articles deviennent plus techniques. Surtout que les rédacteurs semblent ( très ) compétents.

Alors patience...

metiv28

Michel Abeccassis a annoncé sur son blog http://www.pokerfull.com qu'il se retirai de la rédac' du magazine "Poker Live"
C'est fort dommage, mais souhaitons que Poker Live hausse un peu le niveau technique de ses article car si on compare avec Poker Magazine, y a pas photo pour le moment.

Page 2 sur 2 (30 messages)
Aller à la page Précédente  1, 2